
La nouvelle /future 900 Turbo S de ma femme
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: La nouvelle /future 900 Turbo S de ma femme
non
c'est du formatage !!

L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: La nouvelle /future 900 Turbo S de ma femme
Tu as raison faut les mettre dans le moule le plus tôt possible, après c'est la galère




- Alchauv
- Messages : 747
- Inscription : dim. déc. 12, 2010 1:00 am
Re: La nouvelle /future 900 Turbo S de ma femme
excellent! la petite elle manœuvre la vis de purgeTp purge embrayage et freins .

elle va être top cette bp hp!
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: La nouvelle /future 900 Turbo S de ma femme
excellent! la petite elle manœuvre la vis de purge![]()
elle va être top cette bp hp!
top , non, clean oui , pour une auto de tous les jours pour ma femme elle sera très bien , la pentoche est correct mais de 1993 .
je ne suis pas un intégriste du lavage , mais je ne veux pas de rouile , choc et rayures . mécaniquement elle sera très très bien , après les petits défauts ...
ma 900 aero bicolore et ma 900 aero noire ne sont pas parfaites , mais elles vivent comme une auto / utilitaire neuf / véhicule de vacs .....
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- helterskelter
- Messages : 10606
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: La nouvelle /future 900 Turbo S de ma femme
Beau boulot Noug.
Tu lis pas tes MP au fait
Tu lis pas tes MP au fait

-
- Messages : 4448
- Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:00 am
- Localisation : Limoges
Re: La nouvelle /future 900 Turbo S de ma femme
Ah, du travail (très) haut de gamme; comme d'habitude venant de chez toi d'ailleurs.
Elle va être jolie comme tout et en plus elle va "marcher" cette 900.
Tu ne perds pas la main
.
Comment tu gères si par hasard elle marche mieux que la bicolore ou la noire????
.
Elle va être jolie comme tout et en plus elle va "marcher" cette 900.
Tu ne perds pas la main

Comment tu gères si par hasard elle marche mieux que la bicolore ou la noire????

- nyco
- Messages : 1301
- Inscription : jeu. oct. 18, 2012 2:00 am
Re: La nouvelle /future 900 Turbo S de ma femme
Quel beau boulot. Tiens, petite question a laquelle tu peux me répondre en MP pour ne pas polluer le sujet: est on obligé de déposer le radiateur et en gros la face avant pour changer le support moteur avant ? J'ai le même que le tiens a l'avant et je n'ai pas réussi a le changer car je n'arrive pas a accéder au boulon de dessous la bride. Merci d'avance et encore bravo pour le travail effectué. 

- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: La nouvelle /future 900 Turbo S de ma femme
Cool cool elle tourne !! après des dizaines d'épisodes , un boulot par petit bout, , 5 mois démontée , ma basse pression reprend vie , en 185 cv
reste encore du taf++++ look et trains arrière, mais elle respire à nouveau
reste encore du taf++++ look et trains arrière, mais elle respire à nouveau
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- cagouille
- Messages : 538
- Inscription : jeu. août 28, 2014 2:00 am
Re: La nouvelle /future 900 Turbo S de ma femme
Youpi !! A toi les routes à bord de cette suédoise de charme
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: La nouvelle /future 900 Turbo S de ma femme
Youpi !! A toi les routes à bord de cette suédoise de charme
Non non , c'est l'auto de ma femme , 3 aero à la maison .1985, 1989, 1993. Pour avoir rouler ce weekend avec la vieille , elle est belle et super état , mais la conduite , et comportement n'a rien à voir avec les 2 autres . freine pas pareil , moins de souplesse , tenue de route ... rien de pareil.
edit modo : correction balise de citation
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
Re: La nouvelle /future 900 Turbo S de ma femme
Tiens je la connais pas celle la.
M'a l'air fort bien retapée, elle a abandonné l'idée d'avoir une mini ton épouse?
M'a l'air fort bien retapée, elle a abandonné l'idée d'avoir une mini ton épouse?
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: La nouvelle /future 900 Turbo S de ma femme
Tiens je la connais pas celle la.
M'a l'air fort bien retapée, elle a abandonné l'idée d'avoir une mini ton épouse?
Abandonné non , mais après 2 échecs d'achat / troc , mini contre audi , on a préféré investir pour l'instant dans une auto ( la BP ) " fiable " avec de la place et pouvant faire de la route au cas ou .
on va mettre l'audi en vente sans tarder , cette 900 sera sa voiture pour quelques années . Les choses seront plus simples pour moi .
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: La nouvelle /future 900 Turbo S de ma femme
elle avance , cela fait un an dans quelques semaines .
le Train 'avant /motorisation ok , les modifs elect ( montage régulateur de vitesse , manos , et apc terminé )
cette semaine :
Ciel de toit , descente arrière en tissus mousse .
Plage arrière , retour enceinte arrière et panneaux de porte en alcantara gris anthracite .
Dépose et remplacement du train arrière par un aero avec moins de kms et surtout 00 corrosion .
Remplacement :
Disques arrières
Plaquettes
Silent blocs
Amortisseurs .
Filtre carburant et jauge
j'ai également viré le reservoir pour repeindre derrière et remplacé les sangles corrodées .
Au final cette auto pas soignée depuis de très nombreuses années présentait pourtant pas trop mal lors de l'achat, après démontage j'ai gardé la coque , capot, hayon , le cuir super clean et le faisceau élect . tout a été remplacé , il n'y a rien d'origine .
Dans une semaine elle part en carrosserie /peinture

