900 T8 septembre 1982 ( une revenante)
Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)
géniale.... je l'a connaissait sur le forum, mais qu'es ce que elle est belle, ca fait plaisir a voir , comme tout le monde les sieges sont une turie... au diable le cuir
je connais une épave sedan 4p avec un intérieur identique, ce dernier demande a etre sauver.....attention pas compatible avec un coupé 3p forcément...
je connais une épave sedan 4p avec un intérieur identique, ce dernier demande a etre sauver.....attention pas compatible avec un coupé 3p forcément...
Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)
Superbe, effectivement !
Je trouve très beau la combinaison de noir et de bordeaux et je trouve que le ciel de toit noir est très adapté à la voiture.
Bravo pour cette acquisition. Elle a été échangée avec la 96 ?
Je trouve très beau la combinaison de noir et de bordeaux et je trouve que le ciel de toit noir est très adapté à la voiture.
Bravo pour cette acquisition. Elle a été échangée avec la 96 ?
Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)
Je te conseille de coller sur leur face d'appui les petits adhésifs fournis avec les plaquettes .Des plaquettes EBC vertes et des durites tressées pour essayer d'avoir un freinage plus réactif
Avec ça, elles ne couinent pas.
- MUNTZ
- Messages : 233
- Inscription : mar. août 13, 2013 2:00 am
Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)
Bonjour,
Ce n'est pas un échange mais bien la vente de la 96, je garde un excellent souvenir de cette voiture mais quand j'ai vu cette T8 en vente il fallait faire un choix...
Pour les plaquettes le mecano a bien posé l'adhésif et effectivement pas un bruit .
J'ai trouvé les tapis, il reste un bon nettoyage à faire mais c'est la bonne teinte

A+
Renaud
Ce n'est pas un échange mais bien la vente de la 96, je garde un excellent souvenir de cette voiture mais quand j'ai vu cette T8 en vente il fallait faire un choix...
Pour les plaquettes le mecano a bien posé l'adhésif et effectivement pas un bruit .
J'ai trouvé les tapis, il reste un bon nettoyage à faire mais c'est la bonne teinte

A+
Renaud
900S_1993
- jean tlemane
- Messages : 415
- Inscription : ven. mai 22, 2009 2:00 am
Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)
Ah! L'ex d'IP! Trop de bons souvenirs de Rambouillet, au Bourget et de mini convoi dans la vallée de chevreuse. C'est vraiment une voiture magnifique qui a fait baver aussi bien les saabistes que les autres. Félicitations et prends beaucoup de plaisir à son volant
- chrisyl
- Messages : 3778
- Inscription : lun. avr. 18, 2005 2:00 am
Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir d'un logement vide dans la boite à outils, que pourrait il manquer ?
Pourtant en croisant avec le carnet de bord cela semble complet![]()
mesimages/9857/DSC01836 (1296 x 972).jpg
Si quelqu'un a besoin je dispose de la fiche des mines de 1982 type AT 34
Merci
Très belle auto vue en vrai plusieurs fois !
Bravo.
Le logement : pour une bougie de rechange ?
- fly62
- Messages : 66
- Inscription : lun. nov. 21, 2011 1:00 am
Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)
la classe, j'aime beaucoup les sièges et la calandre flat grise.
- dany
- Messages : 2447
- Inscription : ven. mai 14, 2004 2:00 am
- Localisation : Vitry le François
Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)
A l'intérieur....top moumoute.....
[:devilgendarme:9]

[:devilgendarme:9]
- MUNTZ
- Messages : 233
- Inscription : mar. août 13, 2013 2:00 am
Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)
Bonjour,
Quelques nouvelles :
Changement des jantes pour des turbo 8 ( caches à peindre), ajout de feux sous le pare choc ( Bosch pilot).
Pour les travaux : remise à jour de l'allumage, changement de divers durites de dépression.
J'ai trouvé récemment qu'un injecteur ne donne pas bien ainsi que le pressostat sous le tableau de bord qui avait été shunté .
Voici l'engin avec ses jantes et des continental tout neufs:



A+
Quelques nouvelles :
Changement des jantes pour des turbo 8 ( caches à peindre), ajout de feux sous le pare choc ( Bosch pilot).
Pour les travaux : remise à jour de l'allumage, changement de divers durites de dépression.
J'ai trouvé récemment qu'un injecteur ne donne pas bien ainsi que le pressostat sous le tableau de bord qui avait été shunté .
Voici l'engin avec ses jantes et des continental tout neufs:



A+
900S_1993
-
- Messages : 4447
- Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:00 am
- Localisation : Limoges
Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)
Toujours aussi sympa cette 900.
Une fois les Turbo US complètes elle sera au top.
Et puis, là les pneus vont te couter beaucoup moins cher que les TRX.
Une fois les Turbo US complètes elle sera au top.
Et puis, là les pneus vont te couter beaucoup moins cher que les TRX.
- atom555
- Messages : 34
- Inscription : mer. avr. 20, 2016 2:00 am
- Localisation : VILLEURBANNE
Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)
Superbe !!
Atom
Atom
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)
sympa la t8 ^^
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- MUNTZ
- Messages : 233
- Inscription : mar. août 13, 2013 2:00 am
Re: 900 T8 septembre 1982 ( une revenante)
Bonjour,
J'ai un sifflement de turbo et bien le coupable doit être ci dessous:

Aucune référence SAAB inscrite sur cette durite uniquement la mention HORDA 119-2
Et pour compléter j'ai un étrier AR grippé...
J'ai un sifflement de turbo et bien le coupable doit être ci dessous:

Aucune référence SAAB inscrite sur cette durite uniquement la mention HORDA 119-2
Et pour compléter j'ai un étrier AR grippé...
900S_1993