Page 2 sur 3
Re: Saab 9-5 2.0t Biopower
Publié : mar. sept. 18, 2012 12:56 am
par Saabiste17
Le seul inconvénient actuel est la conso que j'ais un mal de chien à faire descendre sous les 12l.
Tu es "dans les clous"

Je suis tjrs à +/- 12l voir même un poil plus
Re: Saab 9-5 2.0t Biopower
Publié : sam. sept. 29, 2012 7:49 pm
par Franck22
Voici de nouvelle photo de mon véhicule après son désiglage

J'ai laissé le Biopower pour bien marquer la particularité de l'auto

Vraiment très confortable ces "fauteuils"
Mercredi prochain, direction Espace Collection pour la révision et qu'il me fasse le tour complet du véhicule.
Re: Saab 9-5 2.0t Biopower
Publié : sam. sept. 29, 2012 11:42 pm
par BioPower26
Tout à fait de ton avis pour le confort des sièges de la 9-5 [:calva76:7]
On a l'impression d'être assis dans un canapé
J'ai pu m'en rendre compte en essayant la Estate Hirschée d'Egillon92 lors du meeting Bas-Alpin
Ahlala....si seulement j'avais un peu plus de place dans mon garage

....
Re: Saab 9-5 2.0t Biopower
Publié : dim. sept. 30, 2012 11:35 am
par Saabiste17
Tout à fait de ton avis pour le confort des sièges de la 9-5 [:calva76:7]
On a l'impression d'être assis dans un canapé
Je trouve que les phases III sont les plus confortables des 9.5 ; presqu'autant que mon "ex" Jag', c'est tout dire
Re: Saab 9-5 2.0t Biopower
Publié : dim. sept. 30, 2012 3:03 pm
par Franck22
Comme je le pensais avec les jantes et les bi-xenon, le comportement de l'auto me confirme que je dois avoir le chassis sport, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Comme le savoir avec certitude ?
Franck, mode question
Re: Saab 9-5 2.0t Biopower
Publié : dim. sept. 30, 2012 3:30 pm
par Sjarter
Wait and See (je ne sais pas le dire en Suedois

)
Ska vi se

Mais bon, en France, on "se" pas très bien
Comme je le pensais avec les jantes et les bi-xenon, le comportement de l'auto me confirme que je dois avoir le chassis sport, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Comme le savoir avec certitude ?
Franck, mode question
Avec le numéro de série normalement.
Par contre je ne sais plus où est le user's manual pour déchiffrer la chose. Avec la 9-3 c'est facile: tu prends un nid-de-poule. Si tu as l'impression de laisser un morceau de ton auguste postérieur dans le trou, c'est que tu as le chassis sport [:citronvert:9] La 9-5 je sais pas...
Re: Saab 9-5 2.0t Biopower
Publié : dim. sept. 30, 2012 9:10 pm
par Saabiste17
Comme je le pensais avec les jantes et les bi-xenon, le comportement de l'auto me confirme que je dois avoir le chassis sport, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Comme le savoir avec certitude ?
A l'état de tes vertèbres après 500 km

Plus sérieusement et à moins que ce ne soit une option, la Vector Sport n'a pas le chassis... sport
Re: Saab 9-5 2.0t Biopower
Publié : dim. sept. 30, 2012 9:17 pm
par BioPower26
Bah c'est beaucoup plus ferme avec le chassis sport :/
Re: Saab 9-5 2.0t Biopower
Publié : dim. sept. 30, 2012 9:42 pm
par BioPower26
Sûrement car les sièges compensent
Mais que veux-tu, une fois qu'on a goûté au confort, c'est dur de s'en passer
Re: Saab 9-5 2.0t Biopower
Publié : dim. sept. 30, 2012 9:44 pm
par BioPower26
Comparé à une allemande chassis sport+runflatmachinchose, aucun doute qu'elle le soit

Re: Saab 9-5 2.0t Biopower
Publié : lun. oct. 01, 2012 12:27 am
par Saabiste17
je considère mon aero comme confortable donc je vais pas te dire le contraire

Ouais moi aussi je la trouvais pas mal mon Aéro mais à côté de la Biopo, c'est vraiment tape-cul etpicétou
Re: Saab 9-5 2.0t Biopower
Publié : lun. oct. 01, 2012 8:25 pm
par Thom
L'amortissement des 9-5 en châssis normal est vraiment très confortable, je ne sais pas ce que ça donne au volant, mais en tant que passager c'est royal. Rien à voir avec la filtration de ma 9-3 (même si là encore les sièges limitent bien les dégâts...)
Re: Saab 9-5 2.0t Biopower
Publié : mar. oct. 02, 2012 9:22 pm
par Franck22
A l'état de tes vertèbres après 500 km

Plus sérieusement et à moins que ce ne soit une option, la Vector Sport n'a pas le chassis... sport
Mes vertèbres se portent comme un charme

.
Il est vrai que la notion de chassis "sport" n'est peut être pas la même en Suède et en Allemagne et un peu de fermeté n'est pas pour me déplaire
Sortant d'un panzer essence, je sens bien la différence sur long trajet, sans que ce soit du chewing gum comme sur mon ancienne Alfa 166 (très confortable au demeurant)
Re: Saab 9-5 2.0t Biopower
Publié : dim. févr. 03, 2013 4:39 pm
par Franck22
Bonjour à tous.
Heureux prorio d'une 9-5 2.0t Biopower depuis 20.000km, je fais partie de cette catégorie d'utilisateur qui n'ouvre (quasiment) jamais leur capot moteur
Imaginez vous donc ma surprise quand, hier, je suis tombé sur cela :
Comment se fait-il que j'ai la mention 2.3 turbo alors que j'avais bien la mention 2.0t sur la male arrière :
Aurais-je bénéficié d'un upgrade sans le savoir
Franck, mode interrogation
Re: Saab 9-5 2.0t Biopower
Publié : dim. févr. 03, 2013 4:45 pm
par milou_info
Ben pour être sur de ton moteur, il faudrait que tu nous donnes le VIN. Après on pourra en déduire que soit, c'est le cache moteur qui a été changé, soit le logo n'est pas le bon...
Je déplace ton fil dans ta présentation, ce n'est pas vraiment un problème technique.
Au fait, on a du se croiser au Val ?
Ce sujet a été déplacé de la catégorie
9-5 vers la categorie
Présentation de vos Saab par
Milou_info
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par
Milou_info
Re: Saab 9-5 2.0t Biopower
Publié : dim. févr. 03, 2013 4:56 pm
par Franck22
Ben pour être sur de ton moteur, il faudrait que tu nous donnes le VIN. Après on pourra en déduire que soit, c'est le cache moteur qui a été changé, soit le logo n'est pas le bon...
OU trouve t'on le VIN