tu as peut-être d'autres photos de cette jolie berline?Moi je trouve que la noire derrière ta T8 est juste magnifique... mais çà n'engage que moi !![]()

tu as peut-être d'autres photos de cette jolie berline?Moi je trouve que la noire derrière ta T8 est juste magnifique... mais çà n'engage que moi !![]()
Méfie toi....manque plus que Droopy qui nous présente sa DACIA!!!!![]()
![]()
La prochaine fois, séance photos si tu veux... J'ai même pas pris le temps dimanche... c con.OMG !
Je l'avais pas sauvegardé cette photo. Merci Droopy.
Ton appareil photo donne pas mal de contraste, c'est encore plus profond, j'aime bien.
Elle avait encore les balais de phare, je les installerai dans l'avenir.
Saabistement.
Oui, plein !
tu as peut-être d'autres photos de cette jolie berline?![]()
Alors je viens corriger: elle n'a pas la bonne calandre (cf. les photos "avant/après"), le capot est d'origineAller,
je fais faire mon rabat joie devant ce concert de louanges.
C'est vrai qu'elle est belle voire magnifique; c'est vrai qu'elle revient de loin entre Hollow pour la mécanique et toi pour la cosmétique.
Mais,
je crois qu'elle n'a pas le bon capot. Il me semble qu'elle devrait avoir un capot moteur sans logo, non? Ou me trompe-je?.
Cela reste un détail, parce qu'elle est superbe. Et vu son état initial c'est une auto miraculée.
Bravo à toi.
Tu veux dire DEVANT ta T8 non?Moi je trouve que la noire derrière ta T8 est juste magnifique... mais çà n'engage que moi !![]()
Oui il parle de celle ci!!!!!
Tu veux dire DEVANT ta T8 non?
Oui mais moi au moins j'ai une voiture entière, avec son toit et tout... pas une demi auto à laquelle il manque le toit....Oui il parle de celle ci!!!!!
On va calmer montebourg avec sa DACIA!!!!!![]()
![]()
Oui mais au moins, nous n'avons pas de problème de ciel de toitOui mais moi au moins j'ai une voiture entière, avec son toit et tout... pas une demi auto à laquelle il manque le toit....![]()