Très belle, bienvenue également dans le club des Sedan flat nose
La couleur lui sied à merveille, kitsch comme il faut, et cette calandre oldschool... J'adore.
Je suis curieux de tester une T8 un jour, vu ce que tout le monde dit sur la violence du machin...
+1
Bienvenue, et on attend la suite de la restauration !!
Re: [900 classique] SAAB 900 T8 Sedan de '83.
Publié : mar. sept. 06, 2011 10:52 pm
par noug2
excellent , j'adore ces histoires avec de la passion en plus !! génial !, belle auto , et super costaud
domage pour l'ems , masi sans doute 4 étriers à remplacer avant de partir . mais une auto à sauver quand meme car super oldschool
Re: [900 classique] SAAB 900 T8 Sedan de '83.
Publié : mer. sept. 07, 2011 2:48 am
par hollowguigui
Mais un gouffre si pourrie de rouille ... [:amiralackbar]
Je pense que notre ami ici présent a fait le bon choix !
Re: [900 classique] SAAB 900 T8 Sedan de '83.
Publié : mer. sept. 07, 2011 6:11 am
par Vanthian
Longue vie à ce topic !
A regarder les photos, j'ai l'impression que tes PC tirent un peu la gueule, tu devrais vérifier les fixations, juste pour être sur.
Re: [900 classique] SAAB 900 T8 Sedan de '83.
Publié : mer. sept. 07, 2011 9:45 am
par bpche
Belle histoire , longue vie à ta sedan.
Re: [900 classique] SAAB 900 T8 Sedan de '83.
Publié : mer. sept. 07, 2011 10:43 am
par vasco
Merci ST Brieuc (facile je sais mais pas faîtes encore alors canard)
Il y a des mecs qui passent ici
Il y en a même qui ont des Saab
Il y en a aussi qui ont des Saab aussi
Ceux qui passent ici peuvent ne rien dire
Ceux qui passent ici peuvent se taire aussi
Mais toi st Brieuc pour t'arrêter faut couper l'électricité
T’inquiète si coupée, nous en trouverons pour pédaler
Puisque de l’enfance au permis ton récit bien sûr n'est pas terminé
Bon vent à ton volant
VASCO
Re: [900 classique] SAAB 900 T8 Sedan de '83.
Publié : mer. sept. 07, 2011 10:47 am
par vasco
Et il n'est que 8h45
Tu t'es vu quand t'as bu
Alors à jeun ....................
Re: [900 classique] SAAB 900 T8 Sedan de '83.
Publié : mer. sept. 07, 2011 11:16 am
par milou_info
Pouêt, pouêt !
Re: [900 classique] SAAB 900 T8 Sedan de '83.
Publié : mer. sept. 07, 2011 11:24 am
par vasco
Pouêt, pouêt !
c'est sûr que ça fait avancer, pédale aussi un peu toua et puis tu gâches 0,016 pour poet pouet
frais mieux de montrer l'exemple mdr
Re: [900 classique] SAAB 900 T8 Sedan de '83.
Publié : mer. sept. 07, 2011 11:30 am
par milou_info
J'ai pas ton talent, je ne connais que les chiffres, suis pas un homme de lettre...
Edit :
Moi, quand j'attrape une baleine, j'la prends pas en photo, j'la fout à dans l'port ! La gaule avec...
Belle sardine en tout cas !
Re: [900 classique] SAAB 900 T8 Sedan de '83.
Publié : mer. sept. 07, 2011 11:32 am
par vasco
Re: [900 classique] SAAB 900 T8 Sedan de '83.
Publié : mer. sept. 07, 2011 11:37 am
par milou_info
Tiens :
Re: [900 classique] SAAB 900 T8 Sedan de '83.
Publié : mer. sept. 07, 2011 12:48 pm
par vasco
merci biaucoup tu es donc un garçon généreux sensible avec des qualités bien cachées ce dont je n'ai jamais douté. merci
Re: [900 classique] SAAB 900 T8 Sedan de '83.
Publié : mer. sept. 07, 2011 3:49 pm
par Brieuc
Merci à tous pour ces messages
Très sympa ton acquisition!
10 ans de moins que la mienne.
Un modèle très similaire est présent dans le film de Lelouch "Un homme et une femme: 20 ans déjà" dans la course poursuite du début!
Je suis aussi étudiant et sur Toulouse donc à l'occasion si tu veux qu'on aille à une bourse d'échange ou un rassemblement...
Ca serait avec plaisir.
Félicitation pour ton acquisition, et bienvenue dans la club des T8 Flat-nose !!
Pour ta jauge de Turbo, c'est relativement simple, il suffit de démonter le protège genoux (après avoir démonté la console centrale), et de rebrancher la ou les durites qui se sont fait la malle, mais le mieux, vu l'âge de la mamie, c'est de mettre des durites neuves, ça ne mange pas de pain.
Un autre conseil : procure-toi le Bentley, c'est la bible pour tout ce qui concerne les 900 8 soupapes... (avoir le Haynes est un plus).
Bonne route !
Merci pour les conseils, le Bentley et le Haynes sont tous les deux en anglais par contre?
Et quel est le meilleur endroit pour acheter ça?
Longue vie à ce topic !
A regarder les photos, j'ai l'impression que tes PC tirent un peu la gueule, tu devrais vérifier les fixations, juste pour être sur.
Vous ici?
Je crois vraiment que c'est l'angle de la photo qui donne cette impression.
Merci ST Brieuc (facile je sais mais pas faîtes encore alors canard)
Il y a des mecs qui passent ici
Il y en a même qui ont des Saab
Il y en a aussi qui ont des Saab aussi
Ceux qui passent ici peuvent ne rien dire
Ceux qui passent ici peuvent se taire aussi
Mais toi st Brieuc pour t'arrêter faut couper l'électricité
T’inquiète si coupée, nous en trouverons pour pédaler
Puisque de l’enfance au permis ton récit bien sûr n'est pas terminé
Bon vent à ton volant
VASCO
Ca me touche beaucoup, je ne mérite pas ça
Re: [900 classique] SAAB 900 T8 Sedan de '83.
Publié : mer. sept. 07, 2011 7:11 pm
par Vanthian
Vous ici?
Je crois vraiment que c'est l'angle de la photo qui donne cette impression.
Ca ne m'avait pas frappé en vrai, mais reconnais que c'est troublant.
Re: [900 classique] SAAB 900 T8 Sedan de '83.
Publié : jeu. sept. 08, 2011 12:52 am
par Brieuc
Ca ne m'avait pas frappé en vrai, mais reconnais que c'est troublant.
On en a déjà parlé, j'avais jeté un oeil au manuel d'instructions et la photo de la couverture donne la même impression...
Enfin, je vérifierai,je me suis déjà accroupi à côté tout à l'heure et j'n'ai rien vu!
Re: [900 classique] SAAB 900 T8 Sedan de '83.
Publié : jeu. sept. 08, 2011 1:11 am
par faxydid
perso ma premiere SAAB a été une 900 sedan i16v de 112000km acheté a la femme d'un avocat du Puy en Velay..et se serait a refaire, je l'aurais gardé.....
Re: [900 classique] SAAB 900 T8 Sedan de '83.
Publié : jeu. sept. 08, 2011 1:41 am
par hollowguigui
Merci pour les conseils, le Bentley et le Haynes sont tous les deux en anglais par contre?
Et quel est le meilleur endroit pour acheter ça?
De rien !
personnellement, je les ai achetés sur Amazon ... et oui, ils sont en anglais, mais ce n'est pas insurmontable