Page 2 sur 14
Re: 9.3 Aéro 2000
Publié : dim. janv. 13, 2013 8:12 pm
par 9_turbo
Sympa cette petite, j'aime beaucoup les 9-3 avec ces jantes.
Re: 9.3 Aéro 2000
Publié : dim. janv. 13, 2013 8:16 pm
par milou_info
Ah... Tu vois, t'y viendra aussi aux gamines toi ! Y en a mare des vieilles...
Nan, d'déconne. D'ailleurs il va falloir songer à relancer la T8...
Re: 9.3 Aéro 2000
Publié : dim. janv. 13, 2013 8:34 pm
par chrisyl
Ouais pas mal ...

Re: 9.3 Aéro 2000
Publié : dim. janv. 13, 2013 8:44 pm
par 9_turbo
Ah... Tu vois, t'y viendra aussi aux gamines toi ! Y en a mare des vieilles.
Ah les cougars...
Re: 9.3 Aéro 2000
Publié : dim. janv. 13, 2013 8:45 pm
par Alinutz
Bien joué! Ça vaut quand même le coup de suivre
Elle a quoi la jante? Est-ce grave?
Re: 9.3 Aéro 2000
Publié : dim. janv. 13, 2013 8:51 pm
par sob
Les alu36 étaient en option à l'époque, c'est un modèle 2000, pas 2001. Pour l'instant, je vais commencer par un gros nettoyage, la méga révision et quand elle tournera parfaitement on verra pour la reprogrammer, mais bon, 200 cv c'est suffisant...
Pour le spoliée, oui j'ai vu mais non, ça semble pas être normal, c'est le petit, j'en ai un d'avance...
Pas beaucoup d'option, juste les sièges électriques (mais pas chauffants) et la radio AS3 ! Putain, ça décoiffe... J'avais jamais eu l'occasion d'en écouter un, ça vaut le coup. À terme je vais essayer le lui coller tout ce qui manque, régulateur par exemple. Ou le petit appuie tête arrière par exemple.
l'as3 est vraiment sympa je trouve ca vraiment bien pour de l'origine, ca suffit amplement..
le regulateur ca sert bien aussi, par contre sur le sid la fonction speed w je ne sais pas a quoi ca sert, peut etre le limitateur de vitesse, je l'ai laissé a 250..
je cherche aussi un 3eme appui tete arriere
Re: 9.3 Aéro 2000
Publié : dim. janv. 13, 2013 8:55 pm
par Alinutz
Le W sur ma SH c'est pour te faire un "
Warning" sonore quand tu dépasses la vitesse paramétrée, dans ton cas, pas souvent

Re: 9.3 Aéro 2000
Publié : dim. janv. 13, 2013 10:02 pm
par thurbault
Attention! Tu vas plus vite qu'à fond!

Re: 9.3 Aéro 2000
Publié : dim. janv. 13, 2013 10:13 pm
par Florian669
Ah enfin la présentation

. Vraiment pas mal cette aero ! Bref je vais suivre le topic avec insistance pour voir les modifs qui vont être faites dessus

.
Re: 9.3 Aéro 2000
Publié : dim. janv. 13, 2013 10:56 pm
par milou_info
Je ne compte pas faire de modification mais la remettre en état, les seules modifications que je m'autoriserai seront conformes aux options de l'époque.
Re: 9.3 Aéro 2000
Publié : dim. janv. 13, 2013 11:30 pm
par thurbault
Eh papy! Ce n'est point une 900!
T'as le droit de mettre des clignots blanc sur celle la

Re: 9.3 Aéro 2000
Publié : dim. janv. 13, 2013 11:33 pm
par thurbault
Je vois mal ton par choc avant sur mon téléphone, mais il a l'air de ressembler à celui de ma 9-3, je sais pas s'il y a un rapport quelconque

Re: 9.3 Aéro 2000
Publié : dim. janv. 13, 2013 11:44 pm
par Thom
Eh papy! Ce n'est point une 900!
T'as le droit de mettre des clignots blanc sur celle la

Rhoooo! Jusqu'en 2000, ils étaient oranges d'origine.
Il n'y a que l'absence de spoiler sous le pare-chocs avant (contrairement à ta 9-3, thurbault...) qui n'est pas d'origine.
Re: 9.3 Aéro 2000
Publié : dim. janv. 13, 2013 11:50 pm
par thurbault
Je sais, d'ailleurs je préfère les orange sur la 9-3 aussi
Mais c'est la façon qu'il dit ça, ça ramène à la dure réalité [:thurbault:7]
Je ne sais pas exactement ce que j'ai sur la mienne a vrai dire

Re: 9.3 Aéro 2000
Publié : lun. janv. 14, 2013 1:29 am
par Guillaume_Landru
Il y a du boulot, mais elle est belle, il faudrait que je lui trouve le même kit carrosserie, la mienne a le même moteur, mais pas la même belle gueule.

Re: 9.3 Aéro 2000
Publié : lun. janv. 14, 2013 9:42 am
par milou_info
Il ne doit pas avoir beaucoup de différence entre la SE et l'Aéro, les bas de caisse peut être ?
J'avais même pas remarqué les cligno. Orange ils sont, orange ils resteront !
Pour l'histoire, c'est une voiture de démonstration de la concession de Strasbourg, construite en 2000, elle est restée dans le showroom jusqu'en juin 2001, elle a été immatriculée pour la première fois en 2001 donc. Vendue à un premier conducteur qui l'a gardée 3 ou 4 ans et qui l'a revendu à mon vendeur qui l'a depuis. C'est une voiture "plaisir", le précédent propriétaire est dans le milieu automobile, il ne s'en servait qu'occasionnellement, ce qui explique le faible kilométrage. Il a jeté l'éponge avec le compresseur mais il avoue que le check l'a bien décidé à s'en débarrasser... enfin, le fisc qui lui est tombé dessus avec un redressement a aussi précipité la vente. C'est les impôts qui ont fixé le prix de vente aussi !
Force est d'avouer que j'ai fait une bonne affaire, elle n'est pas parfaite, j'ai du travail dessus mais je me donne quatre mois pour la parfaire.
Re: 9.3 Aéro 2000
Publié : lun. janv. 14, 2013 10:00 am
par R9 TURBO 56
A ce prix la tu a une twingo de 1994 avec 180.000 bornes donc ça va.
Re: 9.3 Aéro 2000
Publié : lun. janv. 14, 2013 10:53 am
par milou_info
C'est bien une Twingo aussi !
Je viens de basculer définitivement dans la jeunesse : trois 9.3 et deux 900 (je ne compte pas les deux poubelles au fond...), il va falloir ré-équilibrer la balance !
Quel bordel, ce matin je me suis déjà emmêlé les trousseaux d'clés...
Re: 9.3 Aéro 2000
Publié : lun. janv. 14, 2013 11:23 am
par R9 TURBO 56
Si tu a de la classic qui t'emmerde je t'en donne un prix indécent .

Re: 9.3 Aéro 2000
Publié : lun. janv. 14, 2013 11:26 am
par milou_info
Ah non, j'ai jamais vendu d'Saab, moi ! J'ai vendu d'la ferraille, oui mais entière, jamais ! Question d'principe...