Page 2 sur 4
Re: Présentation 900 T16 Airflow Stage2 ---->Stage3 !!
Publié : mer. oct. 29, 2008 9:59 pm
par saavar
Si tu veux l acheter je peux te dire ou en trouver un
Volontiers merci

Re: Présentation 900 T16 Airflow Stage2 ---->Stage3 !!
Publié : mer. oct. 29, 2008 10:03 pm
par couik
Volontiers merci

je t envois ca par mp
Re: Présentation 900 T16 Airflow Stage2 ---->Stage3 !!
Publié : mer. oct. 29, 2008 10:04 pm
par lorenzo_work
Lorenzo je pense que ca peut etre une bonne solution. Par contre en couleur type alu faut mieux que tu passes en 15.
Si tu es sur Paris on peut se rencontrer, tu pourras voir en vrai comment ca fait avant de te lancer.
Volontiers... je serais assez curieux de le voir de plus près, ton jouet. Pourquoi en 15' ?
Re: Présentation 900 T16 Airflow Stage2 ---->Stage3 !!
Publié : mer. oct. 29, 2008 10:17 pm
par couik
Volontiers... je serais assez curieux de le voir de plus près, ton jouet. Pourquoi en 15' ?
Je me suis mal exprimé
Je voulais dire que si tu voulais une couleure type alu, peut etre faut il mieux acheter des aero en 15.
Ok pour la visite du proprio
Re: Présentation 900 T16 Airflow Stage2 ---->Stage3 !!
Publié : mer. oct. 29, 2008 11:27 pm
par grifon72
Salut couik ta 900 est bien belle
Re: Présentation 900 T16 Airflow Stage2 ---->Stage3 !!
Publié : mer. oct. 29, 2008 11:40 pm
par couik
Re: Présentation 900 T16 Airflow Stage2 ---->Stage3 !!
Publié : jeu. oct. 30, 2008 12:13 am
par Golfhunter
Bravo pour cet authentique collector
Re: Présentation 900 T16 Airflow Stage2 ---->Stage3 !!
Publié : jeu. oct. 30, 2008 12:55 pm
par neufcent90
Trop chargée pour moi mais superbe : bonnes balades, attention aux gendarmes couchés (et porteurs de jumelles...) . J'aime bien l'esprit général qui fait un peu penser aux dernières Tatra...
Re: Présentation 900 T16 Airflow Stage2 ---->Stage3 !!
Publié : jeu. oct. 30, 2008 1:30 pm
par architecte en saab
il y a beaucoup de différence de couple et de puissance entre le stage normal et le stage 2?
Re: Présentation 900 T16 Airflow Stage2 ---->Stage3 !!
Publié : sam. nov. 01, 2008 12:49 pm
par couik
il y a beaucoup de différence de couple et de puissance entre le stage normal et le stage 2?
En fait il faudrait la passer au banc, niveau puissance ca doit faire entre 200 et 230 cv, niveau couple entre 5 et 9 nm. Il faut que je demande a SAE pour savoir ce qu il en est, puisque c est eux qui ont fait ca. Sur la facture il n'y a pas trop de details.
Ca marche fort mais il convient de n'appuyer a fond qu' a partir de la troisieme pour preserver la boite
Pour le cuir j'ai essayé de vous faire un zoom

y a des traces noirs car j'ai nettoyé le cuir comme un ane

Re: Présentation 900 T16 Airflow Stage2 ---->Stage3 !!
Publié : sam. nov. 01, 2008 12:56 pm
par jlcalacle
Ton auto me plait beaucoup. Si le garage n'etait pas plein une 900 T16 me tenterait bien ...
Re: Présentation 900 T16 Airflow Stage2 ---->Stage3 !!
Publié : sam. nov. 01, 2008 1:03 pm
par couik
Ton auto me plait beaucoup. Si le garage n'etait pas plein une 900 T16 me tenterait bien ...
Merci

t as 2 9000?
Mets en une dans le salon !

Re: Présentation 900 T16 Airflow Stage2 ---->Stage3 !!
Publié : sam. nov. 01, 2008 1:11 pm
par couik
Petit zoom du volant Nardi pour saavar
Noter la qualité Nardi
Re: Présentation 900 T16 Airflow Stage2 ---->Stage3 !!
Publié : sam. nov. 01, 2008 1:17 pm
par jlcalacle
Merci

t as 2 9000?
Mets en une dans le salon !

Huuummmm, une idée

mais je ne suis pas sur que mon épouse accepte cette déco ....
Quelqu'un accepterait d'échanger sa 900 T16 contre ma 9000 2.3 T ?
Re: Présentation 900 T16 Airflow Stage2 ---->Stage3 !!
Publié : sam. nov. 01, 2008 1:21 pm
par jlcalacle
Elle est bien ma 9000 2.3 T de 1992. Si si c'est vrai.
230 000 KM (distribution, joint de culasse, embrayage, amortisseurs, disques, cardans, compresseur et condenseur de clim (version recente=R134A ... déjà remplacés ...).
Re: Présentation 900 T16 Airflow Stage2 ---->Stage3 !!
Publié : sam. nov. 01, 2008 1:25 pm
par couik
Elle est bien ma 9000 2.3 T de 1992. Si si c'est vrai.
230 000 KM (distribution, joint de culasse, embrayage, amortisseurs, disques, cardans, compresseur et condenseur de clim (version recente=R134A ... déjà remplacés ...).
Si tu mets ta spitfire dans le coffre de ton suburban, ca merite reflexion
Re: Présentation 900 T16 Airflow Stage2 ---->Stage3 !!
Publié : sam. nov. 01, 2008 8:08 pm
par saavar
merci pour la photo du volant!! tu prêches un converti!!
Re: Présentation 900 T16 Airflow Stage2 ---->Stage3 !!
Publié : sam. nov. 01, 2008 8:21 pm
par usb
Lorenzo je pense que ca peut etre une bonne solution. Par contre en couleur type alu faut mieux que tu passes en 15.
Si tu es sur Paris on peut se rencontrer, tu pourras voir en vrai comment ca fait avant de te lancer.
USB en effet il parait que de refaire polir les bords et assez hasardeux, du coup les pros sont pas tres chaud et preferent repeindre entierement
Les miennes sont nickels.
Pour tes archives
mesimages/4097/DSCN7634.JPG3..jpg
Super !
Je vais surement faire refaire les miennes dasn ce style (car elles sont devenue les miennes cet après midi : merci Troll)
Re: Présentation 900 T16 Airflow Stage2 ---->Stage3 !!
Publié : sam. nov. 01, 2008 8:29 pm
par jlcalacle
Si tu mets ta spitfire dans le coffre de ton suburban, ca merite reflexion
C'est vrai que la difference est de taille entre les 2. Ces 2 autos intemporelles sont géniales.
Le suburban est un monstre.
Re: Présentation 900 T16 Airflow Stage2 ---->Stage3 !!
Publié : sam. nov. 01, 2008 8:49 pm
par couik
C'est vrai que la difference est de taille entre les 2. Ces 2 autos intemporelles sont géniales.
Le suburban est un monstre.
Le sub est LA voiture americaine par excellence
Il est de quelle annee? 6,5l diesel?