900 T16 - 4 portes Combi : rareté et cadeau
- Hubert71
Re: 900 T16 - 4 portes Combi : rareté et cadeau
Légalement, toute auto vendue avec un CG doit avoir un CT de moins de 6 mois. Par contre, ce dernier n'a pas forcément à être bon.
Dans ton cas, un CT non roulant suffit.(c'est le contrôleur qui se déplace, vérifie que l'auto et les papiers sont en accord et délivre alors un CT non roulant). Il est suffisant pour que le nouveau propriétaire change la CG, mais n'autorise pas à rouler avec l'auto.
Maintenant, dans la pratique une vente sans CT, c'est assez courant. J'ai moi même acheté des autos comme ça.
Dans ton cas, un CT non roulant suffit.(c'est le contrôleur qui se déplace, vérifie que l'auto et les papiers sont en accord et délivre alors un CT non roulant). Il est suffisant pour que le nouveau propriétaire change la CG, mais n'autorise pas à rouler avec l'auto.
Maintenant, dans la pratique une vente sans CT, c'est assez courant. J'ai moi même acheté des autos comme ça.
- emmanuel59600
Je peux vous la prendre sans le contrôle technique et le passer moi-même à mes frais

Bah heureusement

- andersen
Je ne comprendrais jamais pourquoi les parkings parisiens sont pleins de trésors en hibernation, couverts de poussière, les pneus à plat...Je l'aime cette voiture, et ferais tout avant de l'euthanasier.
Polop
Connaissant la valeur d'un parking dans Paris, même au 7ème sous-sol (prix plancher : 10.000 euros ou 80 euros/mois en location, et le double si il s'agit d'un quartier central) pourquoi avoir abandonné cette voiture tant aimée pendant 12 ans ?
Un mauvais moment à passer pour la sortir du parking et les services d'un mécanicien compétent et c'est repartie pour des kilomètres...
En tout cas je salue la démarche. En parler sur le SaabSportClub c'est ce qu'il y avait de mieux à faire.

- vincent
bonjour, je passe le message pour mon ami... donc si la voiture est toujours disponible , il se propose de venir la chercher tout de suite avec une depaneuse... merci d'avance pour lui...
voici ses coordonneés: philippe guegan 0686459792 0344673314
voici ses coordonneés: philippe guegan 0686459792 0344673314
- lovejohn
Je suis toujours tres interesse mais je n'ai toujours pas vos coordonnees.
c'est vraiment dommage pour moi car c'etait vraiment le modele que je recherchais pour une restauration dans les regles de l'art ( et comme c'est un don, mon maigre budget de restauration n'etait pas entame )
c'est vraiment dommage pour moi car c'etait vraiment le modele que je recherchais pour une restauration dans les regles de l'art ( et comme c'est un don, mon maigre budget de restauration n'etait pas entame )
-
J'avoue que je serais tres interesse egalement, et je me propose de t'en "debarrasser" tres rapidement. N'hésite à me communiquer tes coordonnées si elle est toujours dispo.... @ +
- le saabre
bah vla 3 personnes sur l'affaire maintenant ! tu vas pouvoir faire des encheres

-
Bon j'imagine que la priorité ira aux plus rapides, mais bon qui ne tente rien n'a rien, et là il faut vraiment que je tente 

- saab scania 62
et une de sauvée.......enfin,c'est bien parti.
- blayac94
Bravo polop pour ta démarche.Juste comme ça:ça te tente pas de contacter un bon méccano qui te la ferais repartir?En tout cas beaucoup de plaisir à qui franchira le pas...euh les 7 sous sol (en tout cas elle a été préservée de la corrosion pendant 12 ans! et ça c'est déjà positif)
-
Cà y est, elle a trouvé un nouveau papa qui va bien s'occuper d'elle, il me l'a promis. Je ne l'ai pas mis aux enchères, je l'ai donné, par ordre de réponse sur le formum. C'est de la part de Vincent son ami Philippe qui est l'heurux propriétaire.
Peut-être celui-ci vous dira dans quel état il l'a récupérée et s'il a réussi à la réparer. Merci pour toutes les réponses.
Peut-être celui-ci vous dira dans quel état il l'a récupérée et s'il a réussi à la réparer. Merci pour toutes les réponses.
- cyrille
merci à toi polop , au plaisir de te revoir ici ou là

- le saabre
belle histoire polop.
je suis sur que tu aurras de ces news .
a+
je suis sur que tu aurras de ces news .
a+
- vincent
Bon, apres 12 ans de sommeil, meme pas les etrillés bloqués, elle n'a pas demarée car il n'y avait plus d'essence ... une merveille... voilas quelques photos du sauvetage... Un grand merci polop... vincent

- le saabre
genial !
c'est une 4 portes avec les ptits custodes a l'arierre, c'est vrai que ça aurrait été tres tres dommage de la bazarder !
merci pour les photos vincent. ( l'ascenscion n'a pas été trop délicate ? )
c'est une 4 portes avec les ptits custodes a l'arierre, c'est vrai que ça aurrait été tres tres dommage de la bazarder !
merci pour les photos vincent. ( l'ascenscion n'a pas été trop délicate ? )
- vincent
Avec le range en crabo, une partie de plaisir, c'etait l'ideal, puis apres un plateau l' attendait dehors, mais avant on avaient regonflé les pneus, mis une batterie, nettoyé les carreaux, bref phillipe avait tout bien prevu, comme des pros , quelques photos au petit matin... vincent

- zebuloup95
Une bien belle histoire qui finit bien!
- Myms
De plus, on peut se dire que la crasse aura protégé la carrosserie ! Je pense qu'elle est magnifique et en plus elle a le nez plat. Une authentique, quoi

- le saabre
qui commence bien, aussi .
elle est superbe, TO, cuir beige, calandre flat nose, turbo recent. pfff c'est d'la balle !

elle est superbe, TO, cuir beige, calandre flat nose, turbo recent. pfff c'est d'la balle !

- vincent
En plus le parking (une usine... n° de place 751...il me semble) super sain, pas humide du tout... non elle ne c'est pas abimée pendant son sommeil... vincent