Page 2 sur 3
Re: Présentation: 900i 16v de 1989
Publié : jeu. août 20, 2009 7:48 pm
par LAAB
De retour de vacances. 2100km. Aucun problème. Consommation moyenne de 8l/100. C'était chouette.
Deux photos de ces derniers mois.

Re: Présentation: 900i 16v de 1989
Publié : jeu. août 20, 2009 7:51 pm
par lorenzo_work
sympa la gold !
Re: Présentation: 900i 16v de 1989
Publié : ven. août 21, 2009 6:06 pm
par gold simon
Jolie ta deuxième photo Laab,
Je réponds en miroir, pas mieux, plus de 2000 km cet été, aucun problème, un vrai régal. (Et je reprends la route)
Re: Présentation: 900i 16v de 1989
Publié : ven. août 21, 2009 6:18 pm
par lds-04

faites nous un mini meeting dorée...
sympa la couleur, ça change un peu.
a+ LdS
Re: Présentation: 900i 16v de 1989
Publié : ven. août 21, 2009 6:22 pm
par gold simon
le golden meeting ouais.
(ça serait vite vu - L'or est rare)
Re: Présentation: 900i 16v de 1989
Publié : ven. déc. 11, 2009 5:50 pm
par Colin Chapman
je savais que j'avais déjà vu cet golden inox qq-part!

Re: Présentation: 900i 16v de 1989
Publié : sam. déc. 12, 2009 6:11 pm
par thebighunt
Hi elle est vraiment sympa et puis le toit ouvrant, c'est le top !
TBH
Re: Présentation: 900i 16v de 1989
Publié : dim. déc. 13, 2009 6:24 am
par ren
l'auto qui perd son ciel de toit, qui fait "klong" quand on braque, qui a le moteur de lève vitre faiblard, les lumières du tableau de bord pas toutes allumées...
Aucun doute, c'est bien une 900 classique. Bienvenue au club !
Re: Présentation: 900i 16v de 1989
Publié : dim. déc. 13, 2009 6:37 am
par wise901
Superbe 900 ! J'adore ces enjoliveurs . D'ailleurs les 900 , maintenant , je les aime très simples, épurées au maximum . L'absence d'aileron est finalement assez original
Re: Présentation: 900i 16v de 1989
Publié : mar. déc. 15, 2009 6:24 am
par LAAB
C'est drôle, ça ! Ça date d'il y a quelques mois cette visite à la patte d'oie ! J'ai juste croisé un Saabiste avec qui j'ai évoqué le SSC. Il avait '51' dans son pseudo...
Re: Présentation: 900i 16v de 1989
Publié : mar. déc. 15, 2009 6:37 am
par LAAB
Re: Présentation: 900i 16v de 1989
Publié : mar. déc. 15, 2009 12:20 pm
par gold simon
Amsterdam lui va bien !
Re: Présentation: 900i 16v de 1989
Publié : mar. déc. 15, 2009 6:39 pm
par romu
Dit donc il a fait du rangement, Alain....
Re: Présentation: 900i 16v de 1989
Publié : mer. déc. 16, 2009 12:10 am
par Colin Chapman
et encore, t'as pas tout vu!
Re: Présentation: 900i 16v de 1989
Publié : mer. déc. 16, 2009 1:18 am
par LAAB

Ouais.
Alain à quand même trouvé l'essentiel avec le calorstat qui ne fonctionnait plus.
Re: Présentation: 900i 16v de 1989
Publié : mer. déc. 16, 2009 2:27 pm
par LAAB

Y'a qu'en image qu'elle peut donner l'impression d'être tonic !
Re: Présentation: 900i 16v de 1989
Publié : mer. déc. 16, 2009 2:54 pm
par romu
Pour l’odeur d'essence regard au niveau de la goulotte de remplissage.
Gros morceau de plastique, là ou tu introduit ton pistolet.
En retirant la moquette de l’intérieur du coffre tu aura accès a la bête.
Il y a souvent des fissures au niveau des durite qui font que ça renifle sec. Tu peux les colmater avec du silicone, du masticol ou autre produit dispo au rayon bricolage. Si tu veux démonter cette piece fait attention, c’est au remontage qu’on la casse.
Pour les perfs de ta voiture je n’en sais rien. J’ai que des turbo a la maison.
Re: Présentation: 900i 16v de 1989
Publié : mer. déc. 16, 2009 4:05 pm
par LAAB
Décidément, Romu, tu va être mon conseillé personnel !
Re: Présentation: 900i 16v de 1989
Publié : mer. déc. 16, 2009 4:16 pm
par milou_info
Un problème d'injection ? Nan, regarde plutôt ta goulotte, toutes les liaisons au niveau du réservoir et les durites sous la moquette.
Re: Présentation: 900i 16v de 1989
Publié : mer. déc. 16, 2009 4:22 pm
par gouf_y_gah
Ou simplement une fuite sur les durit d'arrivée d'essence
