Pour une fois l'adage est vérifié, le prix s'oublie, la qualité reste.t'es sûr que c'est 287 €

Pour une fois l'adage est vérifié, le prix s'oublie, la qualité reste.t'es sûr que c'est 287 €
Bonjour,Bon bin j'dois avoir de la m... dans les yeux, je ne vois pas ce paquet de cigarettes.
L'électro-mécanicien a quelque peu la honte sur ce coup et peine à se rassurer en se disant que la Saab est chose nouvelle pour lui.
Sans me tenir par la main, vous avez sûrement mieux à faire, si l'on pouvait pallier à mes insuffisances, j'en serais fort redevable.
Une image pour le neu-neu p'têt?... http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... confus.gif
ps:Tout à ma déconvenue, j'ai oublié de remercier Bad 333 pour son intervention, voilà qui est corrigé.
Pas de souci, tu verras c'est tout simple !Ah, là c'est sans tarder que je te remercie Alan, mes excuses encore à Bad.
Salut rvlulu ! Tes photos sont magnifiques, y'a vraiment de la recherche ! La première, où on dirait un chat attendant une souris me plaît particulièrement... une autre façon de voir une voiture !