Page 2 sur 2
Re: saab 900 ng turbo
Publié : mer. déc. 12, 2012 5:52 pm
par JAIME9000
voila je prendrais des plus belle photos car la c est avec mon mobile
sinon pour les options de la voiture.
cuir electrique,systeme audio as3,regulateur et tout le reste qui est digne de saab...
Re: saab 900 ng turbo
Publié : mer. déc. 12, 2012 8:08 pm
par JAIME9000
Elle est belle dans cette config.
Propre en plus, on voit que tu en prends soin!
merci a toi

je pense qu elle vas rester comme ca mis a part filtre sport et stage 1 maptun
le seul que j ai trouver bizarre c est que j ai pas les siege chauffant dommage
Re: saab 900 ng turbo
Publié : mer. déc. 12, 2012 9:02 pm
par aerogaz
merci a toi

je pense qu elle vas rester comme ca mis a part filtre sport et stage 1 maptun
je rejoins firefox dans ses propos , si tu mets un stage, il faudra prévoir, je pense de bons amortos etc..
en 185 ch , çà doit bien marcher déjà ...moi qui est connu que le 2.3 atmo
Re: saab 900 ng turbo
Publié : mer. déc. 12, 2012 9:08 pm
par JAIME9000
je rejoins firefox dans ses propos , si tu mets un stage, il faudra prévoir, je pense de bons amortos etc..
en 185 ch , çà doit bien marcher déjà ...moi qui est connu que le 2.3 atmo
oui ca va en 185 ch pour dire un ami a moi a une audi s3 225 et en reprise bas cote a cote sachant que le s3 est plus lourd...
Re: saab 900 ng turbo
Publié : jeu. déc. 13, 2012 10:34 pm
par Alinutz
Comme t'as bien vu, j'ai un stage 1 sur la mienne combiné avec une conversion E85, mais c'est pas vraiment pour la pousser, pour le moment... c'était plus une curiosité technique, car je l'ai fait moi même avec le logiciel T5Suite et ça m'a coûté dans les 200€.
Puis, comme je mets que du E85, l'investissement sera amorti sous peu même si elle fera 4-5000km/an .
Avec la différence jusqu'aux 500€ du Stage 1 de Maptun, j'ai d'autres choses au programme comme par exemple changer les amortisseurs, les bras de suspensions, rotules, silent blocs et plein d'autres petits problèmes. Le chantier va reprendre au printemps.
Vérifie si t'as pas des fuites de LDR, je pense que la mienne a besoin d'un resserrage de culasse.
Re: saab 900 ng turbo
Publié : ven. déc. 14, 2012 1:08 pm
par JAIME9000
Alors voila des test effectuer hier matin avec config d origine
80 a 120 en 3. ..5.56sec
80 a 120 en 4... 7.28sec
Ce matin Apres changement filtre a air par un pipercross mousse modif boite a air et changement des bougies
80 a 120 en 3...5.03sec
80 a 120 en 4...6.56sec
Ele a bien la sante je pense
Re: saab 900 ng turbo
Publié : ven. déc. 14, 2012 2:39 pm
par thurbault

la différence de réaction avec juste un filtre a ait et une poignée de bougie

Re: saab 900 ng turbo
Publié : ven. déc. 14, 2012 2:44 pm
par JAIME9000
Oui c est clair et ses test on ete effectuer meme portion de route meme heure. ....
Re: saab 900 ng turbo
Publié : ven. déc. 14, 2012 2:45 pm
par JAIME9000
La voiture est beaucoup plus reactive avec le filtre mousse ca c est sur
Re: saab 900 ng turbo
Publié : ven. déc. 14, 2012 3:08 pm
par JAIME9000
Alors voila les test que je vais realiser avec une bandes d ami
R21 turbo 220ch env....
Golf5 gti
Encore la s3 225ch pour savoir si avec mes modif je suis un poil devant