- 225/40/17, introuvables chez les marchands habituels
- 205/45/17, pas trop larges

Elles ne sont pas non plus "rétrocompatibles" avec les 205/50/16, la monte d'origine sur les 900 NG.elle sont monté en 215/45/17 !! il me semble car j'ai acheté des jantes de 9-3 aero et elle était chaussé ainsi !!
Je confirme tes impressions mais tellement bon de ne pas relâcher l'attentionTiens, j'ai les mêmes sur mon Cab' :
Je confirme, ce n'est pas la monte d'origine et elle ne passe pas au contrôle avec les 225.
Côté comportement, c'est furieux ! La 9.3 suit la moindre bosse sur la route, le train avant n'arrête pas de se balader, bref ça accroche mais il ne faut jamais relâcher l'attention sinon, c'est fossé assuré...
Là, avec les gros pneus, c'est pas une question de puissance, faudrait que je te la fasse essayer à l'occasion, c'est difficile à décrire, tu roules à 50 km/h sur une route dont le profil est bosselé et la direction part dans tous les sens. avec une autre auto (Pigot 406 par exemple) tu ne sens rien du tout. Avec l'autre 9.3 équipée en 15' non plus (enfin moins !) mais là, c'est carrément dangereux, la première fois je me suis arrêté pour regarder si j'étais pas crevé, rien je suis même aller jusqu'à vérifier les rotules sur le bas côté de la route !
ps : MICHELIN Pilot Sport 3 pour les pneus
50 mmMessieurs bonjour, quelqu'un a il une idée du diamètre de l'insigne capot de 900 ng ?
Ce matin changement de pneus et bizarrement avec les pneus neuf elle ne "cherche" plus la route ?Tiens, j'ai les mêmes sur mon Cab' :
Je confirme, ce n'est pas la monte d'origine et elle ne passe pas au contrôle avec les 225.
Côté comportement, c'est furieux ! La 9.3 suit la moindre bosse sur la route, le train avant n'arrête pas de se balader, bref ça accroche mais il ne faut jamais relâcher l'attention sinon, c'est fossé assuré...