Tu as tout à fait raison Jules21 pour le CT en vigueurs.
Mais qu'en sera t'il pour les prochains années sachant qu'ils comptent très clairement faire la gueguerre et donc renforcer leur programme de contrôle surtout sur le FAP.
Et puis le mec du contrôle technique prends le manche d'un tournevis et il tapote le dessous du FAP quand il est sous le pont et t'es bon pour la réflexion " oh tient ça raisonne ! Mr votre FAP est vidé ... vous savez que c'est int... " et on s'imagine la suite avec le portefeuille qui court.
Après la vanne EGR me dérange beaucoup plus que le FAP car cette foutue vanne est capable de te réduire l’espérance de vie de ton moteur de façon conséquente sans parler des merdes durant le fonctionnement de tout l'ensemble.
La je suis tranquille car toute cette partie de recyclage est désactivé et 100% des gaz sont évacués comme il faut par l'échappement.
Ma vanne EGR reste visuellement branchée et c'est pas plus mal comme ça.
Pour revenir à la reprogrammation je ne sais pas ou tu te trouve Jules21 ? si t'es dans en Côte D'or ? Après ACTIVE MOTION font leur reprogrammation sur 3 départements : 14 - 62 - 67 http://activemotion.fr/service-de-proxi ... artenaire/ a voir avec eux.
C'est vrai que c'est tout frais vous aller me dire mais je suis très satisfait de leurs prestations.