Page 2 sur 12

Re: Début & fin de ma 900 T16 aero

Publié : lun. juil. 26, 2010 9:51 am
par Lud71
Comme je le disais lors du meeting de printemps, pas la priorité de l'année (divers travaux + fenêtres + cheminée... :( )
Mais arrêtons de pourrir le topic de Wolf...

Re: Début & fin de ma 900 T16 aero

Publié : lun. juil. 26, 2010 10:20 am
par sbm
sbm : les rayures sont vraiment petites mais innombrables quand on met le nez dessus.
Mon beauf ma montré des lustrans et polish américain pour le noir qu'il utilise pour sa Trimph et on a fait des test sur des petites parties.
Ca fait des "tâches" de propre :ouch: !! Un vrai miroir ! :love: et au toucher...
sujet_6132_1.htm[/url]
Je vois !!!
Du coup, ben va te falloir en passr partout alors !... ;)


Re: Début & fin de ma 900 T16 aero

Publié : lun. juil. 26, 2010 10:52 am
par fripouille
salut et bienvenue chez les fous :hello:

Re: Début & fin de ma 900 T16 aero

Publié : lun. juil. 26, 2010 6:28 pm
par helterskelter
Félicitations pour ton achat, elle a l'air clean.

En fait, il y a eu à la fin de la prod du coupé en 93 la série spéciale Gt aero à 70 ex numérotés, mais il ya aussi eu des vraies fausses en config identique, mais sans la plaque sur le tableau de bord, ce qui est le cas de la tienne.

Par contre, certains clients n'aimant pas le combinaison cuir et laine zegna pour les sièges les faisaient recouvrir de cuir à la place de la laine, comme sur la tienne.

Cette combinaison est sortie dans plusieurs pays d'europe, dont certaines avec le TO, mais il n'y a qu'en France que nous avons eu la plaque :D

Quoiqu'il arrive, cela reste une turbo S de 93 qui sont les plus recherchées avec les flat aero de 85.

Prends en soin, tu trouveras les réponses à toutes tes questions sur le forum.

Re: Début & fin de ma 900 T16 aero

Publié : lun. juil. 26, 2010 7:03 pm
par tristan
moi qui n'étais pas grand fan de 900, je me laisserais bien tenter par un modèle identique....

faudrait d'abord trouver acquéreur pour ma 9000...;)

Re: Début & fin de ma 900 T16 aero

Publié : lun. juil. 26, 2010 9:07 pm
par pulverisator
Cette combinaison est sortie dans plusieurs pays d'europe, dont certaines avec le TO, mais il n'y a qu'en France que nous avons eu la plaque :D

Quoiqu'il arrive, cela reste une turbo S de 93 qui sont les plus recherchées avec les flat aero de 85.

Prends en soin, tu trouveras les réponses à toutes tes questions sur le forum.
Avec un pont ar tordu ? :whistle: :whistle:

Re: Début & fin de ma 900 T16 aero

Publié : lun. juil. 26, 2010 9:21 pm
par helterskelter
Vous ta g.... :lol:

Re: Début & fin de ma 900 T16 aero

Publié : lun. juil. 26, 2010 9:24 pm
par 9_turbo
Vous ta g.... :lol:
Avec Pneus slicks c est encore plus rare:)

Re: Début & fin de ma 900 T16 aero

Publié : lun. juil. 26, 2010 9:39 pm
par tom71
c'est pas la boite qui siffle c'est le moteur qui claque, manquerait plus qu'il fume bleu [:ben-der:1]

Re: Début & fin de ma 900 T16 aero

Publié : lun. juil. 26, 2010 9:40 pm
par helterskelter
Heu, vous parlez pas plutot du break du boucher là :whistle: ?

Re: Début & fin de ma 900 T16 aero

Publié : lun. juil. 26, 2010 9:41 pm
par Saabiste17
J'en veux une à moi :cry: :cry: :cry: :cry:
Celle là me dirait bien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/126817993.htm?ca=5_s
L'arme absolue :bounce: :bounce: :bounce: Je l'ai reluqué il y a un moment mais ce n'est pas le... moment :(
J'ai l'impression que le GPL est peu à peu mis à l'écart pas l'E85... qui à lui même du mal à s'implanter.
Heu... tu plaisantes là ? :ouch: Les ventes de GPL explosent (désolé :whistle: ) tous les mois grâce aux Dacia et autres Chevrolet... La meilleure preuve c'est que le prix du carburant augmente sérieusement et que les pétroliers se gavent au niveau des marges

Re: Début & fin de ma 900 T16 aero

Publié : lun. juil. 26, 2010 10:38 pm
par Wolf69
bon, bon, mea culpa pour le GPL.

