
> 9000 2.3L Turbo S
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: > 9000 2.3L Turbo S
il me semble que la Sline faisait 204cv et non pas 220 , elle avait un boitier rouge apc à la place du noir .Mais très belle auto , il es reste quasiment plus aucune .
C'était un avion , un peu trop violente en acceleration , meme sensation que les r5 GT turbo , la cavalerie arrive d'un coup .
Attention pneumatiques hs s'abstenir .
C'était un avion , un peu trop violente en acceleration , meme sensation que les r5 GT turbo , la cavalerie arrive d'un coup .
Attention pneumatiques hs s'abstenir .
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: > 9000 2.3L Turbo S
Rhooo elle est très belle !!!
Le tdb à été changé aussi dirait-on, pas de warning sur la colonne en face du pictogramme, il traine coté clim/auto radio ?

Le tdb à été changé aussi dirait-on, pas de warning sur la colonne en face du pictogramme, il traine coté clim/auto radio ?
- Gummekillen
- Messages : 1620
- Inscription : dim. févr. 27, 2005 1:00 am
Re: > 9000 2.3L Turbo S
En effet, c'est très violent en accélération et sous la pluie avec des pneus taille basse(215 40 16), ça glisse très rapidement !!!
Pour le warning, il est caché par le volant sur la photo, il est derrière ce dernier.
Sinon elles ont toutes bien passé l'hiver au chaud sauf la mienne !!! Le cab est accidenté cependant, un plot retractable a abimé la porte "co pilote".
Au passage, si quelqu'un sait où est-ce qu'il serait possible de trouver une porte pour cab, ça m'interesse !
Pour le warning, il est caché par le volant sur la photo, il est derrière ce dernier.
Sinon elles ont toutes bien passé l'hiver au chaud sauf la mienne !!! Le cab est accidenté cependant, un plot retractable a abimé la porte "co pilote".


- Gummekillen
- Messages : 1620
- Inscription : dim. févr. 27, 2005 1:00 am
Re: > 9000 2.3L Turbo S
Je suis en région ParisienneEssaye par ICI
Avec une préférence pour Alain à Reims puisque si je ne me trompe pas tu es plutôt vers le Nord Est.
APS e thierry Loiseau également mais grand sud-ouest

- Gummekillen
- Messages : 1620
- Inscription : dim. févr. 27, 2005 1:00 am
Re: > 9000 2.3L Turbo S
Je vais deja chez SEA pour réparation. Je pensais davantage à une porte d'ocaz !
- le saabre
- Messages : 7831
- Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:00 am
Re: > 9000 2.3L Turbo S
il a de la piece d'occaz, faut demander ;o)
- inge44
- Messages : 3399
- Inscription : dim. juil. 17, 2005 2:00 am
- Localisation : URT
Re: > 9000 2.3L Turbo S
Sur la 9000 de Gummekillen:
En plus, l'ancien propriétaire avait fait mettre un poste SONY avec les commandes au volant à gauche, non?
En plus, l'ancien propriétaire avait fait mettre un poste SONY avec les commandes au volant à gauche, non?
- Gummekillen
- Messages : 1620
- Inscription : dim. févr. 27, 2005 1:00 am
Re: > 9000 2.3L Turbo S
En effet, tu l'a vu ?!Sur la 9000 de Gummekillen:
En plus, l'ancien propriétaire avait fait mettre un poste SONY avec les commandes au volant à gauche, non?
- Gummekillen
- Messages : 1620
- Inscription : dim. févr. 27, 2005 1:00 am
Re: > 9000 2.3L Turbo S
Pour info: Quel était le type de turbo monté à l'origine sur ce modèle de 9000 ?!
Re: > 9000 2.3L Turbo S
la 9000 2.3 turbo 16S fait dans les 220Cv car c'est un 2.3.....a la différence de la 9000 SP qui fais 204CV(ou 192cv) mais la difference de puissance n'est pas tres perceptible.L'esthétique (acpect) extérieure l'est un peu plus......
didier
didier
- mrsabidji
- Messages : 397
- Inscription : lun. janv. 23, 2006 1:00 am
Re: > 9000 2.3L Turbo S
petites precisions:
9000 2.0L Turbo SP -> 192cv
9000 2.0L Turbo S-Line -> 204cv
9000 2.0L Turbo SP -> 192cv
9000 2.0L Turbo S-Line -> 204cv
- Gummekillen
- Messages : 1620
- Inscription : dim. févr. 27, 2005 1:00 am
Re: > 9000 2.3L Turbo S
Elles avaient toutes des turbos garrett à l'origine ?!
- mrsabidji
- Messages : 397
- Inscription : lun. janv. 23, 2006 1:00 am
Re: > 9000 2.3L Turbo S
D'apres ce que j'ai cru comprendre, c'est le turbo d'origine mais avec une pression de base plus elevee.

alors la mienne est exactement comme la tienne sauf que:
- c'est le 2.0L, donc j'ai que 204cv
- j'ai pas l'accoudoir central
- j'ai pas le panneau decoratif à l'arriere
- elle est gris anthracite et pas noire
en dehors de ca, elles sont identiques.
PS: oh et enfin, je dis S-Line plutot que S parceque sinon, les non-inities croient que je parle de Soupapes et je perds un temps fou à tout expliquer.
desole, j'avais pas vu cette question...Comment est la tienne ?! Photos ?!

alors la mienne est exactement comme la tienne sauf que:
- c'est le 2.0L, donc j'ai que 204cv

- j'ai pas l'accoudoir central
- j'ai pas le panneau decoratif à l'arriere
- elle est gris anthracite et pas noire
en dehors de ca, elles sont identiques.

PS: oh et enfin, je dis S-Line plutot que S parceque sinon, les non-inities croient que je parle de Soupapes et je perds un temps fou à tout expliquer.

Re: > 9000 2.3L Turbo S
Je l'avais vu cette 9000 dans de departement 38......j'ai failli l'acheter pour pieces préventives pour ma SP mais comme il s'agissait d'un 2.3 je ne l'ai pas prise.....
Le rear decor panel arriere est cuit par le soleil.... je pense pas que ca se rénove a moins de le vernir avec un vernis legerement foncé, ca lui redonnera un plus belle aspect.
la région lyonnaise a été celle ou les 9000 turbo 16S et les 9000 SP se sont plus plus vendu.

Le rear decor panel arriere est cuit par le soleil.... je pense pas que ca se rénove a moins de le vernir avec un vernis legerement foncé, ca lui redonnera un plus belle aspect.
la région lyonnaise a été celle ou les 9000 turbo 16S et les 9000 SP se sont plus plus vendu.


- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: > 9000 2.3L Turbo S
Il se corrompt parfois avec des 9.5... Aéro !Artlou ne fait que de la 9000 AERO