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				Re: fuel cut
				Publié : dim. nov. 02, 2014 5:13 pm
				par mk2
				merci pour ton aide.
mais quand je vais sur ton lien sa me marque"Désolé, vous ne faites pas partie des membres ayant accès à cette catégorie"
			 
			
					
				Re: fuel cut
				Publié : dim. nov. 02, 2014 5:55 pm
				par egillon92
				Tu as bien payé ta cotisation ?
As tu eu un accusé de réception par le secrétaire du SSC ?
Je ne te voie pas dans la liste des membres cotisants, mais celle ci est à jour au 27/10.
Il faut sans doute que tu attendes la prise en compte par le bureau pour que tous tes accès soient OK
			 
			
					
				Re: fuel cut
				Publié : dim. nov. 02, 2014 8:15 pm
				par gnomonien
				Essaye dans la mesure du possible de faire une lecture des codes enregistrés avec une interface obd ou mieux un Tech2 .
On ne sait jamais le boitier Matpun ne voit peut être pas tout ?
			 
			
					
				Re: fuel cut
				Publié : lun. nov. 03, 2014 12:04 pm
				par naindejardin
				Le WIS est accessible à distance pour les membres : 
http://forum.saabsportclub.com/saab/Esp ... t_58_1.htm. As-tu cotisé ? Si tu l'as fait, as-tu indiqué ton pseudo en même temps (sinon ta cotisation ne peut pas être associée à ton compte...) ?
 
			
					
				Re: fuel cut
				Publié : lun. nov. 03, 2014 12:11 pm
				par milou_info
				J'ai validé la cotisation ce matin, désolé pour ce weekend, j'étais en weekend...
			 
			
					
				Re: fuel cut
				Publié : ven. nov. 21, 2014 7:13 pm
				par mk2
				bonjour a tous.
merci pour la validation.
je vous donne des nouvelle j ai trouver le probleme.
j ai remis la reprog e85,le reservoir etait encore plein de sp95 elle tournait nickel.
j ai remis full ethanol et la c repartie comme avant donc je decide de changer toute les durites.
il y en avait une troué vers la vanne d eau. 
un coup de reset et............. c toujour pas sa 
 
 
un matin j ai remarqué quel avait du mal a demarer et la je me dit allumage.
roulement de tambour...
c  est la cassette di qui foutait le bordel 

 une cassette neuve la deuxieme car la premiere a claqué et le revendeur
m en a envoyer une autre.
il va pouvoir en envoyer une troisieme.
j ai tapé dans tout les rapport de 2000 a 5500 tr min(a chaud bien sur)
et pas un seul trou ni coupure 
 
mais je pense que je vais la revendre quand meme parce que j ai eu trop de probleme 
je n ai plus confiance.avec tout ce que j ai changer le futur proprio va etre tranquille un moment.
donc si sa interesse quelqu un faite moi signe.