peut-être muf viendrait - son français est superbe. je ne sais pas si je connais d'autres gens qui le parlent... je dois penser...CE qui serait sympa, en plus de continuer a nous donner de tes nouvelles, c'est d'inciter tes copains à venir nous rejoindremême anglophone, il seront les biens venus, certains ici pourront assurer les traductions
![]()
![]()
900 SE Turbo Cabrio 1995
-
Re: 900 SE Turbo Cabrio 1995
- ben-der
Ah ouaisJe ne connais pas tous les mots pour turbocharger en français mais ici nous appellons les turbos "snails". Ca va?

Bienvenue à toi dude

-
Merci ben, je suis très content d'être un membre de votre forum. Tout le monde est très gentil ici.Ah ouaisJ'savais pas !
Bienvenue à toi dude
-
De plus, par chance avons-nous des membres qui habitent près de Strasbourg? J'ai un bon ami là, il y a une chance que j'y serai la prochaine année, peut-être en été. Cependant, il faut avoir de l'argent, ce sera très cher pour moi de voyager en Europe.
- Phil67
j'habite près de Strasbourg!
et je parle bien anglais!
et je parle bien anglais!

- Nondunptitbonum
Bonjour !Oui, nous en avons ici. Je crois que Talladéga est une piste dans le sud ici...
Mon ami Muf a une très jolie Talladéga...
http://memimage.cardomain.net/member_im ... 8_full.jpg
Il est un canadien. Très cool homme. Il parle français aussi! Peut-être il voudra à saabsportclub...
Qui a parlé d'une Talladega !?

Très jolie en effet...juste les jantes qui ne sont pas d'origine !
Magnifique ta saab
- AmiralAckbar
Bienvenue à toi Thom!
ça fait plaisir de savoir qu'on commence à nous connaître outre-Atlantique, de plus ton français est vraiment excellent!
bonne continuation parmi nous, et merci pour tes photos

ça fait plaisir de savoir qu'on commence à nous connaître outre-Atlantique, de plus ton français est vraiment excellent!
bonne continuation parmi nous, et merci pour tes photos

- artlou
salut thom,
bienvenu sur le SSC, tu as une belle auto, j'ai prévu de faire un tour au canada pour faire de la moto-neige, ici c'est pas facile d'en faire.
j'espére que tu as de quoi héberger le Max (animal roulant en saab et qui s'amuse à venir voir tout les saabiste
)
bienvenu sur le SSC, tu as une belle auto, j'ai prévu de faire un tour au canada pour faire de la moto-neige, ici c'est pas facile d'en faire.
j'espére que tu as de quoi héberger le Max (animal roulant en saab et qui s'amuse à venir voir tout les saabiste

-
Désolé que j'ai passé un peu de temps sans venir ici! Il y a une chance que je viendrai à Strasbourg au printemps. Est-ce qu'il y a des membres qui voudraient qu'on se rencontre?
- ZAPIERS
Salut l'ami.
Je n'habite pas Strasbourg et ne parle pas bien l'anglais mais si au printemps tu passes par la Bretagne, tu es le bienvenue.
Je n'habite pas Strasbourg et ne parle pas bien l'anglais mais si au printemps tu passes par la Bretagne, tu es le bienvenue.
- trionit
Bien venue à toi l'escargot. Sympat de voir des saabs sur le nouveau continent. Très jolie ton cab. Pour ton français je peux t'écrire en Anglais si tu as besoin d'être rassuré sur ton niveau, sur qu'après t'auras plus de complexe
Pour Strasbourg ce printemps pourquoi pas, si je suis toujours dans la région.
Pour tes amis même s'il ne parle pas le français, c'est pas un problème. On doit bien pouvoir les traduire s'il ne parle pas trop vite
A bientôt et merci à toi.

Pour Strasbourg ce printemps pourquoi pas, si je suis toujours dans la région.
Pour tes amis même s'il ne parle pas le français, c'est pas un problème. On doit bien pouvoir les traduire s'il ne parle pas trop vite

A bientôt et merci à toi.
-
Je suis sûr que nous pourrions communiquer - mon ami est complètement fluide avec français et allemond. Je parle un peu de français et si vous parlez un peu d'anglais... ça marcheraSalut l'ami.

D'autres nouvelles... je ne sais pas si c'est vrai... pendant les deux semaines prochaines, mon père et moi vont reconstuire (ça va?) le moteur de la Saab... quelques problèmes, alors, je pense que je dois faire tout maintenant.
- Saabiste17
Binvenue à toi
et bravo pour ta maîtrise de la langue de Molière
et bravo aussi pour ce magnifique cab' rouge...