Alors on arrive à monter la calandre de la 9-3 dessous? Moi, je suis très tenté surtout parce que le petit avion la-dessus me rappel ma 96 de 1969. Mais mon autre-moitié préfère la calandre d'origine.
Ca serait sympa de nous faire profiter de ton tuyau dans les bonnes adressesRDV ce matin chez le Concesssionaire pour faire monter le déflecteur cab (derrière sièges av.) Esperant que ca rallonge la saison "cab" de quelques semaines. Je l'ai trouvé en suéde presque moitié prix par rapport à la France. On verra si le conc. fait la gueule.
bonjour,oui,c'est tout a fait ça,montees en serie sur les talladega en 96,qui est egalement l'annee de mise en circulation de mon cab,importees d'allemagne,chaussees en 215 55 16 michelins alpins,a l'etat proche du neuf,pour 540 e livrees,mes criteres etants de preserver l'image du vehicule et le confort de conduite,et c'est vrai que du 17"en flan de 40,n'aurais pas menage mon chassis(cab) et mon dos...maintenant,pour ce qui est du "look"c'est une autre affaire,moi je trouve qu'elles lui vont bien non? et,au fait je mettrais en vente le jeu d'origine montees en 195 60 15 sur jantes alus saab en tres bon etat,et pour une poignee de boulons..a+marcAh les jantes BBS ! montées d'origine sur la 900NG Talladega...
flash cordon ...un pote a toi peut etre??,par contre a moi,il me rappel pleins de souvenirs de voyages,tout simplementbienvenu l'aventurier,
un beau cabriolet, par contre le camping car, me rappel vagement celui de flash cordon
excuses moi,j'ai une culture cinematographique,desastreuse,allez a plus,marcflash cordon, le film avec le camping car qui ce souléve et la voiture rutillante qui sort.... c'est pas grave, c'est un L200??
ouf,pas des saab,j'avais peur de passer pour un mechant!!moi qui suis bon comme le pain et doux comme le miel(proverbe marocain)Oui des porches noires si mon souvenire est bon...