mais ca tire un peu court, une petite prépa stage 3, ca ira bien.

eh! Franck ca monte en lieu et place comme dirait Romain alias RBM (je le place là au cas ou tu veux du stage 3

mais aprés ca va devenir une merguez comme celle de Max

Pour moi cette bagnole c'est le graal ultimeooohhh!!! putain qu'elle est belle, il a raison zeb bientôt ca vaudra autant qu'une 900 t 16 en côte d'amour.
mais ca tire un peu court, une petite prépa stage 3, ca ira bien.![]()
eh! Franck ca monte en lieu et place comme dirait Romain alias RBM (je le place là au cas ou tu veux du stage 3)
mais aprés ca va devenir une merguez comme celle de Max
Non car j'avais réservée celle-ci (qui a plus d'options et de km!) mais que j'ai eue à moins cher....Bravo!
Elle semble très bien cette petite et les sièges tulipe beiges ça lui donne un air moins austère à l'interieur.
Tu verras, la 9000 aero c'est du bonheur sur roues...mais gaffe à tes points quand même, on sent pas la vitesse!
Donc finalement c'est pas celle de st Etienne?
Au fait, on en est à combien de 9000 aero actives sur le forum?
Surtout pas malheureux...tu vas pas mettre des auto-collants pourris sur ton magnifique tableau de bord???Merci les gars!!!
En effet, je suis comblé avec cette auto que je vais tenter de "nickeliser" un peu plus en la nettoyant d'abord et puis en faisant une petite révision des 170 000 (si vous avez des conseils, bienvenus...) puis pour clôturer l'excellent confort: un petit accoudoir central AV et peut-être un habillage tableau de bord comme cela: (qu'en pensez-vous?)
TOUT FAUX!!!vivi, en plus risque de décolement ou vieillissement prématuré si parking au soleil.
Par contre, le stage 3 interdit ensuite quasiment l'usage du régulateur à moins d'apprécier les coup de pieds au derrière dès la moindre inclinason positive de la route. Sur celle d'Artlou, c'était impressionant. Tu confirmes Artlou
En fait, le régulateur ne sert à rien...car le plaisir de conduite ne s'émousse jamais, même sur les longs trajets autoroutiers...hors de question de laisser un quelconque automatisme décider à ma place quand on doit accélérer!ce n'est pas comme je conçois véhiculer des passagers. Même Artlou ne l'utilisais pas pour celà : un gentleman driver Artlou
Marrant moi j'ai le pied droit automatique, il écrase dès que la route se dégage...En fait, le régulateur ne sert à rien...car le plaisir de conduite ne s'émousse jamais, même sur les longs trajets autoroutiers...hors de question de laisser un quelconque automatisme décider à ma place quand on doit accélérer!