Page 2 sur 3

Re: 900 T16 (Aero) de 1989

Publié : lun. nov. 16, 2009 9:01 pm
par Gummekillen
Tu as les mêmes prix sur elkparts : http://www.elkparts.com/saab-900-m7993/ ... 8_621.html

Aucune mauvaise volonté de ma part, c'est sans doute plus simple pour toi :)

Re: 900 T16 (Aero) de 1989

Publié : lun. nov. 16, 2009 9:08 pm
par duch
OK!!

Merci :)

Re: 900 T16 (Aero) de 1989

Publié : lun. avr. 26, 2010 4:21 pm
par Gummekillen
Hej !

Me revoilà avec quelques modifications :
- Changement des 4 amortisseurs (Bilstein B4 avec ressorts d'origines, les Aero sont dans un carton près à être montés)
- Jantes repeintes (sauf une car état déplorable et ça prend du temps)
- Autoradio Kenwood KDC-W4044UG éclairage vert
- Tapis de sol PFS (pas trop satisfait, le tapis conducteur empêche de débrayer à fond)
- Soufflet de levier de vitesse en "alcantara" (même tissu que les panneaux de portes)

Ce que j'ai en stock mais pas encore installé :
- Ressorts Aero
- Whale Tail
- Kit Aero

Ce qu'il me manque toujours :
- Retours de pare choc avant Aero
- Passages de roues Aero
- Éventuellement un pare choc avant en meilleur état

Place aux photos :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: 900 T16 (Aero) de 1989

Publié : lun. avr. 26, 2010 6:50 pm
par gold simon
Belle auto, beau travail dit donc.
C'est marrant mais j'aime vraiment la configuration sans kit Aero + ces jantes. ça fait vraiment bad boy.
(ça me donne presque envi de faire la même chose)

Re: 900 T16 (Aero) de 1989

Publié : lun. avr. 26, 2010 7:41 pm
par pulverisator
Image
Houah, y du taf sur celle-là, bon décapage et va voir là : http://forum.saabsportclub.com/saab/Ren ... 6704_1.htm

Par contre l'andouille qui a équilibré cette roue est un débutant, on ne met pas de plomb à l'extérieur sur ce genre de jante :non:

Re: 900 T16 (Aero) de 1989

Publié : lun. avr. 26, 2010 9:03 pm
par saabavie



l'andouille
Et je crois que en disant andouille ,tu es resté poli!! :whistle:

y en a qui doivent changer de métier jvous le dis moi :pfff:

Re: 900 T16 (Aero) de 1989

Publié : lun. avr. 26, 2010 9:39 pm
par Gummekillen
" L'andouille ", c'est Clamart Pneus (ils ne font que ça en plus :)). Je ne savais pas qu'un tel montage ne se faisait pas...

Re: 900 T16 (Aero) de 1989

Publié : mar. avr. 27, 2010 10:22 pm
par noug2

Houah, y du taf sur celle-là, bon décapage et va voir là : http://forum.saabsportclub.com/saab/Ren ... 6704_1.htm

Par contre l'andouille qui a équilibré cette roue est un débutant, on ne met pas de plomb à l'extérieur sur ce genre de jante :non:


mais non !!! , cette une anode pour limiter la corrosion de la jante :lol: la preuve, c'est pourri partout autour sauf sous l'anode :lol: :lol:

Re: 900 T16 (Aero) de 1989

Publié : jeu. avr. 29, 2010 8:34 pm
par ralph_frp
Joli retour en force ça.
Et toujours aussi belle ces Jantes à deport!

Re: 900 T16 (Aero) de 1989

Publié : jeu. avr. 29, 2010 9:04 pm
par Gummekillen
Joli retour en force ça.
Et toujours aussi belle ces Jantes à deport!
Toutes mes Saab (sauf la Viggen bien entendu) ont été équipées de ces jantes...j'aime bien :)

Re: 900 T16 (Aero) de 1989

Publié : ven. avr. 30, 2010 6:12 pm
par ralph_frp
Oui je sais bien!!!elle etait belle d'ailleurs celle que tu as vendue!
C'est à croire qeu tu as un stock de ces jantes ;)!

Re: 900 T16 (Aero) de 1989

Publié : ven. avr. 30, 2010 6:20 pm
par Nechano
" L'andouille ", c'est Clamart Pneus (ils ne font que ça en plus :)). Je ne savais pas qu'un tel montage ne se faisait pas...
Je confirme, belle andouille ce type la avec son père, il a fait la même connerie sur ma 9000 :fou: :fou:

Re: 900 T16 (Aero) de 1989

Publié : jeu. mai 13, 2010 11:25 am
par The loulou
bon courage a toi , tu as une bonne base ;)

Re: 900 T16 (Aero) de 1989

Publié : sam. juil. 24, 2010 3:46 pm
par Gummekillen
Salut !

Proche de son look final, je vous fais part de quelques photos de la Snaab !
Depuis, nous avons changé ou ajouté:
- maitre cylindre de frein
- kit Aero complet
- whale tail + peinture

Image
Image
Image
Image

A+

Re: 900 T16 (Aero) de 1989

Publié : sam. juil. 24, 2010 6:25 pm
par Saabiste17
- Soufflet de levier de vitesse en "alcantara" (même tissu que les panneaux de portes)
Chouette le soufflet, tu l'as trouvé où ?

Re: 900 T16 (Aero) de 1989

Publié : dim. juil. 25, 2010 2:03 am
par Gummekillen

Chouette le soufflet, tu l'as trouvé où ?
J'avais le tissu, il a été fait sur mesure en prenant pour modèle l'original.

Re: 900 T16 (Aero) de 1989

Publié : dim. juil. 25, 2010 2:55 am
par Wolf69
Elle est magnifique... et ce becquet !!!
Comment as-tu pu le faire installer ?

Re: 900 T16 (Aero) de 1989

Publié : dim. juil. 25, 2010 10:41 am
par Gummekillen
Je l'ai fait installer chez un carrossier mais il a un peu foiré les joints :(

Re: 900 T16 (Aero) de 1989

Publié : dim. juil. 25, 2010 11:10 pm
par noug2
Résultat vraiment sympas / à l'origine , jolie voiture !

Re: 900 T16 (Aero) de 1989

Publié : lun. juil. 26, 2010 6:31 pm
par dat
Je l'ai fait installer chez un carrossier mais il a un peu foiré les joints :(
Il y a des joints entre le bequet et le coffre...?

En tout cas, elle est très belle...surtout avec ces jantes en 16 ;