le Train 'avant /motorisation ok , les modifs elect ( montage régulateur de vitesse , manos , et apc terminé )
cette semaine :
Ciel de toit , descente arrière en tissus mousse .
Plage arrière , retour enceinte arrière et panneaux de porte en alcantara gris anthracite .
Dépose et remplacement du train arrière par un aero avec moins de kms et surtout 00 corrosion .
Remplacement :
Disques arrières
Plaquettes
Silent blocs
Amortisseurs .
Filtre carburant et jauge
j'ai également viré le reservoir pour repeindre derrière et remplacé les sangles corrodées .
Au final cette auto pas soignée depuis de très nombreuses années présentait pourtant pas trop mal lors de l'achat, après démontage j'ai gardé la coque , capot, hayon , le cuir super clean et le faisceau élect . tout a été remplacé , il n'y a rien d'origine .
Dans une semaine elle part en carrosserie /peinture


- le caribou
- Messages : 2351
- Inscription : jeu. oct. 06, 2005 2:00 am
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: La nouvelle /future 900 Turbo S de ma femme
Sa seule exigence , une dump aerienne , elle veut qu'elle fasse " pchitttttttttttttt pchitttttttttttttt " , pour le funChristelle a du bol .......![]()
![]()







une future auto de tous les jours , qui sera la future auto de ma grande fille , la passion se transmet . C'est aussi pour cela que je change tout , il faut qu'elle dure +++
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: La nouvelle /future 900 Turbo S de ma femme
sa seule exigence , une dump aerienne , et pour le fun un decat et ligne double sortie , l'apc est déjà modifiéChristelle a du bol .......![]()
![]()



L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- dat
- Messages : 4871
- Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am
Re: La nouvelle /future 900 Turbo S de ma femme
Houla... fond de rouge ...
tu sais combien ça représente en pression ?
J ai aussi un BP verte, aero, mais je suis monté a 0,6 - 0,7 bar, pas plus ( je n ai pas monté l APC hélas)
En tout cas ton projet est super !

J ai aussi un BP verte, aero, mais je suis monté a 0,6 - 0,7 bar, pas plus ( je n ai pas monté l APC hélas)
En tout cas ton projet est super !
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: La nouvelle /future 900 Turbo S de ma femme
Ce n'est plus un projet , puisqu'elle roulait jusqu'à hier , je veux juste qu'elle soit propre et ultra fiable .Houla... fond de rouge ...tu sais combien ça représente en pression ?
J ai aussi un BP verte, aero, mais je suis monté a 0,6 - 0,7 bar, pas plus ( je n ai pas monté l APC hélas)
En tout cas ton projet est super !
Pour la pression , je ne vais pas la laisser comme cela , j'ai plus de 1.15/ 1.2 b , c'était juste pour lui montrer son potentiel . elle sera comme les 2 autres , maxi 3/4 de rouge avec 1.05, c'est fiable pour le moteur et bv et marrant .
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- dat
- Messages : 4871
- Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am
Re: La nouvelle /future 900 Turbo S de ma femme
Ok merci pour ces précisions
Ce n'est plus un projet , puisqu'elle roulait jusqu'à hier , je veux juste qu'elle soit propre et ultra fiable .
Pour la pression , je ne vais pas la laisser comme cela , j'ai plus de 1.15/ 1.2 b , c'était juste pour lui montrer son potentiel . elle sera comme les 2 autres , maxi 3/4 de rouge avec 1.05, c'est fiable pour le moteur et bv et marrant .

Sans détecteur de cliquetis, je ne passe pas au dessus de 0,7 bar, même avec un 100 % éthanol, qui réduirait le risque de cliquetis...
Re: La nouvelle /future 900 Turbo S de ma femme
Hello.
J'ai pas été voir Herve pour la basse pression, pas le temps en ce moment.
J'ai pas été voir Herve pour la basse pression, pas le temps en ce moment.