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				Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
				Publié : mer. janv. 16, 2013 3:12 pm
				par R9 TURBO 56
				Garde le velours! 
			 
			
					
				Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
				Publié : mer. janv. 16, 2013 3:38 pm
				par vlkoc
				Oui je garde le velours, c'est mieux pour éviter l'adultère...!
			 
			
					
				Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
				Publié : mer. janv. 16, 2013 5:35 pm
				par vlkoc
				Merci à vous pour votre accueil, votre bonne humeur et votre humour...
			 
			
					
				Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
				Publié : mer. janv. 16, 2013 7:18 pm
				par gnomonien
				En tout cas elle est très belle et , blague à part , le cuir est tout aussi bien que le velours 

 
			
					
				Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
				Publié : mer. janv. 16, 2013 8:59 pm
				par thurbault
				N'oubliez pas que je suis jeune beau et libre 

Je préfère le velours, mais sur la dernière génération je préfère le cuir, le tissu étant vraiment laid et désagréable au touché :/
 
			
					
				Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
				Publié : jeu. janv. 17, 2013 6:09 pm
				par vlkoc
				Bonjour, pour clore le débat sur le cuir et ses multiples dérives je relance sur mon tableau de bord...
Déjà dépourvu de sellerie cuir ma 9-5 finition SE (facture d'achat et monogramme en atteste...) n'a pas non plus de tableau de bord finition Bois!
J'en appel donc a vos connaissances Saabistique ?
Et là les allusions faite sur le cuir seront moins facile avec le bois 

 
			
					
				Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
				Publié : jeu. janv. 17, 2013 7:05 pm
				par Aeronaute
				Bonjour, et bienvenue !
sauf erreur de ma part, les finitions étaient un peu différentes entre les marchés nordiques et le nôtre, notamment concernant le cuir qui n'équipait pas "en série" les 9-5 SE destinées au marché suédois (l'histoire ne dit pas si c'est à cause du froid de l'hiver ou parce que les suédois sont plus adultères que les autres  

  ). 
Pour le Danemark, je ne sais pas, mais en France, l'option minorante "velours à la place du cuir" n'existait pas, j'avais pour ma part commandé une 9-5 Pack (finition intermédiaire entre la version de base et la SE) en 1998, et je me souviens que mon concessionnaire m'avait proposé, moyennant un supplément évidemment, d'échanger mon intérieur velours contre celui en cuir d'une 9-5 SE qu'un autre client avait commandée pour ses différentes options mais qui ne voulait pas de cuir !
Concernant le tableau de bord bois, j'imagine que c'est également lié au fait que la voiture vient du Danemark.
 
			
					
				Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
				Publié : jeu. janv. 17, 2013 7:18 pm
				par thurbault
				Pour le bois c'est difficile à dire
Il suffit de faire le tour des presentations pour voir qu'il y a de tout
Des Aéro en bois, en simili carbone... Les SE aussi (peut être pas le carbone)
C'est quoi que tu as exactement? Plastique simple?
			 
			
					
				Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
				Publié : jeu. janv. 17, 2013 7:26 pm
				par vlkoc
				Oui plastique uni gris ! Très sobre et bien a l'image Saab je trouve...
			 
			
					
				Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
				Publié : jeu. janv. 17, 2013 9:13 pm
				par thurbault
				Peut être que le Danemark est comme l'Allemagne, la voiture de base et tu coche les options que tu veux (d'où le velours chauffant et le plastique uni, je ne sais pas ce que tu as d'autre, j'ai lu en travers 

 )
Et que a partir d'un certain nombre de cases côchées tu as un beau sigle SE sur les ailes 
 
Au moins que se soit du au moteur, intermédiaire dans la gamme (entre le normal et l'Aero 

 )
 
			
					
				Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
				Publié : ven. janv. 18, 2013 9:11 pm
				par vlkoc
				Hello, 
Voilà le programme du week-end après les batailles de boules de neige....!
Vous l'aurez bien sur tous reconnu, j'en avais assez de l'entendre se déclencher !
Et merci pour votre aide et les conseils pour entreprendre la réparation  
 
 

 
			
					
				Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
				Publié : sam. janv. 19, 2013 12:41 am
				par R9 TURBO 56
				C'est quoi ce machin?
			 
			
					
				Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
				Publié : sam. janv. 19, 2013 12:45 am
				par couvreur49aero
				alarme !!
			 
			
					
				Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
				Publié : jeu. janv. 24, 2013 4:05 pm
				par gnomonien
				Tiens c'est pas bête çà 
 
 
			
					
				Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
				Publié : jeu. janv. 24, 2013 6:36 pm
				par gnomonien
				Pour l'instant moi çà vas , touchons du bois , mais si çà devait arrivé...
J'opterais pour la même solution que toi 

 
			
					
				Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
				Publié : jeu. janv. 24, 2013 7:40 pm
				par gnomonien
				Hà donc je fais bien de mettre à chaque fois une batterie en remplacement quand je met à recharger la mienne .
Ou une en parallèle lors du changement  
 
 
Et après on dis que je suis paranno  
 
 
Par contre l'outil de sauvegarde de norauto c'est de la merde , le fusible de l'appareil à pété .....
Comme branché sur l'allume cigare et que pour être relié à la batterie , il faut que le contact sois mis ...
Bah nos Saab , juste contact mis consomme plus de 5A  
 
 
Du coup en l'entendant claquer , je me suis dépêché ...