C'est fait, ma nouvelle voiture a intégré son garage parisien!
Bon, ça n'a pas grand chose à voir avec ma précédente 9-3 insonorisée, bardée d'air bags etc... mais je suis heu-reux! L'effet turbo est saisissant, et les passant se retournent, attirés par la couleur verte un peu flashy et le son de l'échappement à faire palir jacky et son pot devil sur sa polo. Tout fonctionne apparemment normalement, sauf le lave-glace. Par contre la suspension est vraiment raide, mais la motricité est vraiment satisfaisante, je suis d'ailleurs assez étonné (merci les pneus 205 taille basse). C'est une voiture très "vivante", qui n'a rien à voir avec tout ce que j'avais conduit auparavant. J'attends le premier rayon de soleil pour faire un tour cheuveux aux vents... Ca va etre le pied! Bientot des nouvelles photos.
Je vais surement la laisser au nouveau garage Saab AVM à république pour une révision complète (je la veux au top). Si quelqu'un a des infos sur ce nouveau garage Saab... A ce propos je viens de recevoir un invitation pour leur cocktail d'ouverture, j'y serais surement. (jeudi 27 janvier)
Sinon, quel pneus dois-je monter sur les jantes 15 pouces que je vais mettre bientot?
C'est coooooooool!!!!