Elle est toujours aussi belle

Et la je récupère sa petite fille, une 106 XSI rouge première série, première main.
![]()
![]()
![]()
Joli suppositoire à camions
Au fait Ronzeac, est-ce que tu viendras au meeting de Sisteron fin septembre?
Ah ben dans ce cas ce serait un meeting de "oldies but goodies"
Si tout va bien, normalement, je viendrai, mais à voir avec mon planning que je n'ai pas encore !
Tiens et pourquoi pas venir avec mon suppositoire ?![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ben dans ce cas ce serait un meeting de "oldies but goodies"
une 104. des 900![]()
Mais du coup je ferai un tantinet tâche avec mon fighter-jet Biopopo
En tout cas si tu viens avec et que tu passes par Nyons et Gap, tu vas te faire plaisir dans les virages, mais penses à prendre des sacs en papier pour madame [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]
Plus jeune, quand j'étais inconscient, je faisais Bollène-Gap en 1H45...
Je me rappelle avoir voulu jouer avec une murena 2.2 un jour, le mec m'a déposé en deux virages et je ne l'ai jamais revu![]()
Y en a qui ont essayé yzon eut des problêêêmes [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]Si tu veux t'amuser, tu peux venir par Nyons, puis les gorges de St May, l'Epine Rosans et Sederon, tu arriveras sur Sisteron par la route du Jabron. C'est une belle route bucolique mais tourmentée., Sinon variante au lieu d'aller sur Rosns, tu prends la route de Vaucluse, puis Montjay, Orpierre-Lagrand et tu descends sur Sisteron depuis Laragne.
Bon on n'est pas dans un sketch de Chevallier et Laspalès quand même
Oui quand il y a personne comme tu dis
Elle a l'habitude...j'adore cette route et je la prends souvent, autant en voiture qu'en moto...et c'est le bonheur ! Surtout quand il y a personne ! (Et avec la Saab...)
A cause de la clairette...entre Die et Gap c'est encore pire![]()
A défaut de faire dedansAlors les filles? On donne les coins à arsouille directement à la maréchausée?
Vous avez craqué votre slip?
Sinon, j'adore ce genre de jouet Ronzeac... vraiment sympa la 104z !
Ah le monte carlo en Ardèche...j'y ai droit chaque année !
A défaut de faire dedans...
Sinon, tu crois vraiment que la maréchaussée ne connait pas les routes du Monte-Carlo ?