
900i 16 1991
- nyco
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Re: 900i 16 1991
Le combo est très beau: extérieur, intérieur, jantes. 

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Re: 900i 16 1991
Merci!
Quand je faisais mes études, un ami en avait une de cette combinaison de couleurs intérieur/extérieur et je me suis "juré" que quand j'aurais la mienne elle serait de cette même combinaison, c'est en partie ce qui m'a fait craquer pour celle là.
J'aurais aimé avoir moins de travail à faire dessus mais pour le prix d'achat, je ne pouvais pas tout avoir!
Par contre, les jantes, je n'ai jamais accroché, je ne pense pas qu'elles resteront, ou bien en monte hiver. Mais avant que je ne pense à changer les jantes, j'ai du travail!
Quand je faisais mes études, un ami en avait une de cette combinaison de couleurs intérieur/extérieur et je me suis "juré" que quand j'aurais la mienne elle serait de cette même combinaison, c'est en partie ce qui m'a fait craquer pour celle là.
J'aurais aimé avoir moins de travail à faire dessus mais pour le prix d'achat, je ne pouvais pas tout avoir!
Par contre, les jantes, je n'ai jamais accroché, je ne pense pas qu'elles resteront, ou bien en monte hiver. Mais avant que je ne pense à changer les jantes, j'ai du travail!
- nyco
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Re: 900i 16 1991
Moi je trouve que le vert est la couleur qui va le mieu avec les cross spoke, ça fait très british en plus avec le cuir tan, c'est parfait. 

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Re: 900i 16 1991
c'est vrai que ce côté british est chouette. Je viens de découvrir que les Cross Spoke existent en 16", elles ont ce "je ne sais quoi" qui me plait énormément.
de retour de mon week end pascal passé chez un ami, j'ai un autoradio "period perfect" à installer.
un Pioneer KEH 2400R sortant d'une Golf 2 GTI monté au début des années 90, plus qu'à me procurer l'adaptateur ISO-Pioneer et je serai paré de ce côté là.
de retour de mon week end pascal passé chez un ami, j'ai un autoradio "period perfect" à installer.
un Pioneer KEH 2400R sortant d'une Golf 2 GTI monté au début des années 90, plus qu'à me procurer l'adaptateur ISO-Pioneer et je serai paré de ce côté là.
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Re: 900i 16 1991
Samedi après midi avec un peu de beau temps, je suis donc allé monter cet autoradio après avoir trouvé un adaptateur à "cannibaliser" sur leboncoin pour quelques euros.
j'ai tenté de rendre le montage le plus propre possible, des adaptateurs ISO avaient été branchés avant moi sur le câblage d'origine mais en laissant pendouiller les prises Saab dans le tableau de bord par un ou deux malheureux fil et sans se donner la peine de brancher les câbles pour les enceintes arrières.
voilà le résultat, à part trois câbles dont je n'ai pas su trouver l'utilité ou la provenance que j'ai donc isolés, tout est branché et l'autoradio fonctionne à merveille ainsi que l'antenne bien qu'elle peine quand même à sortir totalement, je vais essayer de voir de quoi ça provient, en attendant j'ai passé du WD40 pour tenter de la lubrifier un peu.


et ce soir j'ai commandé près de 400€ de pièces chez divers fournisseurs pour le gros entretien, il ne me reste plus qu'à trouver un joint arrière de boite dont les frais d'envoi ne dépassent pas le prix de la pièce.
au programme:
-radiateur neuf, calorstat et sonde
-allumage (tête, doigt, bougies et câbles)
-vidange moteur et filtres (huile, air, essence, habitacle)
-vidange boite
-noix extérieures de cardans et soufflets de tripodes
en espérant découvrir une nouvelle auto ensuite et avoir remédié à son manque de puissance.
j'ai tenté de rendre le montage le plus propre possible, des adaptateurs ISO avaient été branchés avant moi sur le câblage d'origine mais en laissant pendouiller les prises Saab dans le tableau de bord par un ou deux malheureux fil et sans se donner la peine de brancher les câbles pour les enceintes arrières.
voilà le résultat, à part trois câbles dont je n'ai pas su trouver l'utilité ou la provenance que j'ai donc isolés, tout est branché et l'autoradio fonctionne à merveille ainsi que l'antenne bien qu'elle peine quand même à sortir totalement, je vais essayer de voir de quoi ça provient, en attendant j'ai passé du WD40 pour tenter de la lubrifier un peu.


