Salut Bertrand
Elle est dans un rayon de 150 km....c'est Nikko qui la bochonne maintenant

Concernant la 80, changement de plaquettes et de courroie de distri; vidange et filtres cet aprem; j'ai voulu changer les bougies ( pour repartir sur de nouvelles bases): la 1ère: aucun soucis, pour la 2ème: impossibol avec la clé à bougie en T

; je me demande si c'est pas les bougies d'origine! j'ai pas voulu forcer et ai mis du dégrippant (sur les 3) qui va travaillé pour moi cette nuit.

je me dis que le moteur étant chaud pour faire la vidange, peut-être qu'à froid, ça va mieux le faire ( dilatation?....à voir)
Peut-être comme sur mon daily, un papy qui a mis de la graisse sur les filets? une fois bien cuite, ça rend les bougies super dur à démonter; j'ai failli abandonner sur une bougie, déjà difficile d'accès, et j'ai du mettre une grosse rallonge (clé à molette de 450) en haut de la clé en T. Evidemment un dimanche, donc pas moyen d'aller acheter de l'outillage
Solution la plus élégante : investis 6€ dans une douille spéciale bougie, que tu mets sur le cliquet
A priori, si la culasse est en alu, c'est plus facile à chaud (coef. de dilatation de l'alu > au fer) mais attention, mieux vaut que la culasse ne soit pas trop chaude pour le remontage (sinon à froid, la bougie risque d'être trop serrée)