Page 2 sur 2

Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)

Publié : dim. févr. 28, 2016 8:32 pm
par faxydid
géniale.... je l'a connaissait sur le forum, mais qu'es ce que elle est belle, ca fait plaisir a voir , comme tout le monde les sieges sont une turie... au diable le cuir

je connais une épave sedan 4p avec un intérieur identique, ce dernier demande a etre sauver.....attention pas compatible avec un coupé 3p forcément...

Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)

Publié : lun. févr. 29, 2016 2:04 pm
par migouze
Superbe, effectivement !
Je trouve très beau la combinaison de noir et de bordeaux et je trouve que le ciel de toit noir est très adapté à la voiture.
Bravo pour cette acquisition. Elle a été échangée avec la 96 ?

Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)

Publié : mar. mars 01, 2016 9:11 pm
par migouze
Des plaquettes EBC vertes et des durites tressées pour essayer d'avoir un freinage plus réactif
Je te conseille de coller sur leur face d'appui les petits adhésifs fournis avec les plaquettes .
Avec ça, elles ne couinent pas.

Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)

Publié : sam. mars 12, 2016 5:12 pm
par MUNTZ
Bonjour,

Ce n'est pas un échange mais bien la vente de la 96, je garde un excellent souvenir de cette voiture mais quand j'ai vu cette T8 en vente il fallait faire un choix...

Pour les plaquettes le mecano a bien posé l'adhésif et effectivement pas un bruit .

J'ai trouvé les tapis, il reste un bon nettoyage à faire mais c'est la bonne teinte

Image

A+

Renaud

Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)

Publié : lun. mars 14, 2016 6:52 am
par jean tlemane
Ah! L'ex d'IP! Trop de bons souvenirs de Rambouillet, au Bourget et de mini convoi dans la vallée de chevreuse. C'est vraiment une voiture magnifique qui a fait baver aussi bien les saabistes que les autres. Félicitations et prends beaucoup de plaisir à son volant

Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)

Publié : lun. mars 14, 2016 9:36 am
par chrisyl
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir d'un logement vide dans la boite à outils, que pourrait il manquer ?

Pourtant en croisant avec le carnet de bord cela semble complet :???:

mesimages/9857/DSC01836 (1296 x 972).jpg

Si quelqu'un a besoin je dispose de la fiche des mines de 1982 type AT 34

Merci

Très belle auto vue en vrai plusieurs fois !
Bravo.

Le logement : pour une bougie de rechange ?

Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)

Publié : lun. mars 14, 2016 10:11 am
par fly62
la classe, j'aime beaucoup les sièges et la calandre flat grise.

Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)

Publié : lun. mars 14, 2016 7:22 pm
par dany
A l'intérieur....top moumoute..... :lol:

[:devilgendarme:9]

Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)

Publié : mer. avr. 27, 2016 8:06 pm
par MUNTZ
Bonjour,

Quelques nouvelles :

Changement des jantes pour des turbo 8 ( caches à peindre), ajout de feux sous le pare choc ( Bosch pilot).

Pour les travaux : remise à jour de l'allumage, changement de divers durites de dépression.
J'ai trouvé récemment qu'un injecteur ne donne pas bien ainsi que le pressostat sous le tableau de bord qui avait été shunté .

Voici l'engin avec ses jantes et des continental tout neufs:

Image

Image

Image

A+

Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)

Publié : mer. avr. 27, 2016 9:37 pm
par 900 turbo 16
Toujours aussi sympa cette 900.

Une fois les Turbo US complètes elle sera au top.

Et puis, là les pneus vont te couter beaucoup moins cher que les TRX.


Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)

Publié : mer. avr. 27, 2016 10:35 pm
par atom555
Superbe !!

Atom

Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)

Publié : mer. avr. 27, 2016 10:38 pm
par brosaab
sympa la t8 ^^

Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)

Publié : sam. juin 04, 2016 7:35 pm
par MUNTZ
Bonjour,

J'ai un sifflement de turbo et bien le coupable doit être ci dessous:

Image

Aucune référence SAAB inscrite sur cette durite uniquement la mention HORDA 119-2

Et pour compléter j'ai un étrier AR grippé...