Page 2 sur 2
Re: 900 T16
Publié : jeu. sept. 06, 2012 3:49 pm
par toto435
Ouf, je croyais être le seul !
Désolé, j'accroche pas, trop basse, la calandre noire, tout ça c'est trop. On s'éloigne de la perfection originelle...
+1
Je la préférais telle que tu l'as achetée. (Je me souviens d'avoir vu l'annonce du garage à l'époque)
Mais ça reste une 900 donc c'est beau

Re: 900 T16
Publié : jeu. sept. 06, 2012 6:12 pm
par 9_turbo
Bah on est davantage dans le nautisme que dans l'aviation comme dirait Bert!
Re: 900 T16
Publié : jeu. sept. 06, 2012 10:40 pm
par lovejohn
Moi, je suis un perfectionniste: je note la suppression des essuie-phares, mais pourquoi avoir laissé les lamelles qui dépassent sous les phares qui servent à bloquer les essuie-phares ?
Ok, je pinaille...

Re: 900 T16
Publié : jeu. sept. 06, 2012 10:58 pm
par bert
Moi, je suis un perfectionniste: je note la suppression des essuie-phares, mais pourquoi avoir laissé les lamelles qui dépassent sous les phares qui servent à bloquer les essuie-phares ?
Ok, je pinaille...

Non, non... Bien vu...
Mais comme on peut clairement le remarquer sur la photo 1, les essuie-phares étaient déjà absents à l'achat du véhicule; ils n'ont donc pas été supprimés par mes soins. Et comme on peut le voir ci-dessous les lamelles ont bien été enlevées depuis la prise de la photo 2.
Voilà l'explication...

Re: 900 T16
Publié : ven. sept. 07, 2012 4:04 am
par Laurent-13
Moi j'aime bien les essuie-phare

Aussi les clignot blanc depuis la photo 2.

J'aime pas forcément, mais au moins, t'est dans ton délire, et tu va au bout, et ça c'est cool