Et merci helterskelter, c'est très intéressant, quelle surprise :D :D !!

C'est sûr, je vais en prendre grand soin.
D'ailleurs je me demandais quel était le déclic pour l'emmener au garage.
Je me demande si je l'emmènerais pas pour un chek-up complet.

Elle était suivi à Tassin, pour les pièces notamment.

Mais des avis sur Saab de Vienne (38) ??? :bounce: :bounce:

Re: Début & fin de ma 900 T16 aero

Publié : lun. juil. 26, 2010 10:44 pm
par 9_turbo

Encore le mythe du joint de culasse ??? [:ben-der:1]
Pierre-Yves ça fume blanc un joint de cucu;)
Wolf elle est très belle ta 900! Welcome.

Re: Début & fin de ma 900 T16 aero

Publié : lun. juil. 26, 2010 11:03 pm
par lorenzo_work
Belle machine ! welcome !!

Re: Début & fin de ma 900 T16 aero

Publié : mar. juil. 27, 2010 12:07 am
par faxydid
Superbe voiture
peut etre une GT aéro qui aurait perdu ses sieges ? paroles aux connaisseurs de ce modele.......
les premieres de 1993 n'avaient pas de plaques numérotées
pour le polish si la peinture n'est pas encrassée ou ternis, laisses la dans son jus, elles a bientot 20 ans donc c'est normal les micros rayures, c'est un peu comme si une personne de 70 ans voulait effacer ses rides ! en plus tu vas enlever de l'épaisseur a la peinture.......rayures profondes (coup de clefs) je comprendrais, mais la il faut envisager une peinture

sinon je suis de lyon et en haute loire trés souvent, donc possible de se voir éventuellement.....en haute loire pourquoi pas ou ailleurs.

Didier

Re: Début & fin de ma 900 T16 aero

Publié : mar. juil. 27, 2010 12:30 am
par Nono69
bon, bon, mea culpa pour le GPL.

Et merci helterskelter, c'est très intéressant, quelle surprise :D :D !!

C'est sûr, je vais en prendre grand soin.
D'ailleurs je me demandais quel était le déclic pour l'emmener au garage.
Je me demande si je l'emmènerais pas pour un chek-up complet.

Elle était suivi à Tassin, pour les pièces notamment.

Mais des avis sur Saab de Vienne (38) ??? :bounce: :bounce:


Salut,

Ma première Saab je l'ai acheté chez eux,je dirais que j'ai eu quelques soucis :fou: et je ne suis pas le seul sur le forum,mais bon tu peux toujours allez voir tu leur dit que tu ne viens pas de ma part :D :D

Et Didier je savais bien que tu allais rappliquer :D :D

:hello:

Re: Début & fin de ma 900 T16 aero

Publié : mar. juil. 27, 2010 1:57 am
par Wolf69
Mince, un garage Saab à 2 pas de chez moi, c'était trop beau... :fou:
J'avais trouvé que 2 avis, et mauvais, comme ça sur le net. Mais généralement, pour 10 content 1 en parlera. Et 10 pas content, 9 en parlerons. Bref...
C'est comme lorsqu'on lit la section technique, on pourrait croire que cela tombe tout le temps en panne.
Bref, là aucun avis positif.

Je vais aller faire un tour à Tassin, ils connaissent le bolide ;) .
Je leur demanderais un devis pour un petit chek-up général.

Après si quelqu'un a l'habitude des 900 T16 de rouler avec, je serais heureux de l'acceuillir pour qu'il fasse un tour :sol: voire si tout tourne rond.
Non, non, chuis pas angoissé comme type :D !!

Mon frère la essayé et la poussée à 180km/h (à chaud :) ) devant chez moi :ouch: :ouch:
Déjà, je sais qu'il faut que je me méfie de lui, il prendra le volant qu'en conduite accompagné :kaola: :lol: !!

J'essaierais de vous faire une photo macro d'un échantillon de rayures.
Je ne comptais pas prendre des produits de rénovation de supermarché :lol: mais de grande qualité :sol: :

pour les rayures :
http://www.meguiars.fr/product/198

pour protéger et garder le tout propre longtemps :
http://www.meguiars.fr/product/211

Le truc c'est qu'il y a 1 ou 2 bonnes petite rayures assez longues :non: .
J'en ai retapés et maintenant ça fait comme des tâches de propre, un mirroir au toucher incomparable... :love:
Je vais y réfléchir.

Après une bâche microfibre pour les jours où je roule pas et zou ! :)

Re: Début & fin de ma 900 T16 aero

Publié : mar. juil. 27, 2010 2:34 am
par aeroaddict
Très sympa ta 900, et le cuir ne fait pas son kilométrage :) Jolie trouvaille!