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Re: Saab 900 T8 BVA
Publié : dim. juin 21, 2015 7:09 pm
par cagouille
Ah ça se peaufine tranquillement ! EnEte souhaitant beaucoup de plaisir avec elle
Re: Saab 900 T8 BVA
Publié : jeu. juin 25, 2015 6:08 pm
par Keyz
Sinon pour vérifier que la pompe à essence se met en route, la shunter avec les feux de détresse pour vérifier qu' elle est fonctionnelle.
Un cavalier entre les fusibles 27 et 30 tu devrais entendre la pompe s'actionner. Par précaution ajouter un fusible de l'ampérage de la pompe sur le pontage.
Re: Saab 900 T8 BVA
Publié : mar. juil. 14, 2015 4:30 pm
par Brieuc
C'est les cosses 87 et 30,
Re: Saab 900 T8 BVA
Publié : ven. juil. 17, 2015 2:35 am
par th0m
Hello tout le monde, je n'ai a priori plus de problème d'alimentation de pompe à essence depuis que j'ai changé le relai. Hourra !
J'ai maintenant également changé le filtre à air (d'ailleurs assez difficile d'accès) et le filtre à essence.
Par contre depuis le changement de mes durites elle a beaucoup de mal a démarrer à froid, je suis obligé de maintenir la pédale des gaz enfoncée en tournant la clef sinon le moteur démarre et cale après quelques tours. A chaud, aucun problème !
Je me demande si le diamètre des durites n'est pas en cause. Brieuc, tu as bien de la Goodridge Dash 3 toi aussi n'est-ce pas ?