Re: Mon autre passion
Publié : jeu. janv. 10, 2013 10:42 pm
Un détail me saute aux yeux.
Sont où les clignos sur le combi ?
Sont où les clignos sur le combi ?
certes, mais faudrait pas transformer la balade dominicale en randonnée...quand tu as ce genre de caisse et que tu te pose ce genre de questions, c'est que ce n'est pas fait pour toi![]()
Nan mais au départ c'était pas le coût de rouler avec qui m'a fait faire la remarque de la consommation (surtout que je suis bien placé avec mes motos "modifiées" qui tètent 16 litres quand je leur tire sur la gueule), mais les Weber, ce sont des gouffres à carburant, c'est juste incroyable, après en avoir monté tu cherche les fuites...Et si cela lui fait plaisir ? vous ne lui payez pas le plein ? que je sache le rapport conso/puissance n'a jamais été un gage ni de plaisir, ni d'assurance perf, surtout dans une bagnole dont la conception globale et surtout de son moteur date des années 30.
j'ai fait un neige et glace en 1302 cab, on se trainait le cul, on cramait de l'essence en veux tu en voila mais qu'est-ce que l'on s'est marrés, et c'est pour ma part l'essentiel
la conso, c'est un détail sans importance, seul le plaisir compte.
quand au modifs, c'est du mouvement VW, un truc a part, de toutes façons vu la production de ces autos la source est quasi inépuisable
la conso, c'est un détail sans importance, seul le plaisir compte.Pour le plaisir je l'ai dit: chacun fait ce qui lui plait !
Pour le gage de plaisir/perfs sur une auto de 30, je dirai que sur Austin Healey, une Austin mini, voir une Dauphine ou une Fiat 500 le rapport est meilleur que sur une Cox cabriolert dont la conception initiale n'est pas rélement le sport!
Je te rejoins completemént c'est bien pour ça que j'ai roulé en V12 Daimler à la conso gargantuesque dans Paris pour un interet limité, si ce n'est la plaisir irrationnel de rouler avec!
5500 Trs !!Oui, la puissance et la conso, on s'en fout, ce qu'on veut c'est le fun.
Mon 1641 doit taper ses 70 ch réels, consomme 10/12l et prend 5500 tr/mn, mais rien que quand tu l'entends demarrer, tu as la banane en travers du visage !!!
L'est belle cette cox!Ca m'interesse ton histoire de patte anti vibration.Sur la Mini ça vibre fort !
5500 Trs !!en jap tu es en sous régime, la cappuccino ruptait au double, marrant de conduire une machine a coudre !
encore heureux que le plaisir soir irrationnel, c'est même son rôle
il y a pire que les weber, j'ai eu une 911 a carbus solex, certes réglé cela marche au poil, mais se dérègle dès les premiers kilomètres, au moins c'est de l’irrationnel pur, tu consommes comme une 2.8RSR en pleines hunaudières avec les perfs d'une cox !!!
dans un registre différent
http://i1001.photobucket.com/albums/af1 ... d1bb97.jpg
soit tu parade en meeting, soit tu gagnes des spéciales, no way !Yess, d’où réfléchissement impératif, pour avoir un système esthétique et ne pas faire de trous dans la caisse...
J'avais un Weber double corps sur ma R15 1300, et bien j'ai fait un jour 400 bornes avec 20l d'essence, en roulant à 90 stabilisé sur nationale 113 (avant l'ère des ronds points), comme quoi, bien réglé et en n'ouvrant qu'un corps.......Nan mais au départ c'était pas le coût de rouler avec qui m'a fait faire la remarque de la consommation (surtout que je suis bien placé avec mes motos "modifiées" qui tètent 16 litres quand je leur tire sur la gueule), mais les Weber, ce sont des gouffres à carburant, c'est juste incroyable, après en avoir monté tu cherche les fuites...
La conso effectivement on s'en bat l’œil, l'essentiel c'est de s'amuser : avec la 9000 en Corse je fait moins de 250 kils avant de ravitailler. [:vachfolle:4]
Chamrousse, surement pas, c'est une autoroute ! on ira sur d'autres routes bien plus bandantesVu mon niveau de pilotage, je choisis la parade
Tu me montreras une montée de chamrousse avec la miata en passager, quand je passerai dans ton coin
Heu, comment dire ?J'ai grandi dans un combi
Un westfalia avec la tente de toit relevable ?
Heu, comment dire ?![]()