Re: Citroen Sm
Publié : jeu. avr. 14, 2011 6:39 pm
Le champipi, le champipi ! 

Et les dents dans le tdbLe champipi, le champipi !
et pourtant une tenue de route qui en remet plus d'un en place, même avec les roues galettes de 185 [:vachfolle:4]J'évoquais le liquide rouge parce que mon ID est de 66, mais les SM sont toutes en LHM. Le LHS était réputé corrosif tandis que le LHM lubrifiant.
Quoiqu'il en soit, je pense que ça commence par un essai routier. La sensation de conduite n'as rien à voir avec aucune autre voiture. Diravi + sphères + Maserati... comme le dit le rosbeefon aime ou on déteste. J'ai toujours adoré les anciennes citroën hydrolique. Mon ID est un régal de confort avec ses grosses sphères. Rien à voir avec les normes de confort actuel ! Avec une direction de CX, un moteur rital, une ligne originale à souhait, 6 phares, 6 sphères, 6 cylindres et le tableau de bord du millénium falcon, c'est le pied !
Justement : méfiance. Voiture stockée... Il y a aussi une différence de teinte entre l'avant et l'arrière. Après, j'aime bien la combinaison gris métal intérieur noir. Mais ça c'est perso ! À ta place, je me méfierais. Ils ne savent peut-etre pas ce qu'ils vendent, mais la voiture à été stockée et le faible kilométrage n'est pas forcément, sur une SM, gage de bonne nouvelle.J'ai envoyé un mail pour celle ci, j'ai juste un doute sur le millésime etant donné qu'il n'y en a eu très peu pour le millésime 75, produite chez ligier en plus....
Peut être un modèle qui a trainé en concession jusqu'en 1976, j'attends une réponse du vendeur
Edit : j'avais oublié le lien
http://www.leboncoin.fr/voitures/189795371.htm?ca=12_s
Et en XAS s'il vous plait ![:thurbault:8]
et pourtant une tenue de route qui en remet plus d'un en place, même avec les roues galettes de 185 [:vachfolle:4]
il faut eviter le moteur Maserati car des problèmes de fiabilité
j il faut eviter le moteur Maserati car des problèmes de fiabilité
surélevé tant qu'à faire...
Oui, à éviter à tout prix... Un bon viel Indénor, y'a que ça d'vrai j'vous dis !
Peux-tu me donner ton e-mail en MP, j'ai scanné un article de 6 pages paru dans auto rétro en décembre dernier.Yes, je pense aller la voir de plus près![]()
Avant de regarder les détails il faut savoir :
* Que le moteur vaut environ 45 à 55 000 Fr
* Qu'il faut 20 heures de main d'œuvre de dèpose et 20 heures pour le réinstaller dans la voiture soit environ 10 000 Fr
* Que le train de pneumatiques 205 / 70 XWX vaut 8 000 Fr
* Que 4 jantes résines coûtent 10 000 Fr.
Les prix indiqués sur le SM club de france sont en Francs ! Pas en euros...
Edit :
Un peu forts tes prix, le LBC, par exemple, il y a un moteur à 12.000 € http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Et peu de pièces : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... %C3%ABn+SM