Page 2 sur 2
Re: > 9000 Aéro : fin du dilemme cornélien aéromobile !!!
Publié : lun. févr. 05, 2007 9:43 pm
par artlou
ooohhh!!! putain qu'elle est belle, il a raison zeb bientôt ca vaudra autant qu'une 900 t 16 en côte d'amour.
mais ca tire un peu court, une petite prépa stage 3, ca ira bien.
eh! Franck ca monte en lieu et place comme dirait Romain alias RBM (je le place là au cas ou tu veux du stage 3

)
mais aprés ca va devenir une merguez comme celle de Max
Re: > 9000 Aéro : fin du dilemme cornélien aéromobile !!!
Publié : lun. févr. 05, 2007 10:41 pm
par AmiralAckbar
très belle auto
Re: > 9000 Aéro : fin du dilemme cornélien aéromobile !!!
Publié : lun. févr. 05, 2007 11:54 pm
par zebuloup95
ooohhh!!! putain qu'elle est belle, il a raison zeb bientôt ca vaudra autant qu'une 900 t 16 en côte d'amour.
mais ca tire un peu court, une petite prépa stage 3, ca ira bien.
eh! Franck ca monte en lieu et place comme dirait Romain alias RBM (je le place là au cas ou tu veux du stage 3

)
mais aprés ca va devenir une merguez comme celle de Max

Pour moi cette bagnole c'est le graal ultime

...en stage 3 ça devient presque indécent!

Re: > 9000 Aéro : fin du dilemme cornélien aéromobile !!!
Publié : mar. févr. 06, 2007 12:06 am
par inge44
Bravo!
Elle semble très bien cette petite et les sièges tulipe beiges ça lui donne un air moins austère à l'interieur.
Tu verras, la 9000 aero c'est du bonheur sur roues...mais gaffe à tes points quand même, on sent pas la vitesse!
Donc finalement c'est pas celle de st Etienne?
Au fait, on en est à combien de 9000 aero actives sur le forum?
Non car j'avais réservée celle-ci (qui a plus d'options et de km!) mais que j'ai eue à moins cher....
Re: > 9000 Aéro : fin du dilemme cornélien aéromobile !!!
Publié : mar. févr. 06, 2007 12:18 am
par inge44
Merci les gars!!!
En effet, je suis comblé avec cette auto que je vais tenter de "nickeliser" un peu plus en la nettoyant d'abord et puis en faisant une petite révision des 170 000 (si vous avez des conseils, bienvenus...) puis pour clôturer l'excellent confort: un petit accoudoir central AV et peut-être un habillage tableau de bord comme cela: (qu'en pensez-vous?)
http://cgi.ebay.de/Innenverkleidung-SAA ... dZViewItem
Re: > 9000 Aéro : fin du dilemme cornélien aéromobile !!!
Publié : mar. févr. 06, 2007 12:46 am
par artlou
laisse tomber, carbone ou alcantara
Re: > 9000 Aéro : fin du dilemme cornélien aéromobile !!!
Publié : mar. févr. 06, 2007 1:03 am
par trionit
Tout d'abord félicitation pour cette très belle saab avec à mon gout le plus belle intérieur de la marque (avec à la limite l'intérieur bicolor des 9-3 aero actuelle, le design en moins). Par contre pour la planche de bord j'éviterais les films thermo-formé. De la chaleur dans une voiture en plein soleil cela ne manque pas, et j'ai donc de gros doute sur la durabilité de se genre de produit (déjà que les planche de bord d'origne ont du mal avec les UV et la chaleur). Après l'intérêt du bois c'est la profondeur des reflets de la lumière dans les couches de fibres de bois. Impossible à rendre avec un morceau de plastique. En plus perso je préfère le carbone plus en armonie avec l'auto, ou une couleur titane/chrome mat pour un intérieur plus clair.
Très jolie voiture dont je rêvais à sa sortie, capable de batre une porche 911 carrera et aussi silencieuse qu'une classe S de l'époque, d'un confort bluffant.
A+ et bonne route
Re: > 9000 Aéro : fin du dilemme cornélien aéromobile !!!
Publié : mar. févr. 06, 2007 2:30 am
par zebuloup95
Merci les gars!!!
En effet, je suis comblé avec cette auto que je vais tenter de "nickeliser" un peu plus en la nettoyant d'abord et puis en faisant une petite révision des 170 000 (si vous avez des conseils, bienvenus...) puis pour clôturer l'excellent confort: un petit accoudoir central AV et peut-être un habillage tableau de bord comme cela: (qu'en pensez-vous?)
Surtout pas malheureux...tu vas pas mettre des auto-collants pourris sur ton magnifique tableau de bord???
L'origine, y'a qu'ça d'vrai!
Ou alors la peau de Zebu...c'est chaud et vivant, comme l'aero!


Re: > 9000 Aéro : fin du dilemme cornélien aéromobile !!!
Publié : mar. févr. 06, 2007 4:30 pm
par zebuloup95
vivi, en plus risque de décolement ou vieillissement prématuré si parking au soleil.
Par contre, le stage 3 interdit ensuite quasiment l'usage du régulateur à moins d'apprécier les coup de pieds au derrière dès la moindre inclinason positive de la route. Sur celle d'Artlou, c'était impressionant. Tu confirmes Artlou

TOUT FAUX!!!
Pour commencer, mon pseudo c'est Zebuloup95, acheteur officiel des Saab de la famille Artlou et propriétaire de la 9000 en question...et pour finir, justement le danger avec un régulateur c'est de tomber dans la monotonie et de s'assoupir.
Avec le stage 3, pas question de roupiller...dès que ça monte, elle te colle au siège!
Re: > 9000 Aéro : fin du dilemme cornélien aéromobile !!!
Publié : mar. févr. 06, 2007 6:42 pm
par zebuloup95
ce n'est pas comme je conçois véhiculer des passagers. Même Artlou ne l'utilisais pas pour celà : un gentleman driver Artlou

En fait, le régulateur ne sert à rien...car le plaisir de conduite ne s'émousse jamais, même sur les longs trajets autoroutiers...hors de question de laisser un quelconque automatisme décider à ma place quand on doit accélérer!
Re: > 9000 Aéro : fin du dilemme cornélien aéromobile !!!
Publié : mer. févr. 14, 2007 3:53 pm
par vachfolle
En fait, le régulateur ne sert à rien...car le plaisir de conduite ne s'émousse jamais, même sur les longs trajets autoroutiers...hors de question de laisser un
quelconque automatisme décider à ma place quand on doit accélérer!

Marrant moi j'ai le pied droit automatique, il écrase dès que la route se dégage...
Ingé44 superbe Aero.

Re: > 9000 Aéro : fin du dilemme cornélien aéromobile !!!
Publié : mar. sept. 27, 2011 5:58 pm
par inge44