900 i
- The loulou
Re: 900 i
je croit pas que ce soit exactement la meme nepal , mais merco a sorti tellement de model que j'en perd les pedales
sinon tres joli en effet
sinon tres joli en effet
- tornado
en effet, c'est presque la meme ! celle de jonhatan et jennifer etait une sl et non une slc. donc une decapotable et non un coupe. Et il me semble de plus qu'elle etait rouge.
Sinon cette voiture est reelement un bonheur : 6 cylindres,185 ch et pres de 3 litres, boite auto ( une specialite chez mercedes). ...annee ...77 !
Sinon cette voiture est reelement un bonheur : 6 cylindres,185 ch et pres de 3 litres, boite auto ( une specialite chez mercedes). ...annee ...77 !
- AmiralAckbar
très jolie cette 280 slc... avec le gloup-gloup du 6 (en ligne non?) et la boitoto ça doit être le pied pour une ballade tranquille...
- foligato
si j'ai une bonne vue, il me semble que ce combi-coupé fut rajouté car on voit 2 vis un peu rouiller dessus en inox alors qu'a côté on vois des belles vis bien noir d'origine et discrétes qui ce fond dans le decor. simple opinion vu que personne en a la connaissance en plus :eureka:
saabattitude
saabattitude
-
BRAVO ,
félicitation, juste 2 / 3 trucs à te dire ....tu connais les saabistes toujours un truc qui dérange..... pour moi : le becquet arrière - je prefère sans , je trouve qu il casse la ligne - ..... les jantes - bof ! ! - et le manque de cuir havane .....avec le noir , y a pas plus beau ! pour le reste trés joli ton automobile .
félicitation, juste 2 / 3 trucs à te dire ....tu connais les saabistes toujours un truc qui dérange..... pour moi : le becquet arrière - je prefère sans , je trouve qu il casse la ligne - ..... les jantes - bof ! ! - et le manque de cuir havane .....avec le noir , y a pas plus beau ! pour le reste trés joli ton automobile .
- alexg2
[citation][nom]sweden a écrit[/nom]Semble ajouté spécifiquement - commercialement - puisque tenu par deux rivet sur la grille originelle.
A moins que cela soit un ajout d'un fondu soixante-huitard du fameux "Combi" VW ... mais j'en ai jamais vu en coupé non plus
[/citation]
j'ai enfin trouvé : regardez bien l' aerateur sur cette vue

en plus gros ici : http://www.tbmarket.com/saab/default.htm
puis cliquez sur l' image correspondante.
A mon avis l'ancien proprio (un fondu c'est sur...) les avait récupéré sur une plus ancienne.
Dommage qu ' on ne voit plus tes photos Tornado...
Au fait pour le petit concours, t' as pas le droit de jouer...
A moins que cela soit un ajout d'un fondu soixante-huitard du fameux "Combi" VW ... mais j'en ai jamais vu en coupé non plus

j'ai enfin trouvé : regardez bien l' aerateur sur cette vue

en plus gros ici : http://www.tbmarket.com/saab/default.htm
puis cliquez sur l' image correspondante.
A mon avis l'ancien proprio (un fondu c'est sur...) les avait récupéré sur une plus ancienne.
Dommage qu ' on ne voit plus tes photos Tornado...
Au fait pour le petit concours, t' as pas le droit de jouer...