Tu es "dans les clous"Le seul inconvénient actuel est la conso que j'ais un mal de chien à faire descendre sous les 12l.

Tu es "dans les clous"Le seul inconvénient actuel est la conso que j'ais un mal de chien à faire descendre sous les 12l.
Je trouve que les phases III sont les plus confortables des 9.5 ; presqu'autant que mon "ex" Jag', c'est tout direTout à fait de ton avis pour le confort des sièges de la 9-5 [:calva76:7]
On a l'impression d'être assis dans un canapé![]()
Ska vi seWait and See (je ne sais pas le dire en Suedois)
Avec le numéro de série normalement.Comme je le pensais avec les jantes et les bi-xenon, le comportement de l'auto me confirme que je dois avoir le chassis sport, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Comme le savoir avec certitude ?
Franck, mode question
A l'état de tes vertèbres après 500 kmComme je le pensais avec les jantes et les bi-xenon, le comportement de l'auto me confirme que je dois avoir le chassis sport, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Comme le savoir avec certitude ?
Ouais moi aussi je la trouvais pas mal mon Aéro mais à côté de la Biopo, c'est vraiment tape-cul etpicétouje considère mon aero comme confortable donc je vais pas te dire le contraire
A l'état de tes vertèbres après 500 kmPlus sérieusement et à moins que ce ne soit une option, la Vector Sport n'a pas le chassis... sport
![]()
OU trouve t'on le VINBen pour être sur de ton moteur, il faudrait que tu nous donnes le VIN. Après on pourra en déduire que soit, c'est le cache moteur qui a été changé, soit le logo n'est pas le bon...