.
- aeroaddict
- Messages : 872
- Inscription : mar. déc. 20, 2005 1:00 am
Re: .
Magnifique en rouge, effectivement ça lui va très bien

- Discostu
- Site Admin
- Messages : 6189
- Inscription : ven. mars 04, 2005 1:00 am
- Localisation : Haute Savoie
Re: .
Salut Didier,
Elle est superbe cette 9.5 en rouge !!!
Quand je cherchais ma 9.3 Aero je suis tombé sur une rouge en Suisse ... magnifique !!! Mais surcotée... Elle est d'ailleurs à nouveau en vente.
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=1
Le rouge est une couleur qui va bien au Saab !!
A +
David
Elle est superbe cette 9.5 en rouge !!!
Quand je cherchais ma 9.3 Aero je suis tombé sur une rouge en Suisse ... magnifique !!! Mais surcotée... Elle est d'ailleurs à nouveau en vente.
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=1
Le rouge est une couleur qui va bien au Saab !!
A +
David
- The loulou
- Messages : 8287
- Inscription : sam. mai 08, 2004 2:00 am
Re: .
felicitation didier ,
j'espere que tu t'habitueras aux voitures modernes
j'espere que tu t'habitueras aux voitures modernes

- Droopy
- Messages : 6566
- Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am
- Localisation : Bordeaux
Re: .
Moi, la question que je me pose, c'est la Citron qu'on achetée le couple, c'est quoi ?
Parce que chez Citron, y'a pas grand chose pour remplacer une 9-5 Aéro

Parce que chez Citron, y'a pas grand chose pour remplacer une 9-5 Aéro


Saab(s) Vendues, Clubi vendu...
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
- Droopy
- Messages : 6566
- Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am
- Localisation : Bordeaux
Re: .
euh... t'es sérieux là ?
Une C5.... Pas si mal que cela d'ailleurs jolie forme

Saab(s) Vendues, Clubi vendu...
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
- naindejardin
- Messages : 12778
- Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am
Re: .
Esthétiquement, j'aime bien la C5 actuelle en break. Par contre, ç ane peut pas remplacer une 9-5 aéro, ne serait-ce qu'en terme de sensations.
- kuik1
- Messages : 1237
- Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:00 am
- Localisation : Seine et Marne
Re: .
Esthétiquement, j'aime bien la C5 actuelle en break. Par contre, ç ane peut pas remplacer une 9-5 aéro, ne serait-ce qu'en terme de sensations.
Disons qu'avec un vrai moteur fonctionnant au jus de betrave, je serai peut-être partant aussi

- Droopy
- Messages : 6566
- Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am
- Localisation : Bordeaux
Re: .
Certes la C5 est bien mais de là à remplacer une 9-5 Aéro par ça...
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
- gouf_y_gah
- Messages : 6091
- Inscription : lun. juil. 20, 2009 2:00 am
Re: .
Oui, mais le niveau de confort n'a également rien à voir... La 9-5, pourtant pas la plus "sport" de ses congénères, est franchement tape-cul et bruyante, face à une C5...Esthétiquement, j'aime bien la C5 actuelle en break. Par contre, ç ane peut pas remplacer une 9-5 aéro, ne serait-ce qu'en terme de sensations.
Tout dépend de ce que l'on recherche! Il y en a bien qui se pignolent sur les duster...

- Lud71
- Messages : 2155
- Inscription : sam. mai 17, 2008 2:00 am
Re: .
L'autre jour je me suis trouvé en H-savoie avec un taxi c5 HDI 200.
Et bien ça pousse très fort ce machin.
Sur un bout de ligne droite en créneau de dépassement avant Genève, on s'est trouvé à 210.
Me concernant mode sport de la bva enclenchée, j'ai réussi à le suivre sur l’accélération (départ lancé en dépassant un camion) mais j'étais quasi au taquet en terme de reprise.
Certes, une aéro marche plus fort que mon bio (30/50cv de plus), mais quand même, j'ai été surpris.
Et bien ça pousse très fort ce machin.
Sur un bout de ligne droite en créneau de dépassement avant Genève, on s'est trouvé à 210.
Me concernant mode sport de la bva enclenchée, j'ai réussi à le suivre sur l’accélération (départ lancé en dépassant un camion) mais j'étais quasi au taquet en terme de reprise.
Certes, une aéro marche plus fort que mon bio (30/50cv de plus), mais quand même, j'ai été surpris.