et ce soir j'ai commandé près de 400€ de pièces chez divers fournisseurs pour le gros entretien, il ne me reste plus qu'à trouver un joint arrière de boite dont les frais d'envoi ne dépassent pas le prix de la pièce.
au programme:
-radiateur neuf, calorstat et sonde
-allumage (tête, doigt, bougies et câbles)
-vidange moteur et filtres (huile, air, essence, habitacle)
-vidange boite
-noix extérieures de cardans et soufflets de tripodes
en espérant découvrir une nouvelle auto ensuite et avoir remédié à son manque de puissance.
Re: 900i 16 1991
Pour le joint de boîte, penche toi avant sous la boîte pour voir si ce n'est pas l'ancien montage. ( donc bouchon vidange de boîte )
Ma i16 est d'avril 1991 et a un bouchon.
Ma i16 est d'avril 1991 et a un bouchon.
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Re: 900i 16 1991
merci pour cette idée!
comme la mienne n'a pas de jauge mais un bouchon "jauge" et que la voiture est de Juillet 91, je ne me suis pas spécialement posé la question, je vais essayer de localiser le bouchon mais pas facile de lever la voiture dans la rue juste pour ça.
comme la mienne n'a pas de jauge mais un bouchon "jauge" et que la voiture est de Juillet 91, je ne me suis pas spécialement posé la question, je vais essayer de localiser le bouchon mais pas facile de lever la voiture dans la rue juste pour ça.
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Re: 900i 16 1991
Je suis donc allé vérifier mais à priori pas de bouchon de vidange pour la boite... dommage.
je n'ai vu que ça, bouchon de vidange moteur si tout va bien,

et de derrière,

Par contre la moins bonne nouvelle (si tant est qu'il y'ait eu une bonne nouvelle quelque part)
en voyant le cardan droit aussi prêt devant moi avec son soufflet ouvert (qui est commandé), je me suis dit qu'il faudrait voir si il n'aurait pas un peu de jeu... il a du jeu et pas qu'un peu!
ça m'ennuie car je viens de faire cette grosse commande dont les noix extérieures de cardans et les soufflets de Tripode sans commander le (ou les) tripode(s) bien sûr...
ça m'ennuie car vu le jeu, il faut s'attendre à ce que la tulipe ne soit pas épargnée non plus.
ça me rassure dans le sens ou je pense donc avoir trouvé la cause majeure des à coups à l'accélération, en décélération et de son problème à tenir la charge en montée ou à prendre de la vitesse... couplé avec l'allumage dont j'ai commandé tout les éléments basiques d'entretien (dans un premier temps déjà), je dois me rapprocher de la clé de son "asthme"...
Tout ceci va faire du boulot et des frais que je n'avais pas spécialement prévus et les jours sont comptés avant qu'elle ne devienne mon daily...
je n'ai vu que ça, bouchon de vidange moteur si tout va bien,

