Page 2 sur 3

Re: 900 T8 BVA 5 portes - 1984

Publié : jeu. mai 03, 2007 10:35 pm
par le lapon
haaaaaa..... je predis un long travail et plein de surprises!!!!

Re: 900 T8 BVA 5 portes - 1984

Publié : ven. mai 04, 2007 1:14 pm
par le lapon
l'allumeur de celle de 1984 n'est pas compatible avec la 1988 ...
juste ce genre de surprise... je me souviens que j'avais fais toutes les boutiques, meme chez bosch, pour trouver cet allumeur en neuf!!!

Re: 900 T8 BVA 5 portes - 1984

Publié : ven. mai 04, 2007 6:30 pm
par lours
flaaaaaat ! :) et ce vert, c'est la claaasse !

Re: 900 T8 BVA 5 portes - 1984

Publié : mer. mai 09, 2007 8:31 pm
par le lapon
la batterie de la verte etait naze? car elle est recente. le reg de pression devait aussi fonctionner mais j'avais jamais changé la bobine.... bien vu l'ami!!!
Donc dignostic confirmé!!! tu vas faire quoi? demontage de bva ou passage en bvm?
Ps et rien à voir: on voit calypso dimanche?
PS et tjs rien à voir: expo d'objets artisanaux camerounais au 12 rue notre dame de recouvrance vendredi entre 14 et 20h ou samedi et dimanche à la meme heure, pour la bonne cause.

Re: 900 T8 BVA 5 portes - 1984

Publié : jeu. mai 10, 2007 2:32 am
par trionit
Je m'apercois que j'ai lu tous les sujets sur tes autos Sweden, mais ne t'ais pas complimenté pour scette adoption et celui de l'autre Turbo 8 en cour. Un grand bravo. Pour la T8 ex Lapon c'est une bien belle auto très particulière parmis les 900 classiques.

A+

Re: 900 T8 BVA 5 portes - 1984

Publié : jeu. mai 10, 2007 12:20 pm
par vincent
j'ai le manuel bva saab... mais en anglais... vincent

Re: 900 T8 BVA 5 portes - 1984

Publié : lun. juin 04, 2007 9:08 pm
par trionit
Attention je vais dire une connerie. Les injecteurs d'occase sont bon à 100 %? Sur mon I8 je les avais changer vers 140 000 Km par des neufs car je trouvais que les perfs étaient en baisse flagrante et la conso fortement en hausse. C'est probablement pas ça mais je donne quand même mes idées.

A+


Re: 900 T8 BVA 5 portes - 1984

Publié : lun. juin 04, 2007 10:36 pm
par le lapon
les injecteurs pulverisent bien. Peut etre la pompe effectivement, à voir en pression. Il faut éliminer ce genre de choses de toute maniere avant de voir la bva.

Re: 900 T8 BVA 5 portes - 1984

Publié : lun. juin 04, 2007 10:40 pm
par troll
Tu as un avis du druide???

Re: 900 T8 BVA 5 portes - 1984

Publié : mar. juin 05, 2007 6:36 pm
par blayac94
Pour la mienne la 2ème passe vers 40km/h et la 3ème vers 80.Au rétrogradage j'ai pas fais gaffe, car moins audible.

Re: 900 T8 BVA 5 portes - 1984

Publié : mar. juin 05, 2007 7:39 pm
par Golfhunter
Ma BAV coule selon le type de rapports :D