> 9000 2.3L Turbo S

Avatar de l’utilisateur
Gummekillen
Messages : 1620
Inscription : dim. févr. 27, 2005 1:00 am

Re: > 9000 2.3L Turbo S

Message par Gummekillen » jeu. févr. 16, 2006 1:50 am

;)

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: > 9000 2.3L Turbo S

Message par noug2 » jeu. févr. 16, 2006 11:34 am

il me semble que la Sline faisait 204cv et non pas 220 , elle avait un boitier rouge apc à la place du noir .Mais très belle auto , il es reste quasiment plus aucune .

C'était un avion , un peu trop violente en acceleration , meme sensation que les r5 GT turbo , la cavalerie arrive d'un coup .

Attention pneumatiques hs s'abstenir .

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: > 9000 2.3L Turbo S

Message par vachfolle » jeu. févr. 16, 2006 11:57 am

Rhooo elle est très belle !!! :love:
Le tdb à été changé aussi dirait-on, pas de warning sur la colonne en face du pictogramme, il traine coté clim/auto radio ?

Avatar de l’utilisateur
Gummekillen
Messages : 1620
Inscription : dim. févr. 27, 2005 1:00 am

Re: > 9000 2.3L Turbo S

Message par Gummekillen » jeu. févr. 16, 2006 2:13 pm

En effet, c'est très violent en accélération et sous la pluie avec des pneus taille basse(215 40 16), ça glisse très rapidement !!!

Pour le warning, il est caché par le volant sur la photo, il est derrière ce dernier.

Sinon elles ont toutes bien passé l'hiver au chaud sauf la mienne !!! Le cab est accidenté cependant, un plot retractable a abimé la porte "co pilote".:)
Image Au passage, si quelqu'un sait où est-ce qu'il serait possible de trouver une porte pour cab, ça m'interesse !

Avatar de l’utilisateur
Gummekillen
Messages : 1620
Inscription : dim. févr. 27, 2005 1:00 am

Re: > 9000 2.3L Turbo S

Message par Gummekillen » jeu. févr. 16, 2006 4:40 pm

Essaye par ICI

Avec une préférence pour Alain à Reims puisque si je ne me trompe pas tu es plutôt vers le Nord Est.

APS e thierry Loiseau également mais grand sud-ouest
Je suis en région Parisienne ;)

Avatar de l’utilisateur
Gummekillen
Messages : 1620
Inscription : dim. févr. 27, 2005 1:00 am

Re: > 9000 2.3L Turbo S

Message par Gummekillen » jeu. févr. 16, 2006 4:46 pm

Je vais deja chez SEA pour réparation. Je pensais davantage à une porte d'ocaz !

Avatar de l’utilisateur
le saabre
Messages : 7831
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:00 am

Re: > 9000 2.3L Turbo S

Message par le saabre » jeu. févr. 16, 2006 8:06 pm

il a de la piece d'occaz, faut demander ;o)

Avatar de l’utilisateur
inge44
Messages : 3399
Inscription : dim. juil. 17, 2005 2:00 am
Localisation : URT

Re: > 9000 2.3L Turbo S

Message par inge44 » ven. févr. 17, 2006 12:10 am

Sur la 9000 de Gummekillen:
En plus, l'ancien propriétaire avait fait mettre un poste SONY avec les commandes au volant à gauche, non?

Avatar de l’utilisateur
Gummekillen
Messages : 1620
Inscription : dim. févr. 27, 2005 1:00 am

Re: > 9000 2.3L Turbo S

Message par Gummekillen » ven. févr. 17, 2006 1:25 am

Sur la 9000 de Gummekillen:
En plus, l'ancien propriétaire avait fait mettre un poste SONY avec les commandes au volant à gauche, non?
En effet, tu l'a vu ?!

Avatar de l’utilisateur
Gummekillen
Messages : 1620
Inscription : dim. févr. 27, 2005 1:00 am

Re: > 9000 2.3L Turbo S

Message par Gummekillen » ven. févr. 17, 2006 1:43 pm

Pour info: Quel était le type de turbo monté à l'origine sur ce modèle de 9000 ?!

faxydid

Re: > 9000 2.3L Turbo S

Message par faxydid » ven. févr. 17, 2006 7:50 pm

la 9000 2.3 turbo 16S fait dans les 220Cv car c'est un 2.3.....a la différence de la 9000 SP qui fais 204CV(ou 192cv) mais la difference de puissance n'est pas tres perceptible.L'esthétique (acpect) extérieure l'est un peu plus......

didier

Avatar de l’utilisateur
mrsabidji
Messages : 397
Inscription : lun. janv. 23, 2006 1:00 am

Re: > 9000 2.3L Turbo S

Message par mrsabidji » ven. févr. 17, 2006 9:11 pm

petites precisions:
9000 2.0L Turbo SP -> 192cv
9000 2.0L Turbo S-Line -> 204cv

Avatar de l’utilisateur
Gummekillen
Messages : 1620
Inscription : dim. févr. 27, 2005 1:00 am

Re: > 9000 2.3L Turbo S

Message par Gummekillen » sam. févr. 18, 2006 1:36 am

Elles avaient toutes des turbos garrett à l'origine ?!

Avatar de l’utilisateur
mrsabidji
Messages : 397
Inscription : lun. janv. 23, 2006 1:00 am

Re: > 9000 2.3L Turbo S

Message par mrsabidji » sam. févr. 18, 2006 3:48 am

D'apres ce que j'ai cru comprendre, c'est le turbo d'origine mais avec une pression de base plus elevee.
Comment est la tienne ?! Photos ?!
desole, j'avais pas vu cette question... :D
alors la mienne est exactement comme la tienne sauf que:
- c'est le 2.0L, donc j'ai que 204cv :P
- j'ai pas l'accoudoir central
- j'ai pas le panneau decoratif à l'arriere
- elle est gris anthracite et pas noire
en dehors de ca, elles sont identiques. :)

PS: oh et enfin, je dis S-Line plutot que S parceque sinon, les non-inities croient que je parle de Soupapes et je perds un temps fou à tout expliquer. ;)

faxydid

Re: > 9000 2.3L Turbo S

Message par faxydid » sam. févr. 18, 2006 1:35 pm

Je l'avais vu cette 9000 dans de departement 38......j'ai failli l'acheter pour pieces préventives pour ma SP mais comme il s'agissait d'un 2.3 je ne l'ai pas prise.....
Le rear decor panel arriere est cuit par le soleil.... je pense pas que ca se rénove a moins de le vernir avec un vernis legerement foncé, ca lui redonnera un plus belle aspect.

la région lyonnaise a été celle ou les 9000 turbo 16S et les 9000 SP se sont plus plus vendu.




Image Image

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: > 9000 2.3L Turbo S

Message par Saabiste17 » dim. févr. 19, 2006 6:47 pm

Artlou ne fait que de la 9000 AERO ;)
Il se corrompt parfois avec des 9.5... Aéro !

Répondre

Revenir à « 9000 »