et de derrière,

Par contre la moins bonne nouvelle (si tant est qu'il y'ait eu une bonne nouvelle quelque part)
en voyant le cardan droit aussi prêt devant moi avec son soufflet ouvert (qui est commandé), je me suis dit qu'il faudrait voir si il n'aurait pas un peu de jeu... il a du jeu et pas qu'un peu!
ça m'ennuie car je viens de faire cette grosse commande dont les noix extérieures de cardans et les soufflets de Tripode sans commander le (ou les) tripode(s) bien sûr...
ça m'ennuie car vu le jeu, il faut s'attendre à ce que la tulipe ne soit pas épargnée non plus.
ça me rassure dans le sens ou je pense donc avoir trouvé la cause majeure des à coups à l'accélération, en décélération et de son problème à tenir la charge en montée ou à prendre de la vitesse... couplé avec l'allumage dont j'ai commandé tout les éléments basiques d'entretien (dans un premier temps déjà), je dois me rapprocher de la clé de son "asthme"...
Tout ceci va faire du boulot et des frais que je n'avais pas spécialement prévus et les jours sont comptés avant qu'elle ne devienne mon daily...
Re: 900i 16 1991
http://forum.saabsportclub.com/saab/900 ... 3765_2.htm
Regarde sur la page 2 j'ai fait 2 photos du bouchon.
Regarde sur la page 2 j'ai fait 2 photos du bouchon.
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Re: 900i 16 1991
super!
j'ai cherché un moment sur le forum et sur le net pour trouver l'emplacement exact!
j'ai donc confirmation avec ma deuxième photo et les tiennes en comparaison que je n'ai pas de bouchon!
commande du joint de carter arrière chez RBM!
Commande de chez Parts For Saab en attente chez GLS!
Commande WebdealAuto enfin clôturée et en expédition avec quelques pièces annulées donc le reste sera commandé chez RBM et passage d'une nouvelle commande chez PFS pour les tripodes dès que j'aurai vérifié le deuxième.
j'ai cherché un moment sur le forum et sur le net pour trouver l'emplacement exact!
j'ai donc confirmation avec ma deuxième photo et les tiennes en comparaison que je n'ai pas de bouchon!
commande du joint de carter arrière chez RBM!
Commande de chez Parts For Saab en attente chez GLS!
Commande WebdealAuto enfin clôturée et en expédition avec quelques pièces annulées donc le reste sera commandé chez RBM et passage d'une nouvelle commande chez PFS pour les tripodes dès que j'aurai vérifié le deuxième.
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Re: 900i 16 1991
J'ai pu débuter l'entretien aujourd'hui avec ce que j'ai reçu de chez PFS.
pour commencer, filtre à air trop petit, je savais pertinemment qu'il y'avait deux types et je me suis obstiné à ne pas vérifier...
j'en recommande un tout à l'heure,

Je ne sais pas depuis combien de temps il est dans la voiture mais elle n'ira que mieux après qu'il soit remplacé, j'en ai jamais vu d'aussi sale je crois.
Filtre d'habitacle remplacé également, ce n'est pas un mal, l'autre était en vrac dans le compartiment, deux des quatre agrafes de l'ouverture sont cassées...

également les bougies, les tés de gicleurs de lave glace... rien de fou.
Par contre j'ai découvert une chose qui ne me plait pas vraiment,
à priori le coude entre le débitmètre et le boitier papillon a été mal reposé à un moment donné à cause de ce que je pense être le système d'EGR.
j'aurais besoin de votre aide pour deux choses,
confirmez moi que le coude ne devrait pas avoir cette forme là au niveau de son arrivée sur le boitier papillon,


du fait de cette forme, le collier passe devant la petite patte d'arrêt et laisse donc un jour entre le coude et le corps du boitier papillon. Même en forçant, impossible de lui redonner sa forme d'origine.
si cette forme est normale, pourquoi pas mais il reste vraiment trop contraint contre le tuyauterie d'EGR et il n'arrive pas du tout dans la gorge ou il devrait se caler.
Ensuite, ce que je pense être le circuit d'EGR est montré en rouge sur ces photos,


je souhaite le retirer comme je le fait sur toutes mes autres voitures en étant équipées et ai pu voir les ravages que ça fait, passé un certain kilométrage (Passat TDI 1997 230 000kms et Volvo V70 TDI 1999 276 000kms)
Seulement j'ai lu que le système était lié à l'ECU, ce que je trouve curieux car d'une, je ne vois aucune prise "électronique" sur le circuit d'EGR et de deux, ce "n'est qu'un" système de dépression.
Avez vous une astuce particulière pour boucher le côté échappement (je pense à une vis mais quelle taille)? pour l'autre côté, comme d'habitude, joint papier et plaque relativement épaisse de la forme de la vanne.
Si vous pouvez m'en dire plus je serai ravi!
la suite la semaine prochaine après réception de tout le reste!
pour commencer, filtre à air trop petit, je savais pertinemment qu'il y'avait deux types et je me suis obstiné à ne pas vérifier...

j'en recommande un tout à l'heure,

Je ne sais pas depuis combien de temps il est dans la voiture mais elle n'ira que mieux après qu'il soit remplacé, j'en ai jamais vu d'aussi sale je crois.
Filtre d'habitacle remplacé également, ce n'est pas un mal, l'autre était en vrac dans le compartiment, deux des quatre agrafes de l'ouverture sont cassées...

