ben si tu sais pas comment résoudre tes petits soucis mécannique, malgré tous les renseignement que tu auras collectés, il y a une bonne adresse dans la région c'est le garage dotta à marseille, il baigne dans les saab depuis plus de 20ans,
et d'ailleurs la derniere fois il y avait une super gt aero qui avait à peine plus de 100 000, et que c'est beau de prés.
p.s : félicitaion pour ton achat, une fois retapé et toute belle le nombre de jaloux doublera
les freins arriere ne fonctionnent pas comme çi les tuyau etais boucher, quand je purge au pied le liquide coule pas quand je purge en mettant la pompe abs en route le liquide passe sans probleme , mais la pedale et toujour dur apres et les frein ne fonctione pas a l arriere
vous avez des info sur le probleme???
sinon je pourrai pas venir au meeting le boulot me permet pas de venir
ti saabiste , t'as acheter LA SAAB !! bravo , mon reve , faute de mieux j'ai une copie , et combien t'as payé l'auto si c'est pas indiscret ??
par contre un truc , moi la mienne sera la 71/ 70 mais avec un moteur neuf .
en tout cas c'est vraiment le reve , belle auto en tout cas . il te reste plus qu'a chopper un cab montecarlo , et t'auras les plus belles saab du forum .