Page 2 sur 3

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 12:44 pm
par Tristan95540
Moi j'aime pas le bateau :p je veux pouvoir et l'utiliser sur circuit, et en même temps pour tous les jours.
Et je vais m'occuper de la carrosserie en dernier ;)
Elle sera pas maltraité avec moi ça c'est certain :)

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 1:00 pm
par pit


intéressant ça , sinon le tableau faut le repeindre
T'es pas en train de ranger ton garage toi ? ;) Repeindre un beau tdb carbone non mais quoi là ? ... ;)

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 1:01 pm
par pilou44
Salut Tristan, bienvenue sur le fofo! ;)
Sympa ton Aero!

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 1:06 pm
par Tristan95540
Mon tdb ne me dérange pas du tout lol. A la rigueur, je le remplacerait par un alu trouvé sur rbm performances. On verra à la fin, au moment des finitions. :)

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 1:07 pm
par Tristan95540
Salut Tristan, bienvenue sur le fofo! ;)
Sympa ton Aero!
Salut Pilou, merci beaucoup :)

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 2:21 pm
par milou_info
Salut et bienvenu ! Une question, il en pense quoi l'expert automobile de sa 9.3 quadri-réacteurs ?

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 2:22 pm
par Tristan95540
Salut l'expert pense que ça marche fort très fort !

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 2:25 pm
par milou_info
Et au niveau conformité ?


En fait, je me suis toujours posé la question en cas de problème.

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 2:30 pm
par Tristan95540
Niveau conformité c'est pas ça.
Mais comme on dit souvent, ce sont mes cordonniers les plus mal chaussés ;)

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 3:05 pm
par milou_info
Bon, on doit tous être cordonniers alors...


Sinon pour les chaussettes justement, essaie de la passer en 17".

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 3:06 pm
par Tristan95540
Je verrais ça après m'être occupé du châssis et du freinage ;)

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 9:11 pm
par brosaab
Tu a prévu quoi niveau freinage ? Étriers/disques plus gros ? Parachute ?
Vivement dimanche

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 9:18 pm
par fil63
c'est vrai que le 17 suffit et justement j'en ai à vendre

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 9:24 pm
par pit
Tristan m'a dit que le Chk clignote en pleine charge , sans qu'il n'y est de ratés ni de perte de puissance.
Je pense à une DI vieillissante . Faut lire les codes pannes puisque l'opensid en indique 2 . Et évidement j'ai prêté mon tech2 :( .
Jamais un code panne depuis qu'il y a l'hybride dedans c'est pas de bol :(
J'suis presque sur qu'on lira P1312 et P1334 ... Tu peux peut être essayer Tristan d'allonger un peu les ressorts dans la K7DI , des fois ça n'est que ça.

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 9:32 pm
par pit
J'en avais mis de 17 sur la 9.3 . Bah j'aimais pas du tout, après tout dépend c'est pour quoi faire... ;)

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 9:35 pm
par brosaab
La k7di c'est pour faire connaissance ^^

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 9:40 pm
par Tristan95540
Tu a prévu quoi niveau freinage ? Étriers/disques plus gros ? Parachute ?
Vivement dimanche
Niveau freinage, plaquettes Red stuff, durites avia et remplacement du liquide avec disques rainuré ça devrait suffire.

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 9:40 pm
par pit
Ouais enfin fais chier quand même de faire connaissance comme ça .

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 9:42 pm
par Tristan95540
Tristan m'a dit que le Chk clignote en pleine charge , sans qu'il n'y est de ratés ni de perte de puissance.
Je pense à une DI vieillissante . Faut lire les codes pannes puisque l'opensid en indique 2 . Et évidement j'ai prêté mon tech2 :( .
Jamais un code panne depuis qu'il y a l'hybride dedans c'est pas de bol :(
J'suis presque sur qu'on lira P1312 et P1334 ... Tu peux peut être essayer Tristan d'allonger un peu les ressorts dans la K7DI , des fois ça n'est que ça.
En tout cas c'est rien de grave puisque je n'ai pas de perte de puissance. Et puis ça n'est pas de ta faute pit. Pour l'instant j'ai débranché la batterie et plus d'erreurs dans le sid. Ça ne se produit que passé les 5000 trs/min donc pas méchant. Comment allonger les ressorts de la k7 ? Lol je suis novice encore chez saab

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 9:43 pm
par Tristan95540
Ouais enfin fais chier quand même de faire connaissance comme ça .
Bof, c'est rien ne t'inquiète pas c'est pas comme si tu avais voulu la vendre avec le problème. Ça s'est produit spontanément, la mémère n'est pas toute jeune non plus ;)