également les bougies, les tés de gicleurs de lave glace... rien de fou.
Par contre j'ai découvert une chose qui ne me plait pas vraiment,
à priori le coude entre le débitmètre et le boitier papillon a été mal reposé à un moment donné à cause de ce que je pense être le système d'EGR.
j'aurais besoin de votre aide pour deux choses,
confirmez moi que le coude ne devrait pas avoir cette forme là au niveau de son arrivée sur le boitier papillon,


du fait de cette forme, le collier passe devant la petite patte d'arrêt et laisse donc un jour entre le coude et le corps du boitier papillon. Même en forçant, impossible de lui redonner sa forme d'origine.
si cette forme est normale, pourquoi pas mais il reste vraiment trop contraint contre le tuyauterie d'EGR et il n'arrive pas du tout dans la gorge ou il devrait se caler.
Ensuite, ce que je pense être le circuit d'EGR est montré en rouge sur ces photos,


je souhaite le retirer comme je le fait sur toutes mes autres voitures en étant équipées et ai pu voir les ravages que ça fait, passé un certain kilométrage (Passat TDI 1997 230 000kms et Volvo V70 TDI 1999 276 000kms)
Seulement j'ai lu que le système était lié à l'ECU, ce que je trouve curieux car d'une, je ne vois aucune prise "électronique" sur le circuit d'EGR et de deux, ce "n'est qu'un" système de dépression.
Avez vous une astuce particulière pour boucher le côté échappement (je pense à une vis mais quelle taille)? pour l'autre côté, comme d'habitude, joint papier et plaque relativement épaisse de la forme de la vanne.
Si vous pouvez m'en dire plus je serai ravi!
la suite la semaine prochaine après réception de tout le reste!
Re: 900i 16 1991
Tu a des tuto ici pour la suppression.
Il n'y a aucune partie électronique.
Il n'y a aucune partie électronique.
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Re: 900i 16 1991
Merci à toi encore une fois!
ça me paraissait bizarre aussi, j'ai fait des recherches mais EGR ne comportant que 3 lettres, le moteur de recherche ne le prend pas en compte...
J'ai trouvé les pièces pour tout boucher aux US avec les ref, à voir ce que je peux trouver en France ou sur une 900i non équipée d'EGR.
ça me paraissait bizarre aussi, j'ai fait des recherches mais EGR ne comportant que 3 lettres, le moteur de recherche ne le prend pas en compte...
J'ai trouvé les pièces pour tout boucher aux US avec les ref, à voir ce que je peux trouver en France ou sur une 900i non équipée d'EGR.
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Re: 900i 16 1991
Ca c'est le truc le plus cher.
Avez vous une astuce particulière pour boucher le côté échappement (je pense à une vis mais quelle taille)? pour l'autre côté, comme d'habitude, joint papier et plaque relativement épaisse de la forme de la vanne.
Il te faut sortir le tube métallique qui relie les deux collecteurs (échappement et admission); tu coupes à la scie le tube et tu récupères l'écrou qui se visse sur ton collecteur d'échappement.
Et tu te lances dans les dépenses de folie: il te faut deux pièces de 1 centime d'euro que tu vas intercaller dans l'écrou avant de le revisser sur le collecteur d'échappement.
Et voila; j'espère que le budget consacré à ta belle auto va le supporter

