Re: Ayé, trouvé de quoi m'occuper
Publié : jeu. nov. 12, 2009 2:26 am
et la gtv production............
Toute une époque
Toute une époque
Plus grand club Saab francophone
https://forum.saabsportclub.com/
Siège baissé au max, c'est pas pire que le cabSuper Pascal, mais j'espère que tu aime conduire les bras tendus...vu que tu est plus grand que moi, et que dans cette caisse je touche le toit avec la tête...
Effectivement, j'en ai vu des bien mastiquées, celle-ci n'a pas été camouflée, y a du taf, mais raisonnable. Bien sûr au niveau carrosserie-rouille, ça fait bizarre par rapport à SaabAprès pulverisator ca va etre rouillator...![]()
En fait, vu la cote des 900 en ce moment il faudrait que je la vende en pièces détachées pour être sur de pouvoir m'acheter une belle GTV 6 : un kit 3 manos, un turbo tout neuf, un intérieur cuir magnifique, etc...Anderson, rends moi ma 900 et va t'acheter une Alfa.![]()
![]()
T'es pas sur un site Alfa ici calme toi
il y a des claques qui se perdent![]()
![]()
![]()
à peu près le même ordre de prix, pour à peu près la même époqueLa cote des GTV 2,5 a décollé depuis pas très longtemps, on en voit pas à moins de 6.000€ et elles ont toutes mois de 120.000 km ! Quand je pense qu'en 2001 j'avais longtemps tourné autour d'une petite concession Alfa à côte de Rueil, qui en avait deux à vendre dans un coin : une à 8.000 Frs et l'autre à 10.000 Frs. Je voulais une Alfa et j'avais dégoté un spider 2 litres de 1983 pour 17.500 frs. C'était il y a seulement 8 ans et pourtant aujourd'hui c'est pas du tout les mêmes prix...
Tiens en voilà une du V6 à l'air libreBon et les photos.. il faut que je vienne les faire...![]()
et en plus ton compartiment moteur ne semble pas rouillé du tout! Mon ancienne aéro était littéralement "mangé" de ce côté là, surtout sur les longerons et les soudures de passages des roues... et ce n'était pourtant pas de la tôle de récup destinée au bâtiment et les conserves que faisait venir Alfa à l'époque depuis les acieries polonaises entre autres... Comme quoi, on peut avoir une Alfa moins rongée, qu'une saab de la même période.
Si si, il y a de la rouille, le mig va chauffer
et en plus ton compartiment moteur ne semble pas rouillé du tout! Mon ancienne aéro était littéralement "mangé" de ce côté là, surtout sur les longerons et les soudures de passages des roues... et ce n'était pourtant pas de la tôle de récup destinée au bâtiment et les conserves que faisait venir Alfa à l'époque depuis les acieries polonaises entre autres... Comme quoi, on peut avoir une Alfa moins rongée, qu'une saab de la même période.
Heu, pour le son, il va falloir attendre un peuC'est bien nous avons les photos de ton Alfa mais peux-tu nous envoyer le son de son V6![]()
![]()
Andersen, je vais te faire gagner du temps, mets moi ton 900 de coté, j'arrive