Merci !
Le problème (si s'en est un) c'est que de "voiture loisir" la belle 900 est devenue voiture number one de tous les jours. Et plus on l'utilise plus on devient accroc de l'originalité de la voiture (d'ailleurs ce n'est pas une voiture mais une 900) et plus on devient accroc plus on voudrait qu'elle soit comme neuve et plus on voudrait qu'elle soit comme neuve et plus on trouve que ceci et cela devrait être refait. On en finit jamais !
J'ai craqué pour un Nardi de l'époque de ce coupé et pour un vrai-faux tableau de bord en bois (photos dès que je récupère l'auto avec sa culasse). Les puristes hurleront à la profanation mais comme il s'agit de pièces Saab d'époque, j'ai osé et je ne regrette pas. D'ailleurs mon modèle était le turbo 16 zéro options à l'origine (sièges en velours, jantes tristes à mourir, tableau de bord qui reflète la tristesse des voitures tout plastique des années 1980).
J'ai hâte d'entendre à nouveau le blap blap, fenêtre ouverte par grand froid... Et aussi le turbo qui siffle et colle au siège (ha les sorties de ronds points sur les nationales, quand on peut tirer un peu sur la troisième !)