Page 2 sur 17

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : dim. déc. 04, 2011 5:56 pm
par Aeronaute
Rhôôôôôôô... S17, tu reviens à la 9.5 Aero, c'est vrai que quand on y a goûté (surtout dans cette config, ma préférée aussi :D ), difficile de se satisfaire d'autre chose.

Après m'être séparé de ma première, j'y étais revenu un an plus tard, et à cette occasion, j'avais d'ailleurs eu le choix entre 2 voitures vendues par la concession au même tarif, une 9.5 Estate Aero BVA donc, et une Vig, eh bien après essai, le choix avait été vite fait ! Et vu tes critères habituels, j'ai pas très bien compris ton achat de la Vig, c'est vraiment une philosophie très éloignée de celle pour une 9.5...

Sinon, n'en déplaise à ta moitié, pour la crise de la quarantaine, le passage à une voiture de sport ou de vieux-beau (comme mon actuel cab 9.3 :whistle: ) ne suffit pas toujours, je peux en témoigner... :sarcastic:

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : dim. déc. 04, 2011 6:02 pm
par Saabiste17
pas très bien compris ton achat de la Vig, c'est vraiment une philosophie très éloignée de celle pour une 9.5...
Moi non plus [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1] Si en fait, je voulais quelque chose qui ait un peu plus la moelle que la Jag' mais je suis passé de l'épagneul breton au pitbull [:ben-der:1]

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : dim. déc. 04, 2011 6:34 pm
par thurbault
Et gna gna :kaola:

Z'avez qu'à dire que l'Aéro est une voiture de pépé ; y'en a qui vont être contents ici :lol:
mais tout à fait, regarde PY_9-5_Aéro, maintenant qu'il est père de famille, il a remplacé son coupé sport par un break famillial [:vachfolle:1]

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : dim. déc. 04, 2011 6:49 pm
par Aeronaute
hum... coupé sport... on sent bien que tu plaisantes quand même... :whistle:

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : dim. déc. 04, 2011 8:03 pm
par Saab19410
Une fois on était dans le cab' avec S17, y avait une R21 avec 4 kékosse dedans qui nous regardait du style "elle a rien dans le cul ta bouze", le tonton a appuyait sur le champignon ... ils étaient déconfits ! mdr

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'aurai bien aimer voir la tête qu'ils ont du faire [:ben-der:2] !! du genre .... ouhai mais j'ai pas appuyé :o .... sinon je le grattait lol
il pouvait toujours espérer :D

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : dim. déc. 04, 2011 10:36 pm
par pulverisator
T'as pas fini de changer de bagnole comme de slip ? :whistle:

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : dim. déc. 04, 2011 10:56 pm
par zeb25
Du moment qu'il les nettoie entre temps... :whistle:

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : dim. déc. 04, 2011 11:38 pm
par couvreur49aero
qui sa les bagnoles !!! :lol:

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : dim. déc. 04, 2011 11:43 pm
par R9 TURBO 56
Ba a quarante ans, 8 Saab ( 20 autos en tout non s17???) c est pas le Pérou. :-) :-)
A 29 ans , la viggen c'est ma 26eme titine, j'aimerai bien arriver a 50 pour mes quarantes ans. :-)
Et pour les pere de famille la viggen va très bien aussi, ma femme passe son temps a me la piquer et mon ptit bonhomme l'adore!
(Et pour faire un peu comme papa, il a eu le droit a un siege auto Recaro Monza noir.)

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : lun. déc. 05, 2011 12:07 am
par Saabiste17
T'as pas fini de changer de bagnole comme de slip ? :whistle:
Bah la Vig' ça fait un peu plus d'un an que je l'ai :whistle: A 40000 km/an, le rythme de changement est tous les 18/24 mois. Y'a que la Jag' que j'ai gardé (et que j'aurais du garder) 2 ans et demi.
Ba a quarante ans, 8 Saab ( 20 autos en tout non s17???) c est pas le Pérou. :-) :-)
Je ne les ai pas toutes comptées mais pour les Saab, ça fait 8 en 12 ans :ange: J'ai eu la 1ère un 24 décembre :love:

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : lun. déc. 05, 2011 9:32 am
par vasco

Bah, si jeunesse savait...!!! pouvait aussi [:camilo16:2] ;)

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : lun. déc. 05, 2011 11:00 am
par Saabiste17

Bah, si jeunesse savait... Et si vieillesse pouvait !!! [:camilo16:2] ;)
J'ai eu des nouvelles de la Jag' ; vendue à 148000 km il y a 13 mois et aujourd'hui elle a............. 215000 km :pt1cable: Le nouveau m'avait qu'il roulait pas mal et.... il roule pas mal :lol:

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : lun. déc. 05, 2011 11:36 am
par R9 TURBO 56
Et bien ca fait pas mal de bornes!

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : lun. déc. 05, 2011 1:25 pm
par Saabiste17
La nouvelle conductrice est visiteuse médicale :)

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : lun. déc. 05, 2011 3:02 pm
par aerogaz
tout bénef pour elle , 67000 bornes en 13mois ,elle roule confortablement (beaucoup mieux qu'une mégane diesel) dans une jag déjà équipéee et probablement se fait rembourser sur un barème kilométrique essence liée à la puissance fiscale de son véhicule..
bon plan..

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : lun. déc. 05, 2011 3:17 pm
par Saabiste17
se fait rembourser sur un barème kilométrique essence liée à la puissance fiscale de son véhicule..
bon plan..
16 CV fiscaux [:camilo16:2] Pourquoi tu crois que je pends une Viggen qui fait 15 CV ou une Aéro BVA qui en fait 17 CV ? Pour nos amis des impôts :lol:

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : lun. déc. 05, 2011 6:44 pm
par Saabiste17
Oui mais évasion fiscale légale :kaola: :ange:

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : lun. déc. 05, 2011 6:46 pm
par alex35saab
Pour ceux qui étaient trop piti, entre 2006 et 2008, il y avait eu le 1er break de course (http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... 5920_1.htm.

Comme annoncé ici http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... 926_10.htm, je vais renouer en janvier 2012 avec les joies du break 9.5 Aéro BVA.

Il s'agit donc d'une 9.5 Estate Aéro BVA noire de 2002, 203000 km au compteur mais crépine bouchée. Le moteur est donc cuit et devrait être remplacée par un ES ou refait pas les bons soins du druide le plus célèbre l'Ouest : Toinou 1er :lol:

Avec ce nouvel accord, puisqu'il s'agit d'un échange entre la Viggen et la 9.5, j'envisage de devenir actionnaire d'Espace Collection à hauteur de 50% j'aspire à plus de confort et de douceur même si l'Aéro n'est pas le meilleur pullman que je connaisse. Je vais donc parler de compromis et de véhicule d'attente en attendant que je sache vraiment ce que je veux :lol:
du moment que tu gardes le cab!!!!
;)
Alex