Ma Saab 9-5 2.3T Aero :)
Re: Ma Saab 9-5 2.3T Aero :)
Très belle aussi en rouge , j'adore les jantes , elles font "plus sport " 

- sebTX
Bienvenue !
Belle voiture, avec les sièges ventilés en plus
Belle voiture, avec les sièges ventilés en plus

oui alors je ne suis pas trop "full option" vu le cout en en cas de panne mais il faut reconnaitre que ses petites options sont agréables 
Mais sinon que du bonheur , j'attend avec impatience les vacances d'avril pour lui faire un "check-up" à ma manière
Et voir comment la mécanique est disposée

Mais sinon que du bonheur , j'attend avec impatience les vacances d'avril pour lui faire un "check-up" à ma manière

Et voir comment la mécanique est disposée

Pourquoi ??
Ce n'est pas le même sur la tienne ??
Attend je vais revoir de près la tienne
Sinon il faut reconaitre qu'il est très bien surtout que le précédent propio avait fait changer deux enceintes ( par des enceintes "origines svp
) .
La réception radio est excellente en tout cas
PS : il fait GPS mais il n'est pas à jour le cd date de 2005 mais bon elle ne devrait pas trop sortir du département , et le chargeur de cd est dans le coffre .
Ce n'est pas le même sur la tienne ??
Attend je vais revoir de près la tienne

Sinon il faut reconaitre qu'il est très bien surtout que le précédent propio avait fait changer deux enceintes ( par des enceintes "origines svp

La réception radio est excellente en tout cas

PS : il fait GPS mais il n'est pas à jour le cd date de 2005 mais bon elle ne devrait pas trop sortir du département , et le chargeur de cd est dans le coffre .
- l'islandais
Normalement c'est du Harman Kardon, heureusement que le son est bonle mien fait pas GPSet encore moins tactile
j'ai le combiné K7 CD en façadeje trouve le son excellent (par rapport à mes références
)
il fait juste un peu vieillot

- firefox
je n'ai pas l'option harman, j'ai le pioneer juste en dessous
ou alors j'ai le harman sans le savoir

- firefox

Et que fera Gnomonien ? Il n'a pas besoin de radio, car d'après son pseudo il a simplement besoin d'admirer les étoiles [:thurbault:7]
D'admirer le soleil quoique le soleil est une étoile ??? 
Non mais si tu veux j'ai le poste de la corsa radio/ K7 bon les cassettes ne marche plus mais c'est quand même un clarion 4X40W qui doit bien avoir 12 ans

Non mais si tu veux j'ai le poste de la corsa radio/ K7 bon les cassettes ne marche plus mais c'est quand même un clarion 4X40W qui doit bien avoir 12 ans

Bonsoir , alors juste un petit retour d'infos
après bientot 4 mois que je roule en Saab ; et bien malgré quelques petits tracas arrangés avec un peu d'outils et de patience , que du bonheur 
Tout à l'heure après une semaine de "merde " , un petit traitement sur les sièges en cuir et je suis aller me faire une petite ballade tranquille pendant 3/4 d'heure , ça fait du bien
Là maintenant j'ai une raison de plus d'allez au boulot
, finalement je crois que tous les vendredi je vais m'accorder une heure pour allez me promenez en 9-5 

Tout à l'heure après une semaine de "merde " , un petit traitement sur les sièges en cuir et je suis aller me faire une petite ballade tranquille pendant 3/4 d'heure , ça fait du bien

Là maintenant j'ai une raison de plus d'allez au boulot

Dommage qu'on ne soit pas de la même région 
Là j'ai croisé une 9-3 SE propre mais vu comment le conducteur l'a garé ( à moitié sur la route ) il ne s'inquiete pas trop pour sa Saab
Donc .... j'ai juste jeté un coup d'oeil vite fait

Là j'ai croisé une 9-3 SE propre mais vu comment le conducteur l'a garé ( à moitié sur la route ) il ne s'inquiete pas trop pour sa Saab

Donc .... j'ai juste jeté un coup d'oeil vite fait

Une petite promenade avec un bon cd en solitaire et que du bonheur à nouveau
Décidemment c'est vrai qu'avec la boite auto on "perd" un peu en sensation de conduite mais c'est tellement plus agréable
Je pense que je regarderais plus les voitures avec bva si un jour je change
car là c'était le "fruit du hasard " mais j'y ai gouté et j'adore 

Décidemment c'est vrai qu'avec la boite auto on "perd" un peu en sensation de conduite mais c'est tellement plus agréable

Je pense que je regarderais plus les voitures avec bva si un jour je change

Aujourd'hui journée "shopping" en prévision de la rentrée
Et en se garant une autre 9-5 imatriculé dans le 75 , très belle , juste quelques marques de la "vie parisienne " ( coup de portières , rayures etc ...)
Au moins elles se sont tenue compagnie , et ne se quittaient plus , on s'en vas au Mac-Do , on ressort et elle était aussi sur le parcking , comme quoi

Et en se garant une autre 9-5 imatriculé dans le 75 , très belle , juste quelques marques de la "vie parisienne " ( coup de portières , rayures etc ...)
Au moins elles se sont tenue compagnie , et ne se quittaient plus , on s'en vas au Mac-Do , on ressort et elle était aussi sur le parcking , comme quoi