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Re: 900 T16S de 1986

Publié : jeu. sept. 10, 2009 6:58 pm
par romu
ben voilas, pour aller au boulot, une pour chaque jour de la semaine....
Si je suis bien ton raisonnement tu vas bossé deux jours par semaine ... :lol:

Re: 900 T16S de 1986

Publié : jeu. sept. 10, 2009 7:32 pm
par saabavie
Ouawwwww

2 900 et une 9-3

Le kiiff =)
et encore t'as pas vu la grange ,et son étage ,tout ce qui attends d'etre remonté,je crois que deux vies ne suffiront pas !ha si je pouvais cloner sa grange !!!! :whistle:

Re: 900 T16S de 1986

Publié : lun. déc. 21, 2009 2:48 pm
par romu
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Re: 900 T16S de 1986

Publié : lun. déc. 21, 2009 3:39 pm
par lorenzo_work
Pour un fanatique de 900, quoi de plus beau ???

Re: 900 T16S de 1986

Publié : lun. déc. 21, 2009 7:16 pm
par naindejardin
Pour un fanatique de 900, quoi de plus beau ???
3







[:fragdoktor]

Re: 900 T16S de 1986

Publié : jeu. févr. 04, 2010 8:47 pm
par romu
Bon bin voila elle me l’a fait son joint de culasse... :bounce:
Elle est des nooooootreeees...elle a fait sont joint comme les autres...

C’est toujours plein d’émotion ces petits pchits, fouiz et les bulles c’est beau… :sweat:
Un vrai narguilé cette gamine.

Je pense que l’immobilisation de 8 ans avait colmaté la fuite.
La pochette de joint est à la maison, la culasse dans son carton prête à faire connaissance avec le rectifieur. On va lui vérifier l’étanchéité des soupapes et faire ce qu’il faut pour qu’elle glougloute correctement pour fin mars. Elle a rencard avec des copines… ;)

Re: 900 T16S de 1986

Publié : jeu. févr. 04, 2010 11:52 pm
par Golfhunter
Que du bonheur :)

Re: 900 T16S de 1986

Publié : sam. févr. 06, 2010 12:08 pm
par aeroaddict
Non non, Romu n'aime pas les Saab :lol:

Re: 900 T16S de 1986

Publié : sam. févr. 06, 2010 3:26 pm
par lesprad
C'est quelle race de chien qui a bouffé l'aile ? :lol:

Re: 900 T16S de 1986

Publié : dim. févr. 07, 2010 7:54 am
par pulverisator
Bon bin voila elle me l’a fait son joint de culasse... :bounce:
Elle est des nooooootreeees...elle a fait sont joint comme les autres...

C’est toujours plein d’émotion ces petits pchits, fouiz et les bulles c’est beau… :sweat:
Un vrai narguilé cette gamine.

Je pense que l’immobilisation de 8 ans avait colmaté la fuite.
La pochette de joint est à la maison, la culasse dans son carton prête à faire connaissance avec le rectifieur. On va lui vérifier l’étanchéité des soupapes et faire ce qu’il faut pour qu’elle glougloute correctement pour fin mars. Elle a rencard avec des copines… ;)
Avoue que ça te démangeait de lui ouvrir les entrailles :lol:

Re: 900 T16S de 1986

Publié : mar. févr. 16, 2010 11:11 pm
par romu
Retour de la culasse.
Bilan, nettoyée, éprouvée, rectifiée, joint de queue de soupapes neuf, rodage des soupapes avec vérification de l’étanchéité. Résultat culasse comme neuve. :bounce:

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Mais je ne pouvais pas remonter un collecteur d’échappement sale ou rouillé. :non:

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J’ai donc profité de mon week-end de saint valentin pour me bricoler une cabine de sablage.
Cela fessait un bout de temps que ca me démangé… :???:
Un peu de réflexion, quatre morceaux de bois, des vis, du plexi, un pistolet à sabler et voila le résultat.

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Je l’ai fait en plusieurs morceaux, comme cela je peux la transporter seul et je peux en faire un petite ou une grosse en fonction de mes besoins.

L’effet cabine de sablage ça donne ça. :sol:

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J’ai aussi commencer un couvre culbu….

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A présent je me demande quoi mettre sur le collecteur afin qu’il ne bouge plus.
Peinture haute température non ça ne tient pas a moins que quelqu’un ai un bon retour d’expérience.
Zébracier… j’ai peur que ça brille de trop.
Si quelqu’un a une solution… :jap:

Re: 900 T16S de 1986

Publié : mar. févr. 16, 2010 11:19 pm
par doum-doum
Zebracier, la choupette, c'est ce qu'il y a de mieux pour ça, les fourneaux de grand-mère sont toujours nickels...

Re: 900 T16S de 1986

Publié : mer. févr. 17, 2010 2:16 am
par pulverisator
Retour de la culasse.
Bilan, nettoyée, éprouvée, rectifiée, joint de queue de soupapes neuf, rodage des soupapes avec vérification de l’étanchéité. Résultat culasse comme neuve. :bounce:


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M'enfin Romu, on ne pose pas une culasse de cette manière :whistle:

Re: 900 T16S de 1986

Publié : mer. févr. 17, 2010 8:48 am
par romu
C'est ça que je m'en sort pas avec la distrib... :(

Re: 900 T16S de 1986

Publié : mer. févr. 17, 2010 8:49 am
par romu
Et un zebracier sur ma droite....
Qui dit mieux ?

Re: 900 T16S de 1986

Publié : mer. févr. 17, 2010 9:51 am
par vincent
c'est ou que tu a fait rectifier ta culasse + queues de joint ?
super ta boite a sabler...

Re: 900 T16S de 1986

Publié : mer. févr. 17, 2010 10:20 am
par gouf_y_gah
Ho la jolie BAG... Tu es bon pour travailler dans le nucléaire, toi :D

Re: 900 T16S de 1986

Publié : mer. févr. 17, 2010 10:31 am
par romu
c'est ou que tu a fait rectifier ta culasse + queues de joint ?
super ta boite a sabler...
DOAL une boite sur Reims a qui je fait faire mes culasses depuis 20 ans. Ils bossent super bien, mais du coup, les salariés ne sont pas payés au SMIC... :(

Re: 900 T16S de 1986

Publié : mer. févr. 17, 2010 10:36 am
par romu
Ho la jolie BAG... Tu es bon pour travailler dans le nucléaire, toi :D
Je pense qu'elle pas super étanche, je suis déjà bien irradié... :pt1cable: