J'adore vraiment l'intérieur avec cette couleur claire et cette console très complète, rien ne manque.... l'option autoradio, lecteur CD avec ampli sous le siège passager est vraiment très plaisante. En plus tout s'intègre parfaitement
Merci pour les compliments c'est toujours agréable et je l'apprécie également de plus en plus....
Elle n'est pas encore parfaite mais je procède par étapes : d'abord la mécanique, ensuite l'intérieur et enfin la carrosserie
Oui la reprise est beaucoup plus franche dès 2000 tr/min ! Je peux maintenant envisager de doubler en 5 iéme à 90 km/h.....
Il y a une première poussée de 2000 à 4000 tr/min et une seconde poussée plus violente à partir de 5000 tr !
Sinon, je suis très satisfait car c'est vraiment dans les bas régimes qu'il manquait quelque chose. Je pense aussi que le filtre à air "sport" apporte quelque chose de très positif. La sonorité aussi à changée. Avant le bruit moteur moteur était quasi absent et maintenant je l'entend souffler deès 2000tr/min donc un vrai bonheur !