Coté admission; à part fabriquer une plaque aux dimensions de la vanne, posée avec un joint ou de la pate à joint, je n'ai pas de solutions.
Re: 900i 16 1991
http://forum.saabsportclub.com/saab/900 ... 5937_1.htm
Grossi modo:
Tu démonte l'écrou côté collecteur échappement , tu coupe le tube ou il est solidaire.
Dans le trou laissé vacant par le tube tu en quille les pièces de monnaies et tu remet l'écrou a sa place.
Côté admission tu démonte la vanne et tu la prend comme gabari pour fabriquer une tôle qui viendra en lieu et place, tu remet le joint d'origine et un peu de pâte a joint( il te faudra changer les 2 vis car une fois l'egr enlevé elles sont trop longue).
Côté culasse tu enlève la sonde ou arrivent les 2 ptits tuyaux de dépression, tu remplace cette sonde par un bouchon de vidange moteur.
De memoire Il te reste un pti tuyau noir sous la pipe d'admission, tu en garde 3cms et tu vis un écrou dedans pour le boucher
Grossi modo:
Tu démonte l'écrou côté collecteur échappement , tu coupe le tube ou il est solidaire.
Dans le trou laissé vacant par le tube tu en quille les pièces de monnaies et tu remet l'écrou a sa place.
Côté admission tu démonte la vanne et tu la prend comme gabari pour fabriquer une tôle qui viendra en lieu et place, tu remet le joint d'origine et un peu de pâte a joint( il te faudra changer les 2 vis car une fois l'egr enlevé elles sont trop longue).
Côté culasse tu enlève la sonde ou arrivent les 2 ptits tuyaux de dépression, tu remplace cette sonde par un bouchon de vidange moteur.
De memoire Il te reste un pti tuyau noir sous la pipe d'admission, tu en garde 3cms et tu vis un écrou dedans pour le boucher
Re: 900i 16 1991
Au sujet de ton manchon il n'a pas cette forme.
Il a été mal remonté et a pris une mauvaise forme avec l'âge.
Tu peux donc en acheter un d'occas.
Il a été mal remonté et a pris une mauvaise forme avec l'âge.
Tu peux donc en acheter un d'occas.
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Re: 900i 16 1991
ahah merci beaucoup! effectivement le budget va être entaché!
on ne pense pas assez souvent aux solutions qui sont sous notre nez, je n'aurai aucun mal à démonter l'écrou et souder une rondelle pour le boucher ni faire une platine pour fermer le côté de l'admission, je l'avais fait sur la passat précitée d'ailleurs (pour la Volvo, la plaque existe chez VW industriel, c'est vous dire à quel point l'EGR peut s'avérer nocif si les constructeurs eux même sortent des pièces pour y remédier)
Merci d'avoir pris le temps pour le lien, j'ai commencé à rechercher dans cette rubrique mais je ne suis pas tombé dessus.
Pour le manchon, c'est exactement ce que j'attendais comme réponse, merci.
j'en ai trouvé un sur leboncoin, j'attends une réponse, sinon je verrais avec Antoine à Nantes.
Je vais démonter l'EGR demain pour m'occuper des platines et du bouchon cette semaine comme je ne me sers pas de la 900.
je pense que cette prise d'air n'est pas non plus sans relation avec mes problèmes d'accélération.
Peut être vais-je récupérer mes tous mes 130ch (ou 126, je ne sais pas en fait)
on ne pense pas assez souvent aux solutions qui sont sous notre nez, je n'aurai aucun mal à démonter l'écrou et souder une rondelle pour le boucher ni faire une platine pour fermer le côté de l'admission, je l'avais fait sur la passat précitée d'ailleurs (pour la Volvo, la plaque existe chez VW industriel, c'est vous dire à quel point l'EGR peut s'avérer nocif si les constructeurs eux même sortent des pièces pour y remédier)
Merci d'avoir pris le temps pour le lien, j'ai commencé à rechercher dans cette rubrique mais je ne suis pas tombé dessus.
Pour le manchon, c'est exactement ce que j'attendais comme réponse, merci.
j'en ai trouvé un sur leboncoin, j'attends une réponse, sinon je verrais avec Antoine à Nantes.
Je vais démonter l'EGR demain pour m'occuper des platines et du bouchon cette semaine comme je ne me sers pas de la 900.
je pense que cette prise d'air n'est pas non plus sans relation avec mes problèmes d'accélération.
Peut être vais-je récupérer mes tous mes 130ch (ou 126, je ne sais pas en fait)
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Re: 900i 16 1991
Me revoilà avec beaucoup de travaux effectués.
Malheureusement je ne vais pas aller au bout de la restauration et vais la remettre en vente, ma voiture principale (une Volvo V70) a connue une fin subite la semaine dernière, étant assuré au tiers car les accidents "ça n'arrive qu'aux autres" et parce que mon assureur était exorbitant, plus de 2000€ potentiels ont rencontrés un talus, une rambarde et à nouveau un talus, bien sûr tout le monde va bien.
la vente de la Saab est donc pour financer une partie de la nouvelle voiture principale.
La V70:

