Page 2 sur 3
Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : lun. nov. 16, 2009 9:01 pm
par Gummekillen
Tu as les mêmes prix sur elkparts :
http://www.elkparts.com/saab-900-m7993/ ... 8_621.html
Aucune mauvaise volonté de ma part, c'est sans doute plus simple pour toi

Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : lun. nov. 16, 2009 9:08 pm
par duch
OK!!
Merci
Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : lun. avr. 26, 2010 4:21 pm
par Gummekillen
Hej !
Me revoilà avec quelques modifications :
- Changement des 4 amortisseurs (Bilstein B4 avec ressorts d'origines, les Aero sont dans un carton près à être montés)
- Jantes repeintes (sauf une car état déplorable et ça prend du temps)
- Autoradio Kenwood KDC-W4044UG éclairage vert
- Tapis de sol PFS (pas trop satisfait, le tapis conducteur empêche de débrayer à fond)
- Soufflet de levier de vitesse en "alcantara" (même tissu que les panneaux de portes)
Ce que j'ai en stock mais pas encore installé :
- Ressorts Aero
- Whale Tail
- Kit Aero
Ce qu'il me manque toujours :
- Retours de pare choc avant Aero
- Passages de roues Aero
- Éventuellement un pare choc avant en meilleur état
Place aux photos

Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : lun. avr. 26, 2010 6:50 pm
par gold simon
Belle auto, beau travail dit donc.
C'est marrant mais j'aime vraiment la configuration sans kit Aero + ces jantes. ça fait vraiment bad boy.
(ça me donne presque envi de faire la même chose)
Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : lun. avr. 26, 2010 7:41 pm
par pulverisator
Houah, y du taf sur celle-là, bon décapage et va voir là :
http://forum.saabsportclub.com/saab/Ren ... 6704_1.htm
Par contre l'andouille qui a équilibré cette roue est un débutant, on ne met pas de plomb à l'extérieur sur ce genre de jante
Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : lun. avr. 26, 2010 9:03 pm
par saabavie
l'andouille
Et je crois que en disant andouille ,tu es resté poli!!
y en a qui doivent changer de métier jvous le dis moi

Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : lun. avr. 26, 2010 9:39 pm
par Gummekillen
" L'andouille ", c'est Clamart Pneus (ils ne font que ça en plus

). Je ne savais pas qu'un tel montage ne se faisait pas...
Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : mar. avr. 27, 2010 10:22 pm
par noug2
mais non !!! , cette une anode pour limiter la corrosion de la jante

la preuve, c'est pourri partout autour sauf sous l'anode

Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : jeu. avr. 29, 2010 8:34 pm
par ralph_frp
Joli retour en force ça.
Et toujours aussi belle ces Jantes à deport!
Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : jeu. avr. 29, 2010 9:04 pm
par Gummekillen
Joli retour en force ça.
Et toujours aussi belle ces Jantes à deport!
Toutes mes Saab (sauf la Viggen bien entendu) ont été équipées de ces jantes...j'aime bien
Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : ven. avr. 30, 2010 6:12 pm
par ralph_frp
Oui je sais bien!!!elle etait belle d'ailleurs celle que tu as vendue!
C'est à croire qeu tu as un stock de ces jantes

!
Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : ven. avr. 30, 2010 6:20 pm
par Nechano
" L'andouille ", c'est Clamart Pneus (ils ne font que ça en plus

). Je ne savais pas qu'un tel montage ne se faisait pas...
Je confirme, belle andouille ce type la avec son père, il a fait la même connerie sur ma 9000
Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : jeu. mai 13, 2010 11:25 am
par The loulou
bon courage a toi , tu as une bonne base

Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : sam. juil. 24, 2010 3:46 pm
par Gummekillen
Salut !
Proche de son look final, je vous fais part de quelques photos de la Snaab !
Depuis, nous avons changé ou ajouté:
- maitre cylindre de frein
- kit Aero complet
- whale tail + peinture
A+
Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : sam. juil. 24, 2010 6:25 pm
par Saabiste17
- Soufflet de levier de vitesse en "alcantara" (même tissu que les panneaux de portes)
Chouette le soufflet, tu l'as trouvé où ?
Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : dim. juil. 25, 2010 2:03 am
par Gummekillen
Chouette le soufflet, tu l'as trouvé où ?
J'avais le tissu, il a été fait sur mesure en prenant pour modèle l'original.
Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : dim. juil. 25, 2010 2:55 am
par Wolf69
Elle est magnifique... et ce becquet !!!
Comment as-tu pu le faire installer ?
Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : dim. juil. 25, 2010 10:41 am
par Gummekillen
Je l'ai fait installer chez un carrossier mais il a un peu foiré les joints

Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : dim. juil. 25, 2010 11:10 pm
par noug2
Résultat vraiment sympas / à l'origine , jolie voiture !
Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : lun. juil. 26, 2010 6:31 pm
par dat
Je l'ai fait installer chez un carrossier mais il a un peu foiré les joints

Il y a des joints entre le bequet et le coffre...?
En tout cas, elle est très belle...surtout avec ces jantes en 16 ;