Personne pour mes pneus ?
ben, si la taille normale c'est du 195/60 et que tu as du 185/65, y a rien de grave, ces tailles se correspondent (l'inverse sur ma voiture, prévue en 185 j'ai du 195

)
Salut,
Bravo pour ton acquisition : Elle est effectivement très propre y/c le compartiment moteur. J'espère que tu vas te régaler avec.
C'est dommage de ne rien faire par toi-même sur ce type de véhicule : je pense aux disques/plaquettes de frein , vidanges de liquides ( huile moteur, frein ) , filtres...Tu risque très vite d'arriver à des factures d'entretien "garage" qui vont dépasser le prix de ton véhicule.
Enfin ! si ce n'est pas une contrainte forte, pourquoi pas après tout.
oui, mais ce n'est pas beaucoup moins chère pour une récente
phrase pas claire, je reprends
proportionnellement c'est plus chère, mais ça représente quand même moins de billets que pour une récente
360€ une simple vidange+filtres sur la Tid, 480€ pour vidange-distri sur la flaque dans un petit garage, 890€ ou presque la même opération sur la Tid chez Opel... tout dépends aussi où tu le fais
la différence est dans le faite qu'au lieu de payer un entretien tu repaie quasiment la voiture complète, sur l'année, mais je vois pas trop où est le problème, il y en a qui n'aime pas jouer sous leur voiture
moi ça me démange, alors je touche (peut-être à tort), je veux savoir comment c'est fait dedans
sympa la sellerie velours au passage, tellement rare
pis une 9000 flat, c'est quelque chose quand même