Page 2 sur 4
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : mar. nov. 07, 2006 10:16 pm
par Gummekillen
En effet...c'est vraiment compliqué

et surtout embêtant !!!
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : mar. nov. 07, 2006 10:50 pm
par Golfhunter
Pauvre chatton

Je te félicite à mon tour pour cette magnifique décapotable .Tu sais c'est trés scandinave de rouler l'hiver décapoté avec le chauffage et les fenètres remontées .Ya pas de probleme parce que l'hiver risque d'etre long [:myms]
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : mar. nov. 07, 2006 11:16 pm
par Gummekillen
Merci

Mais ne t'inquiètes pas, aujourd'hui, j'ai roulé avec le cab et décapoté !!! Et il ne faisait vraiment pas chaud

Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : mar. nov. 07, 2006 11:19 pm
par Gummekillen
J'ai rencontré cet amoureux des saab, on a discuté un peu ensemble j'ai pris rendez-vous avec lui,

ensuite j'ai cassé!
Prochain rdv chez lui, ma première vidange

.
Oh oui, j'ai souvent de longues conversations avec lui, c'est toujours un plaisir que de passer le voir !
Tu vas voir, on s'attache rapidement à ce drole de personnage ! lol
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : mar. nov. 07, 2006 11:37 pm
par Viggen78
J'aime bien, le petit côté rustique de son atelier, avec de la saab partout, du sol au plafond, et ce n'est pas une image.
J'ai aussi apprécié de prendre le petit escalier pour accéder à "la cave" et de tomber sur une superbe 9000, vert bouteille, il me semble, mais suis plus très sûr.
Vivement la viggen de retour à montigny !
A de nouvelles visites chez Dragan, avec je l'espère, de nouvelles rencontres
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : mar. nov. 07, 2006 11:40 pm
par Gummekillen
C'est presque un musée tellement il y a de vieilles saab de partout !!!
Aujourd'hui, une pauvre 900 kit airflow avec un turbo mort et culasse à changer...snif
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : mar. nov. 07, 2006 11:44 pm
par Golfhunter
Un petit bout de Suède ?
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : mer. nov. 08, 2006 12:32 am
par Gummekillen
petit alors

Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : mer. nov. 08, 2006 8:56 pm
par ninehundred
bravo, le cab quand tu y a gouté c'est comme une drogue. 11° pas de quoi geler chauffage a fond et roule.
belle auto
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : mer. nov. 08, 2006 9:20 pm
par Gummekillen
J'étais deja "addicted" avec le cabriolet du père, mais là c'est pire

Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 6:54 pm
par ben-der
Je passe chez SEA mardi matin 8h, quelqu'un d'ici y sera ?
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 7:25 pm
par Gummekillen
Je n'y serai pas (car dans mon lit) et aucune de nos voitures !

Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 7:58 pm
par coyote
très belle auto, j'en aurais une un jours, j'en aurais une
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 8:25 pm
par Viggen78
Un de nos chauffeurs (privé) vient de s'acheter un tracteur Scania, je discute avec lui à la pause, et il me dit, que Scania est très en vogue en ce moment sur le marché du PL, et m'avoue avoir acheté le petit modèle ! 65000 euros HT........... et seulement 420 cv
Il est superbe, noir avec un griffon géantissime sur les cotés de la cabine et au c.. de la semi.
Désolé pour le hors sujet [:amiralackbar:7] .
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 8:38 pm
par coyote
très bon camoins les Scania, merveilleux avec le V8, je le sais, j'en ais un
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 8:39 pm
par Viggen78
420 cv, ouais bof

.
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 8:39 pm
par Myms
Z'avez vu que MAN souhaite racheter Scania, justement ?
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 8:42 pm
par Viggen78
Il m'en a parlé justement (le chauffeur), cette marque est d'après lui, hors de prix

Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 8:42 pm
par coyote
c'est effectivement en pour-parler, pourvu que MAN laisse à Scania le soin de faire ses camions, sinon: AU SECOUR !!!!! [:ben-der:3]
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 8:44 pm
par coyote
420 cv, ouais bof

.
ça dépend de ce qu'il fait avec, pour moi, 420 cv c'est trop juste, j'ais un 480 cv.