Bonjour
Les 9-5 3.0 tid ont une puissance extraordinaire et un couple....dommage que tres,souvent elles sont victimes d un defaut de conception
Je connais bien le col de la bonette et,restefond....tu as vu les,forts maginot tout en haut ? Mais vraiment tout en haut...sinon tu en as aussi dans la vallee de l ubaye
nouveau saabiste...
- Bibouecht
Re: nouveau saabiste...
Ouais c'était le dernier pour la conduite à gauche mais il reste des cendrier qui vont pour nous
oui mais à ce que j'ai vu l'ensemble carbone est pour une conduite à droite

Je donnais le lien pour ceux à qui il manque le cendrier

Peace always
- julien06
C'est clair faxydid,Je fais pas mal de randos dans le coin,c'est clair que dans le temps ils rechignaient pas a aller construire des trucs incroyables dans des endroits improbables... En tout cas je crois avoir gérer le soucis majeur de mon poèle a mazout ....reste plus que le poste a changer....avant de partir en vacances....si possible
Fil63 sauras de quoi je parle...lol

- julien06
Bonjour à tous! Un peu de nouvelles du mazout,pas trop le temps de venir sur le forum car pas mal occupé...Donc elle viens de passer ses 115 000kms sans soucis...Pas un pets de travers comme dirais mon grand père
Elle me sert surtout à trimbaler le vélo pour les ballades(qui rentre dans le coffre sans démonter une roue!!! )et à monter voir la famille . Le seul soucis que j'ai c'est de me faire démonter les pares chocs et les portières en me garant chez moi
Je suis dégouté.... Malheureusement la moto occupe le garage... en attendant de trouver une solution je sert les dents...Toujours autant de plaisir a faire de la route avec
. Fin juin je serais sur Avoriaz pour un rassemblement vtt, le passporte du soleil pour ceux qui connaisse donc pour les otoctones vous risquez de me croiser.