Page 2 sur 3
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Publié : ven. nov. 18, 2016 11:13 am
par jaybear
Un LSE sans trop de Km , correctement entretenu , c'est quasiment introuvable !!!!
Un LSE refait depuis le Chassis ( de préférence galva ) cela vaut environ 30-35 K€
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Publié : ven. nov. 18, 2016 12:48 pm
par MALF
Superbes!
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Publié : lun. nov. 21, 2016 5:35 pm
par flanker
Aaaah ! La configuration V8 pour un bloc moteur !

Carrément jouissif le ronronnement de ces moulins !
Mon rêve depuis belle lurette que je pensais assez inaccessible, car c'est le cas de le dire > je ne suis pas "un américain", et un certain budget de fonctionnement s'impose.
Curieusement et de façon assez inattendue j'ai quand même franchi le pas il y a deux ans. Mais pour ne pas faire comme tout le monde je me prive des quatre roues autour et profite de MON

V8 sur l'eau... Un bloc Indmar EFI/MPI de 2010 5l7 330cv dans une superbe coque Malibu.
D'ailleurs un Range serait l'idéal pour tracter et surtout assurer les manœuvres sur les cales de mise à l'eau. Mais comment faire, j'aime aussi mon Aéro BioPower.
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Publié : jeu. nov. 24, 2016 2:56 pm
par classicaero
Quoi de plus sympa qu' une matinée dans son compartiment moteur?

Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Publié : sam. nov. 26, 2016 1:49 am
par MALF
T'enlèves l'amiante?
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Publié : lun. déc. 05, 2016 11:34 pm
par classicaero
J' enlève tout ce qui pèse et qui ne sert à rien, la clim, le gpl, et la boue...
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Publié : jeu. janv. 26, 2017 5:14 pm
par classicaero
Photos souvenir, block et culasses surfacées et éprouvées

Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Publié : dim. juin 18, 2017 9:32 pm
par classicaero
la ligne n' est pas en inox mais elle est complète et çà va faire un bruit digne du mans...
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Publié : dim. juin 18, 2017 9:44 pm
par helterskelter
Beau boulot, le V8, y a que ça de vrai sur un Range

Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Publié : ven. juin 23, 2017 4:39 pm
par classicaero
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Publié : sam. juin 24, 2017 3:30 pm
par Wolf69
J'adore les Ranges Classic
Beau boulo, et avec le V8 en plus, le top.
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Publié : ven. juin 30, 2017 12:54 pm
par naindejardin
Ça fait bizarre de voir une anglaise qui pisse pas l'huile
[:british:4]
Beau boulot !
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Publié : ven. juin 30, 2017 2:57 pm
par V3Ru5
quel travail!!! j admire
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Publié : jeu. nov. 09, 2017 12:43 am
par classicaero
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Publié : sam. nov. 18, 2017 11:58 pm
par Saabiste17
J' enlève tout ce qui pèse et qui ne sert à rien, la clim, le gpl, et la boue...
Tu as encore ton installation gpl ?

Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Publié : dim. nov. 19, 2017 1:39 pm
par classicaero
Tu as encore ton installation gpl ?

Je te l' offre si tu veux faire des économies, et je te laisse son entretien et son réglage
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Publié : mer. janv. 17, 2018 10:41 am
par novice
Classicaéro super job
Puisqu'il y a des amateurs de range sur ce forum , Voici le mien un 3.9 soft dash

à+
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Publié : mer. janv. 17, 2018 10:44 am
par novice
et l'intérieur comme neuf

Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Publié : mer. janv. 17, 2018 10:57 am
par toto435
Oh purée, oui, comme neuf !
S'il n'y avait pas cette "superbe" mégane garée plus loin, on pourrait croire qu'il s'agit d'une photo du catalogue.
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Publié : mer. janv. 17, 2018 11:44 am
par Saabiste17
J'adore les intérieurs avec le soft dash, ils vieillissent beaucoup mieux.
Une photo du mien, je ne sais plus si je vous l'avais présenté. Il s'agit d'un Brookland de 1994
a41dee6d22e7e497a526d942e4e984dc9f383f1d.jpg