je la verrai bien avec les jantes à déport comme la mienne et les vent covers peints en noirs elle tuerait la
les vents covers je me tate, mais je crois que ca le ferait, je vais faire quelques economies. Les jantes à deport, ils me l'ont proposé chez aps, mais ca coute cher....
t'as pas moyen choppé des jantes de 9000aero pou rmonter dessus ??
t'as nettoyer le cuir avec quoi ?? eau et savon simplement ??
Pour le cuir, j'utilise toujours la meme chose et c'est formidable pour trois fois rien: je vais en section sellerie de cheval et j'achete une eponge, un dégraissant et du sapo. Au depart mon cuir etait tres beau et paraissait propre. J'ai pulverisé du dégraissant partout (meme sur les garnitures, boutons,etc) puis j'ai passé l'eponge en frottant et en rincant à l'eau clair de temps en temps, ca seche tres vite et ensuite je passe du sapo jusqu'à saturation du cuir, apres il faut au moins une semaine pour que ca seche et il faut un peu de temps pour que ca ressente le cuir d'origine. Ca coute rien et j'utilise toujours les meme bidons/eponge apres 3 ou 4 grands nettoyages sur mes 900, et franchement je suis toujours aussi étonné de la quantité de "noir" que ca retire à l'eponge, ensuite le sapo nourrit tres bien le cuir pendant au moins un an.
Pour les jantes de 9000, faut voir, t'as ca en stock, c'est ca??? héhéhé...