Page 2 sur 2
Re: 900 T16S - 1984 - Arnaud
Publié : mer. mars 02, 2005 7:47 pm
par Red box
C'est claire que ça serait cool que l'on fasse un sujet de soeurs jumelles tu nous dit comment faire et c'est parti!!!
Re: 900 T16S - 1984 - Arnaud
Publié : jeu. mars 03, 2005 10:46 pm
par Arnaud
En effet, ça lui va à ravir... à côté de ça la laisser d'origine, c'est pas mal non plus...
Re: 900 T16S - 1984 - Arnaud
Publié : jeu. mars 03, 2005 10:54 pm
par bullitt80
Absolument! Il faut laisser sa voiture d'origine. Surtout la tienne qui est très belle.
Re: 900 T16S - 1984 - Arnaud
Publié : sam. mars 05, 2005 12:48 am
par Arnaud
Oui, bulitt80, je penche pour la solution du tout d'origine... Cela veut dire que sur ma SAAB de 84 qui ne possèdait pas d'insigne d'origine, je n'en rajouterai pas...Même si cela pourrait faire joli...
Re: 900 T16S - 1984 - Arnaud
Publié : sam. mars 05, 2005 2:24 pm
par Droopy
Comment ça se fait qu'il n'y a pas d'insigne d'ailleurs ?
Re: 900 T16S - 1984 - Arnaud
Publié : sam. mars 05, 2005 5:59 pm
par Arnaud
Pour les insignes, je ne sais pas... Le fait est que ces modèles n'en avaient pas (pas d'emplacement "creusé" sur le capot, par exemple...) Au milieu du volant seul un discret "turbo" au lieu du Griffon...