Donc depuis mon dernier passage,
J'ai aussi tenté l'E85 à 50% comme j'ai pu le lire un peu partout mais ça ne marche pas bien, je crois que je vais remettre de l'E10 et du nettoyant injecteur pour (re)commencer.
EGR supprimé,

dernières commandes reçues:

coude entre le débitmetre et le boitier papillon remplacé



et aujourd'hui, grand jour mécanique
-cardans
-Silentblocs d'amortisseurs avants
-vidange de boite par le carter arrière, remplacement du joint, huile Castrol 75w90 API GL4
-vidange moteur et filtre, additif Wynn's de nettoyage puis, filtre neuf et huile 10w40 Castrol
-remplacement du filtre à essence
fait plus tôt:
-allumage (tête, doigt, fils, bougies)
-filtre à air
-filtre d'habitacle
Reste à faire le radiateur, calorstat et sonde de ventilo, ne faisant pas ça chez moi et la vis de vidange du radiateur ayant l'air bouchée je n'avais plus d'autre solution que de retirer la durite inférieure donc en mettre partout.
Je réserver ça à un autre moment et un autre endroit que chez mon patron... ça sera peut être fait avant la vente, ou pas, prix en conséquence, radiateur dans le coffre.
Photos?

il était grand temps,

Malheureusement je ne vais pas aller au bout de la restauration et vais la remettre en vente, ma voiture principale (une Volvo V70) a connue une fin subite la semaine dernière, étant assuré au tiers car les accidents "ça n'arrive qu'aux autres" et parce que mon assureur était exorbitant, plus de 2000€ potentiels ont rencontrés un talus, une rambarde et à nouveau un talus, bien sûr tout le monde va bien.
la vente de la Saab est donc pour financer une partie de la nouvelle voiture principale.
La V70:


Donc depuis mon dernier passage,
J'ai aussi tenté l'E85 à 50% comme j'ai pu le lire un peu partout mais ça ne marche pas bien, je crois que je vais remettre de l'E10 et du nettoyant injecteur pour (re)commencer.
EGR supprimé,

dernières commandes reçues:

coude entre le débitmetre et le boitier papillon remplacé



et aujourd'hui, grand jour mécanique
-cardans
-Silentblocs d'amortisseurs avants
-vidange de boite par le carter arrière, remplacement du joint, huile Castrol 75w90 API GL4
-vidange moteur et filtre, additif Wynn's de nettoyage puis, filtre neuf et huile 10w40 Castrol
-remplacement du filtre à essence
fait plus tôt:
-allumage (tête, doigt, fils, bougies)
-filtre à air
-filtre d'habitacle
Reste à faire le radiateur, calorstat et sonde de ventilo, ne faisant pas ça chez moi et la vis de vidange du radiateur ayant l'air bouchée je n'avais plus d'autre solution que de retirer la durite inférieure donc en mettre partout.
Je réserver ça à un autre moment et un autre endroit que chez mon patron... ça sera peut être fait avant la vente, ou pas, prix en conséquence, radiateur dans le coffre.
Photos?

il était grand temps,


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Re: 900i 16 1991
silentbloc inférieur d'amortisseur avant

Voilà pour les dernières nouvelles.
Si quelqu'un est intéressé par la vente, n'hésitez pas.
Je sais qu'elle n'est pas très fraiche mais elle sera clairement vendue "à restaurer" bien qu'elle me serve sans hésiter au quotidien.
Annonce bientôt rédigée après un bon lavage et de belles photos.


Voilà pour les dernières nouvelles.
Si quelqu'un est intéressé par la vente, n'hésitez pas.
Je sais qu'elle n'est pas très fraiche mais elle sera clairement vendue "à restaurer" bien qu'elle me serve sans hésiter au quotidien.
Annonce bientôt rédigée après un bon lavage et de belles photos.