Page 2 sur 3

Re: Ma Saab 99 combi-coupé de 1978 en exclusivité !!!

Publié : mer. juin 21, 2006 2:23 am
par Golfhunter
Merci Frag :hello:

Re: Ma Saab 99 combi-coupé de 1978 en exclusivité !!!

Publié : mer. juin 21, 2006 12:33 pm
par Battle
Purée Golfy !! Respect !!!

ELLE EST BEEEEEEEEEEELLE !!!!!!!

Rhaa !!! Vivement la voir !! :love:

Re: Ma Saab 99 combi-coupé de 1978 en exclusivité !!!

Publié : jeu. juin 22, 2006 4:04 pm
par Golfhunter

ouias vivement qu'on puisse l'essayer ensemble !! :bounce:

Re: Ma Saab 99 combi-coupé de 1978 en exclusivité !!!

Publié : jeu. juin 22, 2006 7:58 pm
par Myms

Qui ? Moi ?

Je sais, la porte est par là, alors :hello: :whistle:

Re: Ma Saab 99 combi-coupé de 1978 en exclusivité !!!

Publié : jeu. juin 22, 2006 11:27 pm
par Myms

Tu l'as ressortie de derrière les fagots, celle-ci !!! Ca va, c'est la plus soft :whistle:

Re: Ma Saab 99 combi-coupé de 1978 en exclusivité !!!

Publié : lun. juin 26, 2006 10:39 am
par Battle
Alors Jeff ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ?

Hein ? Dis !!!! Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ?

Re: Ma Saab 99 combi-coupé de 1978 en exclusivité !!!

Publié : lun. juin 26, 2006 5:31 pm
par karabos99
Non il s'agit d'une GL de 100 CV avec double carbu .
Mais montée sur des jantes typées "EMS" en effet . :jap:
:D
Si c'est une double carbu, alors elle fait 110 CV !

Re: Ma Saab 99 combi-coupé de 1978 en exclusivité !!!

Publié : lun. juin 26, 2006 5:32 pm
par karabos99
double carbu, ça devrait-être 108 CV
très belle
Sorry, j'avais pas lu ton post avant de réagir :whistle:

Cela dit, si j'ai fait passer l'info à Golf sur cette vente, c'est parce que je cherche moi-même une 99 mais un modèle de 1982 à 1984 (si possible sedan 4 portes, nostalgie quand tu nous tiens, c'était ma première Saab), donc si vous en dénichez une, faites moi signe. :ange: :ange: :ange: :ange:

Re: Ma Saab 99 combi-coupé de 1978 en exclusivité !!!

Publié : mar. juin 27, 2006 1:08 am
par Golfhunter
Alors Jeff ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ?

Hein ? Dis !!!! Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ?
Le 5 Juillet :D :sol:

Re: Ma Saab 99 combi-coupé de 1978 en exclusivité !!!

Publié : mar. juin 27, 2006 10:29 am
par Battle
Chouette !!!!

Re: Ma Saab 99 combi-coupé de 1978 en exclusivité !!!

Publié : mar. juin 27, 2006 10:32 pm
par Golfhunter
Quelques précisions techniques qui me sont fournies par Cyrille d'Esprit Saab :
Deux petites rectifications :

- c'est un modèle SAAB de 1977 et non de 1978 (le VIN signifie : "32903 ème SAAB 99 fabriquée sur la ligne A de Trollhattan en 1977") ceci sur les 36086 fabriqués en 1977 sur la ligne A, et les 8024 de la ligne B..

- c'est une finition "GLs" (non mentionnée explicitement en 1977 : officiellement : "SAAB 99 GL Combi Coupé") et non "GL" puisque la photo montre deux carburateurs (et non un seul), c'est à dire le modèle 108 ch et non 100 ch.

D'autres détails : il me semble que la tablette arrière est non démontable (contrairement au modèle 78).
Le moteur développe 108 ch (79 kW) à 5200 tr/min et 164 Nm à 3300 tr/min
Le carburant utilisé doit être du SP98 mais surtout avec un additif (ce n'est pas le moteur turbo)
Le couvre culasse est en tôle, et le moteur est de type "L" (opposé à ton "H" de la 900), mais la course est toujours de 78 mm et l'alésage de 90 mm (comme sur ta 900 !).
Regarde ton numéro de moteur, il doit être : BT20P01 suivi d'un numéro de série à 6 chiffres.
Les deux carbus doivent être des ZENITH 150CDSEVX avec une aiguille de cuve B5EJ. Il ne faut SURTOUT PAS oublier de mettre régulièrement de l'huile dans le cylindre amortisseur du carbu
Bien à toi,
Cyrille.

Re: Ma Saab 99 combi-coupé de 1978 en exclusivité !!!

Publié : mer. juin 28, 2006 10:27 am
par Battle
Pfiou !!! Purée, chui impatient de la vouar !!!! :D

Re: Ma Saab 99 combi-coupé de 1978 en exclusivité !!!

Publié : mer. juin 28, 2006 10:35 am
par Golfhunter
Pfiou !!! Purée, chui impatient de la vouar !!!! :D
:D :D Bientot copain , bientot :D :D

Re: Ma Saab 99 combi-coupé de 1978 en exclusivité !!!

Publié : mer. juin 28, 2006 1:21 pm
par karabos99
Une double carbu super !!! Il ya une grosse différence entre le simple et double malgré seulement 8 CV de différence. Je parle de mon expérience de ces 2 moteurs ailleurs...tu sais où Golf ;-)

Re: Ma Saab 99 combi-coupé de 1978 en exclusivité !!!

Publié : mer. juin 28, 2006 5:38 pm
par Golfhunter
Ca me fait plaisir ce que tu me dis là , par contre je la sens gourmande la coquine :whistle: avec seulement 4 rapports .
Non je ne vois pas où tu as eu l'occaz d'essayer les 2 :jap:

Re: Ma Saab 99 combi-coupé de 1978 en exclusivité !!!

Publié : lun. juil. 17, 2006 10:30 pm
par Golfhunter
Bon il s'en est passé des choses depuis et pas que des bonnes : la voiture n'a plus de plaques d'immatriculation :fou:
Donc après avoir sondé nos chères administrations et retourné le probleme dans tous les sens avec mes amis belges notamment, j'ai décidé de renoncer :cry: :cry: :cry:
Vive l'UE qui oeuvre pour des voitures neuves après pour les autres en gros c'est "tu te demmerdes , on s'en fout de ta vieille caisse"
Je degueule l'administration ce soir :kaola:

Re: Ma Saab 99 combi-coupé de 1978 en exclusivité !!!

Publié : lun. juil. 17, 2006 10:43 pm
par svenska aeroplan
qu'est ce qu'il n'allait pas?